Forums GAMERGEN
L'Unreal Engine 4 sera trop puissant pour les prochaines consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce monsieur est sûrement mieux informé sur le hardware de toutes les prochaines machines de salon que nous tous. Ce qui est bien normal, étant donné que le monsieur travail sur le moteur le plus utilisé sur les machines actuelles. Les Dev ont accès aux infos et techno avant que le public et la presse en soit informé, et c'est bien normal. Ca fait un mois qu'on fait joujou avec le Motion Controller au taf, et je bosse pas pour Epic, loin de là...
-
lordsakdoss Gamer Débutant
- Prénom: Chris
- Pays: France
Re: L'Unreal Engine 4 sera trop puissant pour les prochaines con
"Il servira sur PC... vous savez ces machines où il faut racheter du matériel tous les 3 mois pour suivre la cadence des jeux ?"
Tous les 3 mois ?!
Faut sortir de chez soit...et même en voulant exagéré, faut arrêter les fausses idées : pas la peine de changer si souvent que ça, sauf pour Crysis et ARMA II en 1920x1200 AAX8 ULTRA HIGH machin, mais les jeux sont pas trop optimisés
.
Il a raison de voir dans le futur, même si il voit large...
Tous les 3 mois ?!

Faut sortir de chez soit...et même en voulant exagéré, faut arrêter les fausses idées : pas la peine de changer si souvent que ça, sauf pour Crysis et ARMA II en 1920x1200 AAX8 ULTRA HIGH machin, mais les jeux sont pas trop optimisés

Il a raison de voir dans le futur, même si il voit large...
-
Burnout Gamer Pro
disons que si on achète un pc de type bureau, en effet, il faut changer tous les 3 mois.
c'est toujours pareil, quand on achète de la daube, on a de la daube.
à l'epoque où j'ai acheté ma télé, la norme c'etais le HD ready.
c'etais il y a bientot 3 ans.
le Full HD entrait à peine dans la démocratisation des prix, et on en trouvait pas partout.
bah au bout d'un moment, je me suis dit, on met le prix, la qualité, et ça va durer !
et en effet, à ce jour, un Full HD de 117cm, c'est très bien.
ma tante a acheté il y a 6 mois une télé, elle a choisi un 101cm.
c'est comme elle veut hein ! chacun son truc !
mais forcément, le gars qui a acheté sa télé 90cm HD ready en pensant etre dans la "norme", eh bah, aujourd'hui, il doit en racheter une si il veut etre "dans la norme".
pour un PC, c'est pareil.
j'ai un E6600 acheté il y a bientot 3ans aussi, c'est nickel pour les jeux encore aujourd'hui. une 8800GTS640Mo de chez Asus, idem, impeccable !
y a que les 2Go de Ram qui font un peu tache aujourd'hui. mais sinon, ça va !
maintenant, le mec qui achète une Geforce 6800 aujourd'hui, forcément, il va devoir en changer dans un proche avenir, c'est certains.
il faut savoir anticiper... acheter de la merde revient plus cher à l'usage qu'acheter quelque chose de cher à la base.
idem les voitures: j'avais une Clio 2 merdique, 400€ tous les 3 mois de réparations diverses par un garagiste peu scrupuleux.
j'ai acheté une laguna 3. eh bah depuis, le garagiste n'existe plus !
économie de 400€/3mois, confort accru intérieur, luxe extérieur.
au final, je suis largement rentable à long terme comparé à ma clio 2
c'est toujours pareil, quand on achète de la daube, on a de la daube.
à l'epoque où j'ai acheté ma télé, la norme c'etais le HD ready.
c'etais il y a bientot 3 ans.
le Full HD entrait à peine dans la démocratisation des prix, et on en trouvait pas partout.
bah au bout d'un moment, je me suis dit, on met le prix, la qualité, et ça va durer !
et en effet, à ce jour, un Full HD de 117cm, c'est très bien.
ma tante a acheté il y a 6 mois une télé, elle a choisi un 101cm.
c'est comme elle veut hein ! chacun son truc !
mais forcément, le gars qui a acheté sa télé 90cm HD ready en pensant etre dans la "norme", eh bah, aujourd'hui, il doit en racheter une si il veut etre "dans la norme".
pour un PC, c'est pareil.
j'ai un E6600 acheté il y a bientot 3ans aussi, c'est nickel pour les jeux encore aujourd'hui. une 8800GTS640Mo de chez Asus, idem, impeccable !
y a que les 2Go de Ram qui font un peu tache aujourd'hui. mais sinon, ça va !
maintenant, le mec qui achète une Geforce 6800 aujourd'hui, forcément, il va devoir en changer dans un proche avenir, c'est certains.
il faut savoir anticiper... acheter de la merde revient plus cher à l'usage qu'acheter quelque chose de cher à la base.
idem les voitures: j'avais une Clio 2 merdique, 400€ tous les 3 mois de réparations diverses par un garagiste peu scrupuleux.
j'ai acheté une laguna 3. eh bah depuis, le garagiste n'existe plus !
économie de 400€/3mois, confort accru intérieur, luxe extérieur.
au final, je suis largement rentable à long terme comparé à ma clio 2
-
Anonyme4
en gros, s'acheter un PC a 2000e et foutre ses consoles a la poubelle si on veut de beaux et tous neufs graphismes?
non merci..
non merci..
-
megadeath Gamer Hardcore
perso j'ai un beau pc et de belles consoles.
mais si on a pas les moyens des 2 (ce qui se conçoit tout à fait), il faut, en effet, faire un choix.
ou accepter d'avoir un matos "dans la norme" qui sera bon à changer dans 3 mois.
parce que c'est bien beau de vouloir faire durer les cartes graphique en AGP, mais quand on a bien usé à la trame, il faut changer la CM, la RAM, la carte graphique, l'alimentation et je dois en oublier.
sans compter qu'en achetant du matériel sans marque, on s'expose joyeusement aux pannes. j'en sais quelque chose, à une epoque, mon 1er LCD, c'etais une marque de daube, et au bout de 6 mois, il etait foutu, il a été réparé sous garantie, puis rebelotte 6 mois après.
pour une qualité d'ecran en plus, rien à voir avec ce que l'on a aujourd'hui ^^
mais si on a pas les moyens des 2 (ce qui se conçoit tout à fait), il faut, en effet, faire un choix.
ou accepter d'avoir un matos "dans la norme" qui sera bon à changer dans 3 mois.
parce que c'est bien beau de vouloir faire durer les cartes graphique en AGP, mais quand on a bien usé à la trame, il faut changer la CM, la RAM, la carte graphique, l'alimentation et je dois en oublier.
sans compter qu'en achetant du matériel sans marque, on s'expose joyeusement aux pannes. j'en sais quelque chose, à une epoque, mon 1er LCD, c'etais une marque de daube, et au bout de 6 mois, il etait foutu, il a été réparé sous garantie, puis rebelotte 6 mois après.
pour une qualité d'ecran en plus, rien à voir avec ce que l'on a aujourd'hui ^^
-
Anonyme4
Je trouve sa complétement débile de faire un new moteur inutilisable sur la prochaine génération de console...
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
non mais comment il se fait mousser
en plus c'est un gros mytho le gars
si les pc qui feront tourner leur moteur n'existent pas comment ils l'ont créer
en plus ils sont incapable de voir leur moteur tourner si ce n'est dans dix piges ....
Ha mais non ils ont la machine a remonter dans le temps et ils ont ramener le moteur graphique du futur , moi perso j'aurai raporter les numero des super cagnotte de l'euro million
Bref ils passent pour des blaireaux a balancé des truc con comme sa ils sont pas crédible
il devrait dire plutôt qu'ils ont créer un moteur qui arrache grave et qu'il passe pas sur les consoles/ pc actuel.
faut savoir rester humble dans la vie les mec

