Forums GAMERGEN
L'UMD de demo de Tekken 3 disponible en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ce qui abhite sur beziers aller a auchan et aller au micromania
il vous la donne la demo faut juste demander et c'est tout aller y le jeu est super
pour ce qui abhite sur beziers aller a auchan et aller au micromania
il vous la donne la demo faut juste demander et c'est tout aller y le jeu est super
-
break_1
j y joue depuis 3 semaine environs et c est un super jeu je vous le recommande vivement les baston sont fluide y a plein de nouveau perso
seul regret le mode histoire la cinematique est plutot bidon mais bon j adore la fluidité des baston
mon perso preferer "eddy" le bresilien et sa capoeira
seul regret le mode histoire la cinematique est plutot bidon mais bon j adore la fluidité des baston
mon perso preferer "eddy" le bresilien et sa capoeira

-
petit-ecolier_1
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5