Re: L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et l
Steve301187 Wrote:Nimrod59 Wrote:C'est simple quand le code est encore dans la boite il y a moyen de vérifié si il a été activé ou pas soit sur la console ou sur un ordi.... chose qui n'est pas possible sur x box 360, du coup par équitter l'ensemble des jeux à code est compté de la même manière...
Dans le genre "conneries de fanboy" tu es pas mal toi... Sur Xbox 360 il est également possible de tester un code avant de le valider, que ce soit sur la console ou sur Xbox.com ! C'est surtout qu'un jeu d'occasion est un jeu d'occasion, code utilisé ou pas il se vendra au même prix alors pourquoi fournir un code avec alors qu'il peut être revendu sur le net, donné à une connaissance ou utilisé pour soi-même ?
dans le genre rageux made in jv.com t'es pas trop mal toi aussi, j'ai les 2 et j'avais pas vue que c'était possible sur x box la seul fois ou j'ai tenté, il n'y avait pas moyen de vérifié si le code était valable sans l'activé donc bon me suis peut être trompé mais de la à venir se la ramener comme ça en m'insultant il y a des limites....
C'est vrai que c'est une erreur impardonnable et que je ne suis qu'un fanboy...tss
-
Nimrod59 Gamer Averti
- Pays: France