Forums GAMERGEN

L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et l

Message non lupar Nimrod59 » 01 Déc 2011, 12:41

Steve301187 Wrote:
Nimrod59 Wrote:C'est simple quand le code est encore dans la boite il y a moyen de vérifié si il a été activé ou pas soit sur la console ou sur un ordi.... chose qui n'est pas possible sur x box 360, du coup par équitter l'ensemble des jeux à code est compté de la même manière...

Dans le genre "conneries de fanboy" tu es pas mal toi... Sur Xbox 360 il est également possible de tester un code avant de le valider, que ce soit sur la console ou sur Xbox.com ! C'est surtout qu'un jeu d'occasion est un jeu d'occasion, code utilisé ou pas il se vendra au même prix alors pourquoi fournir un code avec alors qu'il peut être revendu sur le net, donné à une connaissance ou utilisé pour soi-même ?

dans le genre rageux made in jv.com t'es pas trop mal toi aussi, j'ai les 2 et j'avais pas vue que c'était possible sur x box la seul fois ou j'ai tenté, il n'y avait pas moyen de vérifié si le code était valable sans l'activé donc bon me suis peut être trompé mais de la à venir se la ramener comme ça en m'insultant il y a des limites....

C'est vrai que c'est une erreur impardonnable et que je ne suis qu'un fanboy...tss
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 01 Déc 2011, 13:21

Surtout qu'il est ou le rapport entre Fanboy Xbox et un membre qui explique qu'il n'est pas possible de vérifier si le code a déjà été activé sur 360 (même si ya erreur) ?

Bref laisse tomber , tu comprends , tu n'as que 60 msg et en plus tu as un avatar de Sephiroth (c'est pas à la mode ces derniers temps =/) ::)
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2011, 14:34

SuckMyGeek Wrote:Faut arrêter le délire avec Activision, ce sont des DLC multi qu'ils font, il suffit de ne pas les acheter, c'est ceux qui sont quasi obligatoires qu'il faut dénoncer :(

Dans Assassin's Creed 2 en plein milieu du solo il manque une mission qu'il faut acheter.
Dans AC Revelation, j'ai un pass multi qui ne fonctionne pas donc j'en ai pas l'accès !
CA c'est grave, de plus ça tue l'occasion, et les DLC ou il y a des skin de perso de 2 à 5€ les pauvres pixels, CA encore une fois c'est grave.

Vous prenez Activision et COD pour martyre parce qu'ils font de nombreux DLC mais c'est beaucoup moins grave de voir des DLC multi apparaître et avoir la preuve qu'ils sont bel et bien faits APRES le jeu que de voir des DLC sortir sous clé de 100ko donc un contenu qui est déjà sur la galette, c'est ici le vrai problème.

relis mon point 1...
dans la majorité des cas, le DLC est dans le patch, c'est pour cette raison que tu n'a en fait qu'une clef d'activation de 100ko ;)

apres, je t'accorde que si c'est le jour de la sortie du jeu, ca peux paraitre mechant, mais apres, chacun fait ce qu'il veut et personne ne t'oblige a acheter des DLC

saufs certains jeux multijoueurs qui jouent sur leur notorieté pour faire en sorte que tes copains prennent des maps multi a 5€ et que si tu veux continuer a jouer avec tes potes, ben paye aussi ! la, je trouve que c'est de l'abus...

quand aux skins a 2€, franchement, spa la peine de raler pour 2 pixels, rien ne vous oblige non plus a les acheter !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpyFox007 » 03 Déc 2011, 16:20

J'ai grandi avec les consoles 3e génération comme la vieille NES et lorsqu'on achetait un jeu, il était COMPLET !

Et maintenant on achète un jeu et on doit payer encore pour avoir le jeu complet. Dans ce rythme-là, les jeux qu'on achète en magasin seront que des démos. Pourtant on achète un jeu et il doit être complet mais c'est pas le cas aujourd'hui !
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 04 Déc 2011, 11:18

SpyFox007 Wrote:J'ai grandi avec les consoles 3e génération comme la vieille NES et lorsqu'on achetait un jeu, il était COMPLET !

Et maintenant on achète un jeu et on doit payer encore pour avoir le jeu complet. Dans ce rythme-là, les jeux qu'on achète en magasin seront que des démos. Pourtant on achète un jeu et il doit être complet mais c'est pas le cas aujourd'hui !

heu.... deja, faut comparer les choses comparables..

1) a l'epoque des jeux sur cartouches, ben a moins d'avoir un pistolet a souder ou un reprogrammeur d'eproom, forcement, on avait l'impression que le jeux etait complet... mais quand il y avait un bug sur la cartouche (et c'est deja arrivé), ben tu te le mangait jusqu'au bout.... et en plus, a cette epoque, les DLC et le debugage etaient en fait la sortie de la suite du jeu ! (que tu raquais a nouveau plein pot)
2) meme du temps de la PS1/PS2, comme internet n'etait pas au coeur des consoles, ben pareil, en cas de bug, c'etait la mort assurée... (j'ai jamais pu finir dark chronicles a cause d'un bug...)
3) dans la mesure ou tu achete un jeu et que tu peux le commencer et le finir, il est COMPLET et c'est bien le cas.. (a part certains produits UBI qui abusent un peu du systeme |:( )
4) si pour toi, etre obligé de payer le costume bleu alors que ton perso a le costume rouge quand tu achete le jeu est une honte, j'ai du mal a te comprendre... en effet, quand j' achete une voiture neuve, si je veux peinture metal, 6 HP, clim et j'en passe, ben faut raquer en plus !! donc les voitures ne sortent pas completes, c'est ca ??

l'editeur n'oblige personne a prendre ses DLC... non, personne ! tu achete le jeu COMPLET a sa sortie, et tout le reste n'est que des OPTIONS !
(a part cerains rares cas d'editeurs vereux qui baclent la fin pour en vendre une autre plus tard....)

quand au principe du jeu demo qu'il faut completer, ben ca y est, c'est deja parti... le ridge racer de la VITA sera comme cela... et je pense que c'est un peu notre faute a tous... autant ceux qui abusent des DLC en prenant tout ce qui passent que ceux qui gueulent contre et boudent les jeux...

voili voila
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news