Forums GAMERGEN
L'union Européenne supporte les joueurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La garantie de 2 ans imposée me paraît plus ou moins logique. Par contre, le reste, si on se place du point de vue des éditeurs, ils sont bien gênés et se voient avec d'autres contraintes pas forcément justifiées.
Et, juste une remarque totalement hors sujet, mais cette news contient plusieurs fautes d'orthographe, mais surtout de ponctuation.
Une ou deux peut être compréhensible, car les correcteurs sont des êtres humais et peuvent laisser passer quelques fautes sans le faire exprès, mais là...
Enfin, ce fût tout de même un plaisir de lire cette news.
Et, juste une remarque totalement hors sujet, mais cette news contient plusieurs fautes d'orthographe, mais surtout de ponctuation.
Une ou deux peut être compréhensible, car les correcteurs sont des êtres humais et peuvent laisser passer quelques fautes sans le faire exprès, mais là...
Enfin, ce fût tout de même un plaisir de lire cette news.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : L'union Européenne supporte les joueurs ?
Wait and see 
C'est du 50/50

C'est du 50/50
-
ptinou Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:[...]
[...]
Mais là c'est dimanche alors... :D
Ryutsuna Wrote:[...]Le problème, c'est qu'on ne verra les effets de cette loi que lors de son application (si application il y a..).
Oui. Ceci étant, je crois le parlement Européen plus à même de pouvoir pondre des lois réfléchies (quoique l'histoire est émaillée de bons gros ratages quand même, cf: loi sur la composition du chocolat) que d'autres gouvernements individuels (non, je n'ai pas dit HADOPI, je le pense juste très fort)
-
megaloute Gamer Bronze
a mon avis si cette loi passe on assera a coté de beaucoup de jeux aussi
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
cool! on pourra enfin pouvoir faire un zombi nazi sans qu'il y est toujours un mec dans un bug avec son foutu lance flamme!
parcontre si il n'y a plus de bug alors les n°1 de chaque jeu online vont pleurer
car plus de record bande de bon a rien! 
parce que 2147 manches en solo sur verruckt,faut pas s'foutre de nos gueules quand meme hein?!
parcontre si il n'y a plus de bug alors les n°1 de chaque jeu online vont pleurer

parce que 2147 manches en solo sur verruckt,faut pas s'foutre de nos gueules quand meme hein?!
-
correct Gamer Averti
Ouah étonnant 
C'est vrais que ce genre de mesures de la part de l'UE ...

C'est vrais que ce genre de mesures de la part de l'UE ...

White & Dark team

Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp

-
whitedark Gamer Averti
L'union Européenne supporte les joueurs ?
LUCKY30260 Wrote:a mon avis si cette loi passe on passera a coté de beaucoup de jeux aussi
Tout à fait d'accord. Certains bugs peuvent se révéler très dur à corriger. Si cette loi passe, oui les développeurs ce concentrerons pour qu'il n'y est pas de problèmes dans leurs jeux, mais inévitablement, des jeux seront mis de cotés pour au final, sortir beaucoup plus tard (voire pas du tout) Il y aura des pertes énormes (on va passer à des jeux à 100€ ? xD) Certains bugs par ailleurs ne sont pas très gênants ... alors les corriger ... Il faut s'attendre à ne plus voir débarquer des jeux japonais ou américains chez nous ?
Encore une loi qui ne sera pas d'une grande utilité si elle est appliquée ... Ils n'ont que ça a faire ?
Dernière édition par tony1985 le 17 Mai 2009, 16:13, édité 1 fois.

-
Sora-52_1 Gamer Averti
- Prénom: Sora
L'idée est bonne ! Mais, comme signalée dans l'article, les abus risquent d'être légions ! Sauf si la loi est bien ficelée (j'en doute fort) ...
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
ha ben e voila une bonne idée, parce c'est vrais que de plus en plus les sont baclé.
ps: l'europe devrait faire aussi un truc pour limité la sécurité sur les jeu pc, parce la validé la clé-cd, téléchargé 3 maj qui ne serve pas a grand chose et qui snt 100x tros lour pour se que c'est, et ensuite validé le jeu par internet(se que je trouve honteux pour juste un jeu en solo, non franchement après sa t'as pls vraiment envie de joué)
ps: l'europe devrait faire aussi un truc pour limité la sécurité sur les jeu pc, parce la validé la clé-cd, téléchargé 3 maj qui ne serve pas a grand chose et qui snt 100x tros lour pour se que c'est, et ensuite validé le jeu par internet(se que je trouve honteux pour juste un jeu en solo, non franchement après sa t'as pls vraiment envie de joué)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
perso qd j'achète un jeu à 60-70€, qui a été testé, vérifié et tout et tout bah j'estime avoir droit avec un jeu de qualité... Quand je vois les bug que j'ai rencontré ds SOTC ou LAIR c'est vraiment désagréable
après faut qu'il définisse ce qu'ils entendent par "bug".

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : L'union Européenne supporte les joueurs ?
Valdonis Wrote:perso qd j'achète un jeu à 60-70€, qui a été testé, vérifié et tout et tout bah j'estime avoir droit avec un jeu de qualité... Quand je vois les bug que j'ai rencontré ds SOTC ou LAIR c'est vraiment désagréableaprès faut qu'il définisse ce qu'ils entendent par "bug".
Idem et certains commentaire me font vraiment peur, c'est normal à 70 euros d'avoir un jeu sans bug et autre joyeuse rie...
Sérieusement à lire certains on dirait qu'on fait l'aumône et qu'ils nous donnent des jeux gratuits...

Et puis tant mieux ça améliorera la qualité des jeux en général et ça prendra le temps qu'il faudra surtout qu' ils peuvent le sortir mais avec obligation de corriger les bugs rapidement.
Donc encore une fois je vois pas ou est le problème, le seul hic dans cette loi ça sera l'abus du consommateur et encore si la loi est bien ficelée.

Autre chose

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4