Forums GAMERGEN
[INSOLITE] L'ouvrière n'a pas été licenciée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [INSOLITE] L'ouvrière n'a pas été licenciée
Lire la news : [INSOLITE] L'ouvrière n'a pas été licenciée
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Ils l'ont éxilée en Mongolie Intérieure en fait.... mdr
Mais c'est vrai que j'ai de la peine à en croire mes yeux... au niveau de la qualité. J'ai encore pas fait de photos avec mon nouveau 3G mais il ne me semblait que ce soit si bien avec le v1...
Mais c'est vrai que j'ai de la peine à en croire mes yeux... au niveau de la qualité. J'ai encore pas fait de photos avec mon nouveau 3G mais il ne me semblait que ce soit si bien avec le v1...
Dernière édition par Quentix le 27 Aoû 2008, 10:18, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
on a jamais dit qu'il était pourri mais juste qu'ils auraient pu mieux faire.
En tout cas tant mieux pour elle ^^
En tout cas tant mieux pour elle ^^
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Hum... Moi je pense surtout que la compagnie veut cacher la vérité...
Si ils admettent qu'un employé a fait joujou avec les produits Apple risquerait de changer de fournisseurs.
Si ils font vraiment des tests c'est peut-être pour ça que la qualité de l'appareil photo est, on peut le dire de piètre qualité..
Si ils admettent qu'un employé a fait joujou avec les produits Apple risquerait de changer de fournisseurs.
Si ils font vraiment des tests c'est peut-être pour ça que la qualité de l'appareil photo est, on peut le dire de piètre qualité..
-
Rob Gamer Maitre
Rob Wrote:Si ils font vraiment des tests c'est peut-être pour ça que la qualité de l'appareil photo est, on peut le dire de piètre qualité..
Mais non, lorsque tu fabriques en chaine un produit en masse, il y a toujours des tests réalisés au hasard. On peux par exemple, prendre un produit sur 1000 et tester l'ensemble des fonctionnalités pour etre sûr que la chaine fabrique correctement le produit.
Prendre une photo faire parti d'un des nombreux tests qu'ils doivent faire. Ceci est obligatoire et est également réalisé pour le milieur alimentaire, et toutes autres chaines de fabrications de produits.
-
jetoo Gamer Argent
Quel affaire tout de même... Jusqu'à la TV chinoise.
Who I'm ? 

-
cherokan Gamer Averti
- Prénom: Fouad
Comme quoi on peut gagner 5€ par jour et garder le sourire!
-
cereal95 Gamer Pro
pas moche du tout la petite ouvriere tres mignonne meme en plus de la belle photo
-
icewater70 Gamer Pro
moi je dirai juste que pour faire un teste il aurai du avoir un pc avec internet et pouvoir l'activé ce qui est sans doute pas trés possible enfin moi je dit ca je dis rien hein!!!
-
totu67 Gamer Débutant
icewater70 Wrote:pas moche du tout la petite ouvriere tres mignonne meme en plus de la belle photo
mdrr vraiment elle est au japon la l'apn du iphone est ptetre dans ta poche
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Ce sont des chaines de fabrications et je penses pas qu'ils aient besoin d'un PC avec internet pour l'activer, afin de pouvoir tester. Ils doivent avoir des méthodes plus simples.
-
jetoo Gamer Argent
A noter que l'image est plutôt bonne, qui a dit que l'appareil photo de l'iphone était pourri?
L'image est flou... vous trouvez pas? regardé y de plus près, je suis pas amateur de photographie, mais comparé a un simple k750 de chez SE, sorti je le rappel il y a déjà plus de 4ans(d'après mes souvenir) c'est limite pour un téléphone de ce type, mais bon on s'y trompe pas apple veut faire du chiffre et ca marche parce que c'est du apple.
L'image est flou... vous trouvez pas? regardé y de plus près, je suis pas amateur de photographie, mais comparé a un simple k750 de chez SE, sorti je le rappel il y a déjà plus de 4ans(d'après mes souvenir) c'est limite pour un téléphone de ce type, mais bon on s'y trompe pas apple veut faire du chiffre et ca marche parce que c'est du apple.
~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!
-
badgeling Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2