Forums GAMERGEN
[INFO] L'UMD a un avenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Atomix_Blood Wrote:klem-k Wrote:Atomix_Blood Wrote:moi je vous le dit, l'umd c'est le suport de l'avenire, il est petit et de grande capaciter, regarder quand on est passer du super 8 au vhs et apres au dvd et ben sa c'est le progres maintenant place a l'umd! vous verez, pour moi dans quelque temps on vera de plus en plus l'umd ( je vous parle dans des lecteur de salon, qui seront plus petit, ... )
bon c'est mon idee, et je crois qu'elle est bonne ++
Elle est pas mal celle la UMD support de l'avennir... si tu veux on mise de l'argent moi je dis que ca ne dépassera jammais la durée de vie de la PSP et encore
De plus cet UMD est une mauvaise blague d'un point de vue technique: c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)
Sinon Bien brave le monsieur le manager de mes deux de Sony
@+ Klem
mais c'est absurde se que tu dit Klem, je cite :
"c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)"
et tu crois que si tu prend un dvd sans son boitier il cassera pas ? lol il est encore plus fin et plus large se qui fait qu'il est plus fragile, et les boitier des dvd sont plus gros !!!!
et sinon moi sa m'enerve quand vous dite que 20 euro c'est trop cher... et un dvd sa coute combien ??? sa va aussi dans une moyenne de 20 a 30 euro ( voir plus ) ok moi aussi sa m'enerve que les dvd et umd sont cher mais bon si sa vous derange tant que sa falait pas acheter de psp a 250 euro mdr.
( et je vous parle des dvd originaux, pas des truck telecharger,... )
j'ai pas raison ?
enfin encore une fois chacun sont point de vue!!!
Tout le monde n'est pas assez con pour acheter sa psp a 250euro, perso pour 120 euro j'ai eu un giga pack avec un jeux encor garantie. et meme si le dvd coute le meme prix qu un UMD c'est pas avantageux parce que ton dvd tu peut le lire partout et l encoder pour passer sur psp alors que lire un umd sur ton pc.... et en plus si un dvd coute 20 euro tu peut le graver( je ne cautionne en aucun cas ce procédé) et en faire des copies pour des potes en mettant 5 euro chacun vous avez tous les 4 le film sachant qu un dvd vierge coute moins de 50 centimes....
-
chezmoa Gamer Averti
chezmoa Wrote:Atomix_Blood Wrote:klem-k Wrote:[quote="Atomix_Blood"]moi je vous le dit, l'umd c'est le suport de l'avenire, il est petit et de grande capaciter, regarder quand on est passer du super 8 au vhs et apres au dvd et ben sa c'est le progres maintenant place a l'umd! vous verez, pour moi dans quelque temps on vera de plus en plus l'umd ( je vous parle dans des lecteur de salon, qui seront plus petit, ... )
Elle est pas mal celle la UMD support de l'avennir... si tu veux on mise de l'argent moi je dis que ca ne dépassera jammais la durée de vie de la PSP et encore
De plus cet UMD est une mauvaise blague d'un point de vue technique: c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)
@+ Klem
"c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)"
et tu crois que si tu prend un dvd sans son boitier il cassera pas ? lol il est encore plus fin et plus large se qui fait qu'il est plus fragile, et les boitier des dvd sont plus gros !!!!
et sinon moi sa m'enerve quand vous dite que 20 euro c'est trop cher... et un dvd sa coute combien ??? sa va aussi dans une moyenne de 20 a 30 euro ( voir plus ) ok moi aussi sa m'enerve que les dvd et umd sont cher mais bon si sa vous derange tant que sa falait pas acheter de psp a 250 euro mdr.
j'ai pas raison ?
l'avantage du dvd et qu'il a plus de contenus(les bonus ,etc), qu'il coute parfois moins cher (y en a plein en dessous de 15€) et que le dvd passe sur les lecteurs de salon ET sur les psp par le biais de la ms donc un dvd est plus avantageux sur quasiment tout les plans
ok y a des dvd a - de 15 euro, mais se sont les plus vieux film,...
et pour le lecteur dvd il passe sur les lecteur de salon ok mais qui nous dit qu'il ne va pas y avoir un lecteur umd de salon ?
Tout le monde n'est pas assez con pour acheter sa psp a 250euro, perso pour 120 euro j'ai eu un giga pack avec un jeux encor garantie. et meme si le dvd coute le meme prix qu un UMD c'est pas avantageux parce que ton dvd tu peut le lire partout et l encoder pour passer sur psp alors que lire un umd sur ton pc.... et en plus si un dvd coute 20 euro tu peut le graver( je ne cautionne en aucun cas ce procédé) et en faire des copies pour des potes en mettant 5 euro chacun vous avez tous les 4 le film sachant qu un dvd vierge coute moins de 50 centimes....[/quote]
lol tout le monde n'est peut etre pas "con" comme tu a la politesse de le dire, mais seulement seux qu'il l'ont acheter a sa sortie ne l'on pas eu a 120 euro, c'est mon cas je l'ai eu des qu'elle est sortie donc 250 euro. reflechit a sa, si tu y arrive
serieux y en a reflechisse mais on ne sais pas avec quoi

