Forums GAMERGEN

L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et l

Message non lupar GregM » 29 Nov 2011, 22:18

guiguipsp Wrote:Ou sont Activision et EA ...

Comme d'hab sa "suce" MW3 hein ;D

Tu connais bien mal l'UFC, déjà je doute que cette asso est grand chose à faire que de ces compagnies. Alors le fait de les "sucer"...

S'attaquer à tout le monde d'un coup en y mettant les plus gros, c'est s'assurer la défaite.

En revanche en attaquant des plus petits, si par miracle, il gagne. Alors ce sera plus compliqué pour EA et Acti. Comprends tu?

dejeremie94 Wrote:justice cette plainte mais sa va pas changer la stratégie des éditeurs et des distributeurs , a moins que dans les autres pays ils font la m^me choses mais j'en doute

ça n'a rien a voir, si la justice Fr dis stop à ces pratiques alors les éditeurs devront s'y plier ou renoncer à vendre leurs jeux sur le territoire.
Dernière édition par samlepirat le 29 Nov 2011, 22:22, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kitchoum37 » 29 Nov 2011, 22:19

Bonjour,
DLC je trouve normal de payer un petit plus, Après pour le pass online je trouve ça inutile est ça revient assez chères pour un jeux d'occasion ou si il y a un problème avec votre compte, J'ai payer 5 fois pass online pour homefront parce que j'avais un problème sur mon compte il voulais pas l'autoriser le pass online
5 x 10 euro 50 euro plus le jeux +90 euro aux total est mon problème n'est toujours pas résolue. Après pour les bugs tous les jeux en on meme avant le multijoueur sauf que la il peuve être corriger. S'il y a une pétition je suis d'accord pour trouver une soluce pour le pass online, soit le supprimer ou baisser le prix à 6 euro maxi. Mais pour les bugs ça corrige avec une mise à jour. DLC c'est un supplément en plus on la choix de le prendre ou pas c'est pas comme le pass online qui obligatoire.

Merci et bon jeux à tous le monde :)
Kitchoum37 Gamer Débutant

Message non lupar mk_kev » 29 Nov 2011, 22:23

jehity Wrote:les jeux coutent de plus en plus chers,les magasins qui font de l occasion se font des couilles en or sur le dos des consommateurs et ca rapporte que dalle au createur...il est normal que celui ci reclame ce droit...

Ok donc toi visiblement t'as vraiment rien comprit!

Si j'en suis ta logique, quand on achète une voiture d'occaz, on devrait payé en plus le constructeur sous prétexte qu'il ne gagne rien la vente?

Réfléchit 2 sec avant de sortir de telles conneries franchement.

Les éditeurs s'en foutent plein les poches, ils n'ont pas en plus à toucher le moindre sous sur l'occaz.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kikims93s » 29 Nov 2011, 22:34

Enfin un organisme qui lève le voile sur des chose injustes qui nous concerne !
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar Duiken » 29 Nov 2011, 22:36

Kitchoum37 Wrote:Bonjour,
DLC je trouve normal de payer un petit plus, Après pour le pass online je trouve ça inutile est ça revient assez chères pour un jeux d'occasion ou si il y a un problème avec votre compte, J'ai payer 5 fois pass online pour homefront parce que j'avais un problème sur mon compte il voulais pas l'autoriser le pass online
5 x 10 euro 50 euro plus le jeux +90 euro aux total est mon problème n'est toujours pas résolue.

Wow, si t'as vraiment payé 5 fois le pass online de Homefront, t'es le + gros pigeon que j'ai jamais vu :D
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steexx7 » 29 Nov 2011, 22:47

Moi je dis que les DLC payant, genre les costumes et les objects, du foutage de gueule. Avant pour avoir ce genre de bonus, on devait finir un niveau, une mission ou les chercher dans le jeu et on a le "vous avez débloquer tel ou tel "bonus". Aujourd'hui on est obligé de payer pour les avoir.
Avatar de l’utilisateur steexx7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephan
Pays: Madagascar

Message non lupar Sobchak » 29 Nov 2011, 22:59

Bravo l'UFC que choisir, je vous soutiens à 200 % !
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Message non lupar tupudupull » 29 Nov 2011, 23:02

C'est bien. merci les gars d'UFC. Une fois encore, vous prouvez votre utilité... pffff.
Tant que les joueurs contribueront à ce genre de pratique, ça ne s'arrêtera jamais.

Perso j'ai jamais acheté de DLC (nan mais oh, ça va pas?), les prix des jeux sont trop élevés.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Sobchak » 29 Nov 2011, 23:13

Lol tupudupull, je veux bien adhérer à ton C.A.C.A. ! ;D
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Message non lupar don-miceli » 29 Nov 2011, 23:23

C'est une très bonne initiative mais je pense pas que ça puisse changer quelques choses
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gillouxum2_1 » 29 Nov 2011, 23:56

C'est un très bon début, maintenant c'est à nous de boycotter pour faire comprendre à ces enfoirés que nous payons un FAI pour les connections et qu'ils n'ont pas tout les droits et ne sont pas au dessus des lois.
VIVE UFC QUE CHOISIR et prenez en de la graine les moutons laineux !!!!!
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 30 Nov 2011, 00:09

mk_kev Wrote:
jehity Wrote:les jeux coutent de plus en plus chers,les magasins qui font de l occasion se font des couilles en or sur le dos des consommateurs et ca rapporte que dalle au createur...il est normal que celui ci reclame ce droit...

Ok donc toi visiblement t'as vraiment rien comprit!

Si j'en suis ta logique, quand on achète une voiture d'occaz, on devrait payé en plus le constructeur sous prétexte qu'il ne gagne rien la vente?

Réfléchit 2 sec avant de sortir de telles conneries franchement.

Les éditeurs s'en foutent plein les poches, ils n'ont pas en plus à toucher le moindre sous sur l'occaz.

on voit que tu ne connais rien a l industrie du jeu video va te renseigner a combien est achete un jeu par les grossistes et autre vendeur de jeu video et reviens parler...
si tu veux discuter de voiture ,car tu as besoin d image pour comprendre,tu trouve normal qu un revendeur te reprenne ta voiture la moitie du neuf(au mieux) et le revend presque au meme prix qu une neuve?t as pas du acheter bcp de voiture...
pourquoi seul le vendeur peut se faire autant d argent alors qu il ne produit rien?il te vend l occase a 65 au lieu de 70,le reprend 30 et le revend 65 et ainsi de suite...il achete biens moins cher a l editeur qu un reprise et ttc...normal que papa veut aussi croquer dans le gateau...

et comme je dis le jeu video brasse de l argent mais coute de plus en plus cher en fabrication apres ils n obligent pas les gens a achetes les pass,les dlc....
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news