Forums GAMERGEN
L'UMD de demo de Tekken 3 disponible en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis au québec et je suis fier de t'annoncer que le jeux est déja sorti depuis très longtemps...
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
aurionson Wrote:jeff3000 Wrote:Koi gratuit cool
Mais cela est t'il qu'en france ou au Québec aussi en tout cas ma aller voir demain mais je reste surpris et sa me surprendrai qu'il l'ai dans mon trou perdu,Sniff
Je suis au québec et je suis fier de t'annoncer que le jeux est déja sorti depuis très longtemps...
Je sais qu'il est sorti je l'ai vu mais le vrai pas une demo et j'aimerai bien le tester pour savoir si il est bon sa me tente pas de payer 5o$ pour un jeux que j'aimerai peu etre pas
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
moursin Wrote:ben si t'aimes les tekken sur ps2 et que tu te contentes d'un portage ca te conviendre trés bien
a prendre en compte la maniabilité un peu limite
c justement de sa que j'ai peur de la maniabiliter car une psp c'est pas pareille a une manette de play j'adort tekken au play mais au psp j'ésite a me le procurer
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
jeff3000 Wrote:moursin Wrote:ben si t'aimes les tekken sur ps2 et que tu te contentes d'un portage ca te conviendre trés bien
a prendre en compte la maniabilité un peu limite
c justement de sa que j'ai peur de la maniabiliter car une psp c'est pas pareille a une manette de play j'adort tekken au play mais au psp j'ésite a me le procurer
cela dépend de tes coups favoris. sinon ce jeu n'est pas qu'un portage : il y a 2 nouveaux perso.
-
DonJV Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Je vois pas ou la maniabilité est limite... lol
C'est vraiment un hit ce jeu.
moi pour certains coups de Lei Wulong où il faut appuyer simultanément sur carré et rond et enchainer sur une autre combinaison, c'est chaud!
sinon Magixien envisage-tu de créer quelque chose sur pspgen ayant un lien avec les ghosts des membres?
-
DonJV Gamer Pro
-
Cyril92 Wrote:coocz Wrote:démo réclamée ce midi au micromania des champs élysées et....obtenue
+1 obtenu à Micromania Paris/Gare Montparnasse.
Quel est l'intérêt du jeu ? Si c'est que de la baston, c'est plus que primaire.
Nul.
ca defoule ...
-
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5