Forums GAMERGEN
L'US Air Force veut des PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : L'US Air Force veut des PS3
Ca me paraît bizarre pour le plus gros budget de la planète dans l'armée, de vouloir faire des économies en s'achetant des consoles.
Mais bon il faut quand même que je dise une chose pour le plaisir : quelqu'un a récemment dit que les potentiels de Xbox360 et PS3 étaient très proches, si c'était le cas les ricains ils se seraient acheté une console ricaine à moindre coût (mais j'ai quand même un gros doute sur la véracité de cette demande)
Mais bon il faut quand même que je dise une chose pour le plaisir : quelqu'un a récemment dit que les potentiels de Xbox360 et PS3 étaient très proches, si c'était le cas les ricains ils se seraient acheté une console ricaine à moindre coût (mais j'ai quand même un gros doute sur la véracité de cette demande)
-
Snaken Gamer Maitre
Moi aussi j'ai un gros doute sur le bien fondé de cette demande. Déjà L'US AIR FORCE n'a pas besoin de faire des économies sinon ils auraient arrêtés la guerre ya longtemps ; ensuite pourquoi, (comme quelqu'un la dit plus haut) ils ne demande pas à IBM ou Toshiba de leur fournir des processeurs sans rien autour et demander aux ingénieurs US de faire une carte pour mettre autour... surtout qu'IBM a ou va mettre au point le plus gros supercalcalateur du monde avec 16.000 processeurs CELL : http://www.clubic.com/actualite-38280-ibm-supercalculateur-base-cell-opteron.html
-
jgabit Gamer Maitre
Pareil,très méfiant vis à vis de cette news.
Des solutions techniques autour du Cell existent, dans la famille des super calculateurs.
C'est pas les ingénieurs et les techniciens qui doivent leur manquer...
Des solutions techniques autour du Cell existent, dans la famille des super calculateurs.
C'est pas les ingénieurs et les techniciens qui doivent leur manquer...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
a mon avis, US aire force n'a pas besoins de super calculateur avec un puissance de 1,6 pétaflops (en tout cas c'est pas ce qu'il recherche selon la news...), c'est vrai que c'est curieux, mais il y a qu'a voir l'annonce sur le site pour s'apercevoir que c'est vrai
en tout cas, j'espère qu'il n'utiliserons pas ces consoles pour faire la guerre....
PS: il sont pas doués, sur le site il y a marquer:
faudrait leurs dire qu'il y a que 2 port usb sur une 40 Gb et pas de lecteur carte mémoire
Si non, pour 150.000 $ je leurs fournis les 300 ps3 (faut payer d'avance par contre) il pourront même choisir la couleur

en tout cas, j'espère qu'il n'utiliserons pas ces consoles pour faire la guerre....
PS: il sont pas doués, sur le site il y a marquer:
Item 1: Sony PlayStation 3 Game Console - 40 GB Hard Drive
Qty: 300
Sony Part Number 98006
Specifications:
Processor: CPU: Cell Broadband Engine. GPU: RSX.
Main Memory: 256MB XDR Main RAM. 256MB GDDR3 VRAM.
Hard Drive: 2.5" Serial ATA Drive- 40GB.
I/O Ports: (4) USB 2.0 ports. Slots for Memory Stick/SD/CompactFlash.
[...]
faudrait leurs dire qu'il y a que 2 port usb sur une 40 Gb et pas de lecteur carte mémoire

Si non, pour 150.000 $ je leurs fournis les 300 ps3 (faut payer d'avance par contre) il pourront même choisir la couleur

-
celll Gamer Hardcore
a mon avis, US aire force n'a pas besoins de super calculateur avec un puissance de 1,6 pétaflops (en tout cas c'est pas ce qu'il recherche selon la news...), c'est vrai que c'est curieux, mais il y a qu'a voir l'annonce sur le site pour s'apercevoir que c'est vrai Clin d'oeil
L'us air force, faire la guerre? C'est bien connu, ils jouent à la bataille navale sur papier à petits carreaux et là, ils vont y jouer sur PS3....

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
claire que ça va les changer !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Déjà que la PS2 pouvait contrôler des missiles long portés
, la PS3 pourrait controler une armée de cyborg woow pour conquérir le monde.
Un peu comme Minus et Cortex

Un peu comme Minus et Cortex

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : L'US Air Force veut des PS3
The Rem Wrote:C'est la classe quand même !
De trouver une manière de tuer plus "efficacement" des gens ? ... Non...
-
voodka2007
Re : Re : Re : L'US Air Force veut des PS3
voodka2007 Wrote:De trouver une manière de tuer plus "efficacement" des gens ? ... Non...
sans vouloir etre cynique, ca depend toujours du coté ou on se trouve ...

-
rebelfr Gamer Or
C'est pour que la porte des étoiles qui se trouve dans la Cheyenne Mountain soit plus puissant, utile la PS3 !! 

-
Rafik_1 Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3