Forums GAMERGEN

[INFO] L'UMD a un avenir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar osole » 15 Oct 2006, 20:55

willytarno Wrote:Par contre le : "wait and see" a la fin de l'article, sur le coup j'ai pas compris 8O

Il cherche les bonnes offres :arrow: Attendons et voyons leurs offres

Bahamut84 Wrote:euh, juste pour dire qu'il y a une faute dans le titre, sur cinq mots quand même t'as fait fort!!

:oops: Personne n'est parfait
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 15 Oct 2006, 20:57

je sais c'etait une boutade! mais tu pourrais quand meme corriger ce titre!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar osole » 15 Oct 2006, 21:13

Bahamut84 Wrote:je sais c'etait une boutade! mais tu pourrais quand meme corriger ce titre!

Cela ne depend pas de moi, mais j'ai mis au courant qui de droit.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bazz_1_1 » 15 Oct 2006, 21:15

Mwe pour ma part je pense que l'UMD va finir par etre utile que pour le jeux.
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar -RoXaS- » 15 Oct 2006, 21:19

osole Wrote:
willytarno Wrote:Par contre le : "wait and see" a la fin de l'article, sur le coup j'ai pas compris 8O

Il cherche les bonnes offres :arrow: Attendons et voyons leurs offres

A leclerc y a des offres : jeu+film = 39€ il me semble

Message non lupar chezmoa » 15 Oct 2006, 21:38

De toute façon en ce moment sony improvise pas mal de truc, c'est comme cette histoire de détecteur de mouvement dans la manette de la ps3, et pour faire comme si c'était prévu depuis longtemps ils montrent un jeu, et tout ça pour faire croire que chez sony aussi on a des idées novatrices.
a mon avis si ils tiennet a l'umd comme support c'est pour montrer qu ils ont décidés a choisir leur propre support, histoire de montrer a phillips qu ils abandonneront pas l'idée du blue ray.
j'ai trouvé une vidéo qui illustre tres bien l opposition de sony a nintendo et qui a l'avantage de montrer a quel popint sony se soucit de so,n image plutot que de sa qualité je vous laisse en juger par vous meme
http://www.daleet.com/video-75-wii-ps3.html
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oni974_1 » 15 Oct 2006, 23:06

:D " chezmoa " j'avais deja vue cet video mais sa fait toujours plaisir de la revoir ^^.
Sinon pour l'avenir de L'UMD sa s'anonce pas cool :s, desolé mais 20 e l'UMD sont fou :o.
Perso j'ai un MD j'ai cru que c'était compatible mdr mais non :p, l'UMD resteras que pour les jeux ou a moin que les film soient a 5 Euro ! Sinon de magnifique porte clé :D efectivement.

[-] U M D GaMeZ [-]
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neji13 » 15 Oct 2006, 23:12

Moi j'ai deja achete 2umd video(la crypte et shaun of the dead) a 10e et je trouve la qualite super et en voyage ou en voiture c'est nickel donc j'espere que les umd ne vont pas dispraitre meme si ils disparait petit a petit ca fait que ceux qui en ont se depenchent de les revendre pour pas cher et tant mieux pour moi au passege si y'en qui en vende :D

Message non lupar Atomix_Blood » 16 Oct 2006, 00:40

moi je vous le dit, l'umd c'est le suport de l'avenire, il est petit et de grande capaciter, regarder quand on est passer du super 8 au vhs et apres au dvd et ben sa c'est le progres maintenant place a l'umd! vous verez, pour moi dans quelque temps on vera de plus en plus l'umd ( je vous parle dans des lecteur de salon, qui seront plus petit, ... )

bon c'est mon idee, et je crois qu'elle est bonne ++
Atomix_Blood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klem-k » 16 Oct 2006, 01:04

Atomix_Blood Wrote:moi je vous le dit, l'umd c'est le suport de l'avenire, il est petit et de grande capaciter, regarder quand on est passer du super 8 au vhs et apres au dvd et ben sa c'est le progres maintenant place a l'umd! vous verez, pour moi dans quelque temps on vera de plus en plus l'umd ( je vous parle dans des lecteur de salon, qui seront plus petit, ... )

bon c'est mon idee, et je crois qu'elle est bonne ++

Elle est pas mal celle la UMD support de l'avennir... si tu veux on mise de l'argent moi je dis que ca ne dépassera jammais la durée de vie de la PSP et encore

De plus cet UMD est une mauvaise blague d'un point de vue technique: c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)

Sinon Bien brave le monsieur le manager de mes deux de Sony

@+ Klem
klem-k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sebgob_1 » 16 Oct 2006, 05:11

Et alors ya des boites expres pour ranger et transporter juste tes UMD ! (ça a meme été offert par Sony pendant les Giga pack je crois)

Perso j'ai vu qu'à Score Games ya pas mal de films UMD à 9 Euros. J'ai vite acheté Old Boy qui claque :twisted:

La PSP est la seule console portable à proposer le visionnage de films (dites moi si je me trompe)
On ne pourra pas reprocher à Sony de ne pas l'avoir tenté, et perso je ne m'en plaint pas :wink:

Sur le papier, l'UMD est bon tout comme le MD. Le probleme est de savoir l'imposer à un marché en mouvement constant.
Le MD a dû faire face à la dematerialisation de la musique (support mp3), c'etait pas une mince affaire quand meme ... mais face au cd, avouons que le support MD était une bonne idée
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moursin » 16 Oct 2006, 06:24

Sebgob Wrote:La PSP est la seule console portable à proposer le visionnage de films (dites moi si je me trompe)
On ne pourra pas reprocher à Sony de ne pas l'avoir tenté, et perso je ne m'en plaint pas :wink:

Ben oui tu te trompes :wink:
ben sony ont toujours essayé d'imposer leur format et on peut eur en vouloir dans le fait ou leur format rvient plus cher que les formats standards qui n'apportent pourtant rien de plus que les formats standards (la memory stick et la sd card )

personellement je n'arrive vraiment pas a voir ou est l'interet de l'UMD j'ai juste eu spiderman 2 et la quallié était bonne mais rien de plus
franchement en encodant un DVD pour le lire dans la PSP la difference de qualité n'est pas trés grand je ne vois pas pourquoi je mettrais 20 euros dans un film UMD alors que l'on peut s'acheter le DVD qui et encodable dans tout les formats....
en plus du prix ce que je trouve dommage dans les c'est le fait qu'il y ait trés peu de bonus exclusifs a l'UMD cat sinon je ne vois pas l'interet d'un tel format.
Pour moi je n vois pas comment sony va faire pour sr relever car les majors ne voudront jamais qu'on sorte leur film a 10 euros, enfin qui sait...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news