-
Atomix_Blood Gamer du Dimanche
tu est tout simplement trop impulsif. Je sais pas quel age tu as mais si j'avais été comme toi j'aurais été m'acheter ma voiture directement chez le fabricant, au lieu de ça j'ai préféré attendre une occaz et ce meme si j'avais rapidement besoin d'une voiture. si tu avais reflechis avec ta tete et ton portefeuille tu aurais penser que meme a la sortie d'une console y a des mecs qui l'achetent et se rende compte que c pas pour eux alors il la revendent souvent pour pas cher parce que ce sont les gosses de riches qui sont aussi capricieux.
Et désolé pour le con je voulais pas etre impoli je ferais bcp plus attention a l'avenir
Et désolé pour le con je voulais pas etre impoli je ferais bcp plus attention a l'avenir
-
chezmoa Gamer Averti
impulsif je crois pas, la gestion de mon argent sa regarde que mois ( et mon age aussi ), mais bon ma psp je l'ai eu on va dire 2 voir 3 mois apres sa sortie ( durant se labs de temps le prix n'a pas baisser malheureusement, mais se temps ma permis de reflechire a l'investisement qui n'est pas rien quand meme ) et pour la voiture je crois qu'il y a une difference entre 250 euro ( prix d'une psp ) et 25000 ( prix bien que exesif d'une voiture ) et pour info j'ai revendu ma psp que j'avait uprader pour me racheter une 1.5
voila on va arreter de parle de sa pour revenire au sujet initial si tu le veut bien car c'est ridicule
bien a toi ++
voila on va arreter de parle de sa pour revenire au sujet initial si tu le veut bien car c'est ridicule
bien a toi ++
-
Atomix_Blood Wrote:klem-k Wrote:Atomix_Blood Wrote:moi je vous le dit, l'umd c'est le suport de l'avenire, il est petit et de grande capaciter, regarder quand on est passer du super 8 au vhs et apres au dvd et ben sa c'est le progres maintenant place a l'umd! vous verez, pour moi dans quelque temps on vera de plus en plus l'umd ( je vous parle dans des lecteur de salon, qui seront plus petit, ... )
@+ Klem
j'ai pas raison ?
c'est son point de vue en effet mais il a dit ici "si sa vous derange tant que sa falait pas acheter de psp a 250 euro"
Donc je considere que cette remarque vaut autant que les miennes. ça me dérange de payer des umd si cher et oui ça me dérange tant que ça parce que j'ai pas acheté ma psp a un prix si élevé. je n'ai fait que lui faire remarqué que tout le monde n achete pas une psp a 250 euro. et je me réexcuse pour la façon que j'ai eu de lui dire'. je ne lui repproche pas d'avoir acheté sa console a ce prix c'est son probleme et si il veut continuer de payer des umd si cher c'est aussi son prob mais il faut qu il sache que les gens qui se plaignent du prix des umds n'ont pas tous achetés la psp si cher.
-
chezmoa Gamer Averti
Le discours du type de sony est tout ce qu'il y a de plus normal, il va pas balancer que le format de sa boite est en train de se casser la gueule dans le secteur des films, il veut rassurer les consommateurs en affichant un bel optimisme...
...mais ce qui manque réellement à ce discours serait du concret à savoir des annonces de baisses ou de nouveautés, des offres etc... parce que là y a rien qui arrive et les boutiques et sites de ventes bradent à mort les films UMD, ce qui n'arrange pas les choses...
...mais ce qui manque réellement à ce discours serait du concret à savoir des annonces de baisses ou de nouveautés, des offres etc... parce que là y a rien qui arrive et les boutiques et sites de ventes bradent à mort les films UMD, ce qui n'arrange pas les choses...
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
CITER: "et si il veut continuer de payer des umd si cher c'est aussi son prob mais il faut qu il sache que les gens qui se plaignent du prix des umds n'ont pas tous achetés la psp si cher."
lol c'est pas que je veux ou que je ne veut pas continuer a payer des umd si cher mais c'est que je n'ai pas le chois!!! c'est sony qui fait les prix et pas moi, oui je les achette principalement en occasion, mais c'est quand meme plus ou moin le meme prix ( a 5 ou 10 euro pres ) tu sais si il y avait des umd a 2 euro j'yrais en acheter, mais bon faut pas rever mdr ^^
lol c'est pas que je veux ou que je ne veut pas continuer a payer des umd si cher mais c'est que je n'ai pas le chois!!! c'est sony qui fait les prix et pas moi, oui je les achette principalement en occasion, mais c'est quand meme plus ou moin le meme prix ( a 5 ou 10 euro pres ) tu sais si il y avait des umd a 2 euro j'yrais en acheter, mais bon faut pas rever mdr ^^
-
Si sony veulent vraiment faire avancer le UMD ,ils devraient créer des lecteurs UMD autre que sur le PSP, mais évidament comme ils ne songent qu'a pousser leurs format blue ray pour remplacer le format dvd actuel ,cet option risque de ne jamais se réaliser 

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
chezmoa Wrote:Et tant qu on parle de support sony je vous conseille a tous de vous renseigner sur le blueray prévu pour la ps3 avec lequel sony va nous faire le meme coup que l'UMD, un support cher, non rétroactif et auquel on inventera aucun graveur...
le support bluray est déja disponible avec son graveur meme si il est cher on peut meme en voir a auchan pour te dire

-
Moursin Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5