Forums GAMERGEN
[INFO] L'UMD a un avenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apres faut voir le prix aussi si le blueray existe deja et vaut 10 dvd en capacité de stockage vaut peut etre mieux acheter 10 dvd.... Je pense pas que faire du forcing va aider sony a devellopper ses supports surtout que dans le ddomaine des supports inscriptibles Sony a de la grosse concurence, la référence en cd vierge c'est pas sony c'est verbatim, tout simplement parce que certains supports sony ne passe pas dans les graveurs phillips alors que verbatim passe partout. Attendons a présent de voir ce que va donner le blueray meme si ça sortis pour l'instant c'est faite plutot discrete....
-
chezmoa Gamer Averti
Verbatim est juste une marque de CD mais ils n'imposent rien du tout pour les formats ils ne vont faire que suivre le concurrent qui va etre imposé par sony/philips ou microsoft/samsung( je crois que c'est eux dites moi si je me trompe

-
Moursin Gamer Bronze
-
obikeno
-
obikeno
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5