Forums GAMERGEN
L'ovni Mirror's Edge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : L'ovni Mirror's Edge
chouette, un nouveau concept de jeu...
ca veux dire, soit il cartonne, soit il capote...
en tout cas, on peux pas lui reprocher d'etre mal fait !
ca veux dire, soit il cartonne, soit il capote...
en tout cas, on peux pas lui reprocher d'etre mal fait !
-
rebelfr Gamer Or
C'est sympa puisque la vidéo est dispo sur le store EU, ça doit en foutre plein de mirettes en Full-HD.
Malheureusement je vois tout de même des défauts sur mon HD ready 32"...
En même temps le jeu est toujours en développement, mais bon, ça poutre moins que sur une petite vidéo GT.
Malheureusement je vois tout de même des défauts sur mon HD ready 32"...
En même temps le jeu est toujours en développement, mais bon, ça poutre moins que sur une petite vidéo GT.
-
Genesis Gamer Or
C'est le jeu que j'attends depuis que je l'ai vu sur Psm3 
Vivement la fin de l'année

Vivement la fin de l'année
-
T Bis Gamer Maitre
Mouais ! C'est original et joli certes !
Mais de là à y jouer ne serait-ce qu'une heure ... pas convaincu ... pour l'instant
Mais de là à y jouer ne serait-ce qu'une heure ... pas convaincu ... pour l'instant

-
RGIX Gamer du Dimanche
Je ne suis pas très friand des "FPS" . Ca qui me rebute le plus c'est d'incarner une "meuf". Je suis pas sexiste mais y en marre des meuf dans les jeux video. Les développeurs pourraient mettre le choix entre deux persos comme çà pas de jaloux mais bon. Je dis çà mais peut-être qu'il figurera dans ma ludothèque 

-
TheDragon_1 Gamer Averti
O.o La coloration est vraiment sublime, la musique de fond est aussi franchement pas mal, le gameplay très original (normalement je n'adhère absolument pas aux FPS par joués avec un Pad mais là, je suis prêt a lui laisser sa chance xD) en gros, à surveiller de près...
ça a l'air de tourner autour du thème de la "liberté" ou encore de "l'envol" si on se penche sur l'alliance musique calme et gameplay "Sky-High" (je me comprends lol)
Wait n' See =)
ça a l'air de tourner autour du thème de la "liberté" ou encore de "l'envol" si on se penche sur l'alliance musique calme et gameplay "Sky-High" (je me comprends lol)
Wait n' See =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3