Forums GAMERGEN
L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je viens d'avoir mon iphone 4 et serte quand on appel le réseau diminue mais le mien n'est pas faible ou alors je dois mal voire lol, en tout cas même si le réseau est faible bas pas de mauvaise écoute a signaler, affaire a suivre ......
Bonjour,
On s en fout des tests que tu as fait dans tes chiottes, ceux des asso de protection de consomateurs sont fait par du personnels qualifié et dans différents environnements donc c est pas vraiment la peine d essayer de la rammener pour attenuer le problème... On est plus au stade des vidéos YouTube mais à celui d' une perte de reseaux problématique et reconnu. Y a plus que les mangeurs de pommes, les mecs qui se sont fait enfler en l achetant et Apple pour tenter de nier le problème
Non justement on s'en fous pas des testes qu'il a fait. On est sur un forum, et c'est fait pour ça...
Je pense qu'on aurait pu ce passer de cette "intonation". Franchement y a de ces gens de nos jours... Pitoyable...
Ce qui est pitoyable c'est les mangeurs de pomme adorateurs de SJ qui viennent nous faire partager leurs tests bidons... Des ingénieurs qualifiés ont fait des tests objectifs et tous confirment le problème de réseaux rencontré. Donc oui on s en fout de vos tests totalement subjectifs juste la pour justifier votre achat merdique. Vous vous êtes fait enfler assumez meintenant et merci d' éviter d' induire d' autre acheteurs dans l erreur avec vos tests bidons. Cet iPhone est déconseillé à l achat parce que dans les zones de faibles réception il capte plus.
-
LaVerole Gamer Maitre
L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4
Je ne sais pas lesquelles me gave le plus plus Anti-Apple ou Pro-Apple ??
Arrêté de vous renvoyer la balle ! Ce débat se terminera jamais de toute façon !
Arrêté de vous renvoyer la balle ! Ce débat se terminera jamais de toute façon !

PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta

Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext Gamer Pro
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3