Forums GAMERGEN
L'outil de jailbreak Spirit est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Je me pose une question, cela vaut-il le coup que je passe de la 3.1 à la 3.1.3 aujourd'hui?
Quel avantage? plus stable?
Sinon, si je passe en 3.1.3 et qu'ensuite je jailbreak, vais-je perdre toute les applications installé et/ou les paquet cydia déjà installé??

Je me pose une question, cela vaut-il le coup que je passe de la 3.1 à la 3.1.3 aujourd'hui?
Quel avantage? plus stable?
Sinon, si je passe en 3.1.3 et qu'ensuite je jailbreak, vais-je perdre toute les applications installé et/ou les paquet cydia déjà installé??
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1
Ҩf38__
Ҩf38__
-
yo4nn38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
tu vas perdre les paquet cydia ensuite si tu n'as pas dappli craké tu poura synchro tout ton contenu itune (music image t appli ) sur ton iphone
il n'y a pas de grande difference entre 3.1 et 3.1.3 mais il y en auras entre 3.1 et 4.0
il n'y a pas de grande difference entre 3.1 et 3.1.3 mais il y en auras entre 3.1 et 4.0

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
ekodante
iSilver
################################################################
deja tu parle de chose illegal et appsync existe pour 3.1.3 c'est appsync for os 3.1(et je te confirme que sa marche ) donc on s'en arrete la tu a tord sur toute la ligne va voir aillieurs pour les choses illegales ... merci
TU AS ESSAYER APPSYNC 3.1 SUR IPH3G3.1.3 OU PLUS??
SA MARCHE??
J'ESSAYE ET JE CONFIRME.
Pour l'ilegalité tu devrais reflechir avant de me dire sa
le JAILBREACK EST LEGAL ALOR???
HEIN ???????????????
VIVE IPHONEGEN
FAIT UN DON POUR CEUX QUI TRAVAIL POUR NOUS TOUS..
iSilver
deja tu parle de chose illegal et appsync existe pour 3.1.3 c'est appsync for os 3.1(et je te confirme que sa marche ) donc on s'en arrete la tu a tord sur toute la ligne va voir aillieurs pour les choses illegales ... merci
SA MARCHE??
J'ESSAYE ET JE CONFIRME.
HEIN ???????????????
VIVE IPHONEGEN
FAIT UN DON POUR CEUX QUI TRAVAIL POUR NOUS TOUS..
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2010, 12:26, édité 1 fois.
-
mayotteconnection Gamer du Dimanche
- Prénom: babou
Génial ! Ca me sert a rien mais ca fera énormement plaisir a certaint (Waiting for desimlock : /)
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
le jailbreak est legal ce n'est pas puni par la loi mais telecharger des appli cracké n'est pas legal ... et dans le reglement de iphonegen il est clairement dis que l'on ne peu aborder de chose illegal donc je te confirme que appsync 3.1 marche sur toute les type iphone en 3.1.2 ou 3.1.3
donc passe ton chemin avant que se soit un modo qui passe 

Dernière édition par bad-gones17 le 03 Mai 2010, 12:27, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Haaaaaaaaaaaa enfiiiiiinnnnn !!!! MERCi 

-
ajja17r Gamer Pro
ekodante Wrote:tu vas perdre les paquet cydia ensuite si tu n'as pas dappli craké tu poura synchro tout ton contenu itune (music image t appli ) sur ton iphone
Merci pour cette réponse rapide, vu que je ne veut pas tout réinstaller deux fois, notement mon thème et autre paquets, je pense attendre la version 4.0 et la sortie du jailbreak pour mettre à jour!
mayotteconnection Wrote:ekodante
iSilver
###############################
SA MARCHE??
J'ESSAYE ET JE CONFIRME.
HEIN ???????????????
Le jailbreak est illégale? tu pourrais sortir le texte de loi qui en parle?
C'est comme internet alors, si on part de ce principe, internet est donc illégale, oui vu que grace a internet le piratage est un jeu d'enfant!
Msn on peut dire pareil, un client de messagerie, or on peut très bien envoyé ou recevoir un film, musique, jeux, doc= piratage!
M'enfin chacun sa vision de la chose! C'est à l'utilisateur de prendre ses responsabilité!
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1
Ҩf38__
Ҩf38__
-
yo4nn38 Gamer du Dimanche
Youpi l'appli est en Universal Binaries !!
-
maxlerital_1
iEdouard Wrote:baba1143 Wrote:superrrrrrrrrrrrrrrrr depuis le temps que j'attendait,j'ai jailbreaker mon 3GS en moins de 20secondes,trop content.
appsync 3.2 est-il compatible avec le firmware 3.1.3 ???
J'ai pris la 3.1 perso
oui c'est ce que je viens de faire,fonctionne nickel
iPhone 4s 64GB black
-
baba1143 Gamer du Dimanche
N'oubliez pas de sauvegarder votre ECID ! C'est recommander par tous les groupes (devteam, geohot, ...)
-
umax Gamer du Dimanche
petite précision quand même ce jailbreak efface toutes les photos de l'iphone
iPhone 4s 64GB black
-
baba1143 Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai un problème avec le Jailbreak via spirit
J'ai lancé le programme et il a reconnu mon Itouch 3G en 3.1.3. mais j'ai eu droit au code erreur c0000138.
Je l'ai donc mis en mode de compatibilité windows 98 et au lancement du logiciel il me dit "Spirit requires itunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes..." . Le truc c'est que j'ai la dernière version d'Itunes ( 9.1.1.12 ) , et ca ne marche pas non plus avec la 9.0.3 ...
Merci d'avance ^^
J'ai lancé le programme et il a reconnu mon Itouch 3G en 3.1.3. mais j'ai eu droit au code erreur c0000138.
Je l'ai donc mis en mode de compatibilité windows 98 et au lancement du logiciel il me dit "Spirit requires itunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes..." . Le truc c'est que j'ai la dernière version d'Itunes ( 9.1.1.12 ) , et ca ne marche pas non plus avec la 9.0.3 ...
Merci d'avance ^^
-
Grisetache Gamer Débutant