en plus c'est un gros mytho le gars
si les pc qui feront tourner leur moteur n'existent pas comment ils l'ont créer

en plus ils sont incapable de voir leur moteur tourner si ce n'est dans dix piges ....
Ha mais non ils ont la machine a remonter dans le temps et ils ont ramener le moteur graphique du futur , moi perso j'aurai raporter les numero des super cagnotte de l'euro million

Bref ils passent pour des blaireaux a balancé des truc con comme sa ils sont pas crédible
il devrait dire plutôt qu'ils ont créer un moteur qui arrache grave et qu'il passe pas sur les consoles/ pc actuel.
faut savoir rester humble dans la vie les mec

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
... Il est fort c'est quoi ce bullshit?
Il sait déjà les spécification technique des deux consoles? Non? Bon alors oui c'est juste du bullshit.
Il sait déjà les spécification technique des deux consoles? Non? Bon alors oui c'est juste du bullshit.
-
Gnouman Gamer Pro
Peut être qu'il sortira en même temps que GT5 

-
pIOpIO10 Gamer Averti
n'oubliez pas qu'un Pc est quand même nettement plus performant que nos ps3
Moi mon Pc je l'upgrade un peux tout les 2 ans et je joue toujours à fond dans mes jeux en 1680x1050
Aprés c'est sur si vous achetez un PC acer de chez auchan vous pouvez changer tout les 3 mois
Moi mon Pc je l'upgrade un peux tout les 2 ans et je joue toujours à fond dans mes jeux en 1680x1050
Aprés c'est sur si vous achetez un PC acer de chez auchan vous pouvez changer tout les 3 mois

-
T Bis Gamer Maitre
Ils avaient déjà annoncé qu'ils ne feraient que faire évoluer le 3.
-
Spy_1_1
Fénix Wrote:Titiks Wrote:Il servira sur PC... vous savez ces machines où il faut racheter du matériel tous les 3 mois pour suivre la cadence des jeux ?
*Est contre les jeux PC - ça revient trop cher*
C'est vrai que des jeux à moins de 50€ c'est vraiment pas vite amortie. Sans compter que les jeux PC baisse de prix très, très rapidement. Et avec les jeux steam à -50% voir même -70% parfois, ont est vraiment, très très vite ruiné, ta bien raison.![]()
Au faite sinon, au lieu de raconter des cracks, sort un peu de ton monde, tu découvrira que changer ton PC tout les 3 mois est inutile. Sauf si bien sûr on est une personne qui aime avoir les derniers composants sortie, un peu comme acheté une PS3 à 600€ le jours J. Et je ne vois pas en quoi changer de composants pourrais te coûter chère ? Tu vend tes anciens composants et voilà le tour est joué.
A croire que la plate forme auquel vous jouez est plus importante que les jeux eux-mêmes..
[...]
Les soldes de fin d'année sur Steam étaient vraiment très intéressantes d'ailleurs, avec GTA IV à 7€ par exemple.
Personnellement je n'ai pas trop d'argent donc dernièrement je n'ai pris que Team Fortress 2 à 2.49€ et les 3 Company of Heroes à 11€

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4