Forums GAMERGEN
L'UMD : une perte de temps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le prix de 2 jeux disons
Avec un CF firmware dessus tu as tous les jeux que tu veux avec
(pas necessairement tous en meme temps, tu les stock sur pc)
Avec un ISO, tu bascule d'un jeu a l'autre en 2 sec, pas besoin de changer d'umd,
Tu économise ta batterie,
et enfin les temps de chargement sont divisés !
Sut GTA et PES 6 c'est flagrant, le jour et la nuit meme.
C'est vrai que l'UMD est bien foutu, un mini DVD dans un étui plastique c'est bien pensé, mais en pratique il est nettement plus intéressant de 'ripper' ses UMD...
-
Dekans_1
David Perry, c'est non seulement le créateur des Earthworm Jim ou d'Aladdin sur Megadrive, mais aussi du premier et fabuleux MDK 8)
Et puis je suis assez d'accord avec lui, je n'ai jamais aimé l'UMD, c'est gros à transporter, le lecteur fait énormément de bruit et bouffe la batterie... Le seul avantage, c'est sa capacité, et qu'il soit moins chez à produire qu'un Memory Stick...
Mais sinon, il me semblait qu'un Playstation Store où l'on pourrait télécharger et payer des jeux PSP devait voir le jour, non?
Et puis je suis assez d'accord avec lui, je n'ai jamais aimé l'UMD, c'est gros à transporter, le lecteur fait énormément de bruit et bouffe la batterie... Le seul avantage, c'est sa capacité, et qu'il soit moins chez à produire qu'un Memory Stick...
Mais sinon, il me semblait qu'un Playstation Store où l'on pourrait télécharger et payer des jeux PSP devait voir le jour, non?
-
Gunthahaha
Tu es pas content , va la prendre toi mem
perso j'ai pas les cojones de sortir mon apareil photo devant les gens pour une psp comme ca
on va me prendre pour un débile
comme ketchup , il prend une photo d'une affiche pour la slim , il l'a du se faire passer pour un teubé , pour un inspecteur des fraudes mdr
perso j'ai pas les cojones de sortir mon apareil photo devant les gens pour une psp comme ca
on va me prendre pour un débile
comme ketchup , il prend une photo d'une affiche pour la slim , il l'a du se faire passer pour un teubé , pour un inspecteur des fraudes mdr
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
un format de jeux universel sa serai la faillite deux jours apres lancement! deja
qu'apres 2ans il se mordent la queue (sony) contre le piratage, si ils avait sorti les jeux sur min dvd ou autre sa aurait été fini! L'umd na pas encore été graver (ou pas en masse) c'est deja une victoire pour sony! leur seul hic c'est que les programmeurs sont plus malins! Si sony ne renonce pas c'est qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que de garder tete haute et de serrer les dents! C'est purement etique!
qu'apres 2ans il se mordent la queue (sony) contre le piratage, si ils avait sorti les jeux sur min dvd ou autre sa aurait été fini! L'umd na pas encore été graver (ou pas en masse) c'est deja une victoire pour sony! leur seul hic c'est que les programmeurs sont plus malins! Si sony ne renonce pas c'est qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que de garder tete haute et de serrer les dents! C'est purement etique!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
theking77 Wrote:deplus fini l'occaz
oui ça c'est bien le problème le plus important auquel ce personage aussi connu qu'il soit n'ai pas pensé....
moi qui achète beaucoup de jeux d'occasion je suis foutu!!!
sinon pour les ms rien ne vaut les enchères moi j'ai acheté un 1 go sandisk pour 1 € plus 5 € de port(canada)!!!!

et on en trouve de 4 go sony pour 30 € mais ils viennent généralement de hong kong ce qui retarde la réception mais connaissant quelqu'un qui ne jure que par l'import des pays asiatiques c'est plus sur qu'il n'y parrait !!!:roll:
une fois j'ai trouvé des 2 go sony à 19 € d'allemagne...
-
ray_ishido
vincentechuck Wrote:je ne trouve pas ça si mel les UMD moi...
je ne trouve pa ça si mAl les UMD moi...[/u]

-
vincentechuck Gamer Pro
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4