Forums GAMERGEN
L'outil de jailbreak Spirit est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
BearHead Wrote:Ok !![]()
Gracias!Merci d'être actif Yamin!
![]()
Donc, rien a craindre a part le message que t'a posté avant ?
Pas de soucis

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok!
Merci beaucoup! 

-
BearHead Gamer du Dimanche
- Prénom: BearHead
bonjour tous le monde
y at il une solution a l'erreur c000035a? j'ai essayé les compatibilité windaube 95 et 98 cela n'a pas marché de plus, je n'est pas la possibilité de le faire sur un autre pc car je n'en est qu'un
edit: je croit que j'ai trouvé mais c'est en anglais et j'y pige rien
Thanks mate, did this and it finally! worked. I was about to spazz out at my computer. For any one else, in windows vista just type the dll file name into the search bar in start panel and select 'open file from folder' make sure to keep the folder open mind you, drag it to your desktop and then run spirit (in compatibility mode if necessary) and simply drag the dll file back to the folder you found it from.
quelqu'un peut traduire j'essayerais
edit: jai trouvé une solution je ferais un tuto pour ceux qui ont l'erreur c000035a
lien du tuto "light" http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 03#p328203
EDIT ptidd: Merci de laisser le rouge aux modérateurs
y at il une solution a l'erreur c000035a? j'ai essayé les compatibilité windaube 95 et 98 cela n'a pas marché de plus, je n'est pas la possibilité de le faire sur un autre pc car je n'en est qu'un
edit: je croit que j'ai trouvé mais c'est en anglais et j'y pige rien
Thanks mate, did this and it finally! worked. I was about to spazz out at my computer. For any one else, in windows vista just type the dll file name into the search bar in start panel and select 'open file from folder' make sure to keep the folder open mind you, drag it to your desktop and then run spirit (in compatibility mode if necessary) and simply drag the dll file back to the folder you found it from.
quelqu'un peut traduire j'essayerais
edit: jai trouvé une solution je ferais un tuto pour ceux qui ont l'erreur c000035a
lien du tuto "light" http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 03#p328203
EDIT ptidd: Merci de laisser le rouge aux modérateurs

Dernière édition par EdoGTi le 16 Mai 2010, 13:47, édité 1 fois.
-
salim93130 Gamer du Dimanche
bonjour a tous j ai un problème spirit m affiche (error code: c 000035a) est ce qu'il faut que je passe en mode compatibiliter windows 98 svp merci ...?
-
mika65 Gamer Débutant
mika65 Wrote:bonjour a tous j ai un problème spirit m affiche (error code: c 000035a) est ce qu'il faut que je passe en mode compatibiliter windows 98 svp merci ...?
Oui, je crois que c'est ça mais tu peux aller voir ça aussi si tu veux : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=32462

-
clempiment Gamer Bronze
bonjour,
j'ai un petit probleme, lorsque j'ouvre cydia il m'indique un message d'erreur apres le telechargement des packages.
autre question:
apres ouverture de instalous, j'ai un message en anglais me disant que je n'ai pas la bonne version comment faire
EDIT ptidd: Le warez est puni par la loi et non cautionné par iPhonegen. Tu n'auras aucune réponse ici
j'ai un petit probleme, lorsque j'ouvre cydia il m'indique un message d'erreur apres le telechargement des packages.
autre question:
apres ouverture de instalous, j'ai un message en anglais me disant que je n'ai pas la bonne version comment faire
EDIT ptidd: Le warez est puni par la loi et non cautionné par iPhonegen. Tu n'auras aucune réponse ici
-
philou6938 Gamer Débutant
cydia bug ... tout le monde le sais ...
change avec rock 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
ekodante Wrote:cydia bug ... tout le monde le sais ...change avec rock
Tiens tiens

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:ekodante Wrote:cydia bug ... tout le monde le sais ...change avec rock
Tiens tiens
bizarre pas vrai Oo ...

(au passage ... I'm chocked je télécharge à 3,821 MB/sec en wifi ... un jeu qui fais 1,7 Giga a mis 7 minute pour ce dl!!! Oo heu il va bien mon wifi ??? j'arrive pas a rester 10minute sur le chan sans qu'il se déconnecte ... -_-')
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
bonsoir je voudrai jailbraiker mon iphone 3gs avc spirit mai kan je lance spirit il ne souvre pas et me demande la version 9 de itune hors jais la 9.1.1 que faire svp???????
-
zarla Gamer Débutant
Installe la v2 de spirit ou telecharge iFixer 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien