Forums GAMERGEN
L'UMD : une perte de temps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2007, 18:46, édité 1 fois.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Un UMD fait 1,768Go max, mais comme tu dis, certains sont en 56k, d'autres n'ont pas internet et enfin d'autre achette des UMD sur leur lieu de vacances justement parcequ'ils n'ont pas internet
Et puis nos jeux platinum comment on les telechargera pour ne pas avoir à les payer 50€ si on doit dl que sur le site de sony
Je trouve pas le format UMD si déplaisant puisqu'il est petit et leger mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pièces mécaniques et que ca consome de la batterie

Et puis nos jeux platinum comment on les telechargera pour ne pas avoir à les payer 50€ si on doit dl que sur le site de sony

Je trouve pas le format UMD si déplaisant puisqu'il est petit et leger mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pièces mécaniques et que ca consome de la batterie
-
KOD2037 Gamer Débutant
bah c'est surtout pour les possesseur de PSP qui on pas de Wifi , il télécharge au magasin en usb ? , je te raconte pas la tete des distribiteur quand on leur demandera un server fichiers/proxy pour stocker toutes les versions vendable en EU et la file au comptoir ^^
il utilise une DS avec un linker ? parce que moi j'achete des cartouches et je connais aucun jeux DS en distribution digitale .
il utilise une DS avec un linker ? parce que moi j'achete des cartouches et je connais aucun jeux DS en distribution digitale .
-
draglor_1
Il ne faut pas oublier les gens (surtout les mineurs) qui n'ont pas le moyen d'acheter en ligne (paiement par carte bleu)!!! Pareil pour la ps3, j'ai plein d'amis que leur parents ne veulent pas payer ses jeux en ligne! Bien dommage!!! Bon, faudra attendre la "carte prépayée"!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
mumu1034 Wrote:darkpit Wrote:sinon ils pourraient vendre les jeux en format Memory stick
Ps : FF7 crisis core ne fait que 1.4 GO (c'est la capacité maximale d'un UMD)
Pas bête l'idée![]()
Vu qu'une ms 2g0 ne coûte plus que 25 euros..
Et l'argent pour payer les fabriquant de jeux ... un UMD coute largement moins cher qu'une carte mémoire, les couts de fabrication sont quasi identiques à celui d'un DVD ... déjà un jeux à 50€ ca me dit pas mais alors à 75€ ....
-
KOD2037 Gamer Débutant
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4