Forums GAMERGEN

L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs

Message non lupar Mediagen » 29 Nov 2011, 23:13

L'association a déposé une plainte contre quatre éditeurs et trois enseignes de jeu vidéo.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et l

Message non lupar Marcio2 » 29 Nov 2011, 23:51

C'est vrais que plus en plus dans le monde du jeu vidéo on nous vend des jeux moins fini et avec des bouts de jeux à acheter séparément et cela est parfois limite scandaleux, comme les DLC qui sortent 1 jour après l'arrivée du jeu, il ne faut pas abuser non plus. Les DLC abusifs devraient être sévèrement réprimandé selon moi, et les Pass Online complètement détruit. Les entreprises de jeux vidéos veulent faire des bénéfices même sur des jeux d'occasions, c'est un peu comme si on achetait une voiture d'occasion et qu'on serait obligé d'acheter une nouvelle clef chez le constructeur pour que la voiture veuille démarrer, ils tirent un peu trop sur la corde à mon avis u.u. Bon chez Nintendo on à pas (encore) ce problème car chez eux les DLC existent pas encore, mais bientôt sur 3DS les éditeurs tiers ne vont pas ce gêner, mais cela ne semble pas être le cas des jeux first party de Nintendo.
Marcio2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MyWiiPlay » 30 Nov 2011, 09:59

Article très interressant vu que cela nous concerne tous , nous consommateurs .
si ça pouvai faire évoluer ce serai bien ....
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cohuro » 30 Nov 2011, 10:13

J'aime Nintendo pour ça, malgré le fait qu'ils vont instaurer les DLC sur 3DS et Wii U. Mais d'un côté ils sont obligé, puis ils ont souligné qu'eux (Nintendo) vendraient leurs jeux quand ils seront terminé, nous n'aurons pas besoin d'acheter des morceaux ou des niveaux pour le finir.

C'est une bonne chose, mais bon si à côté tout les développeurs vendent des morceaux de jeux... c'est une honte !!! On avait pas sa sur les cartouches avant, elles étaient finis, ils rafistolaient pas le jeu avec des mises à jour ou je ne sais quoi... grrrrrr
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Retourner vers Archives des commentaires de news