Forums GAMERGEN
L'USB Loader configurable se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re : L'USB Loader configurable se met à jour
Pour ma part, il m'indique une erreur sur la partition wbfs1, alors que mon disque dur est super bien détecté par usb loader gx....
Je conserve donc ce dernier pour l'instant..
-
ppn_1
Je test sa et j'edit pour mettre mon avis à 1ère vus rien qu'en voyant la fiche de téléchargement il a l'aire super.
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti
Re : Re : L'USB Loader configurable se met à jour
Bonjour
Idem erreur partition aprés mise à jour.
J'etais en version 45 beta pas de probleme
Aprés le mise à jour , il ne reconnaissait plus ma partition wbfs1. Dommage j'avais finis de transférer mes jeux !
Par dépit je suis repassé en version 45beta et ouf ma partition wbfs1 de nouveau reconnu . Je vai donc rester en 45beta
ppn Wrote:Pour ma part, il m'indique une erreur sur la partition wbfs1, alors que mon disque dur est super bien détecté par usb loader gx....
Idem erreur partition aprés mise à jour.
J'etais en version 45 beta pas de probleme
Aprés le mise à jour , il ne reconnaissait plus ma partition wbfs1. Dommage j'avais finis de transférer mes jeux !
Par dépit je suis repassé en version 45beta et ouf ma partition wbfs1 de nouveau reconnu . Je vai donc rester en 45beta
Wii 4.2E; Puce D2PRO
BootMii ; cIOS 38 rec14
HBC ; USBloaderCFG 49a
HD Maxtor 250G
BootMii ; cIOS 38 rec14
HBC ; USBloaderCFG 49a
HD Maxtor 250G
-
pm44 Gamer Débutant
Est-ce que le jeux peut etre au format iso dans la partition FAT?
-
ShadicSlash Gamer Pro
bonjour,
pour ma part j'arrive pas à le lancer j'ai une erreur(ret-1) si quelqu'un peut m'aiguiller, bizard
pour ma part j'arrive pas à le lancer j'ai une erreur(ret-1) si quelqu'un peut m'aiguiller, bizard

-
chtioludo Gamer Maitre
boudoula Wrote:Bonsoir,
en tant que novice, je voudrai savoir comment faire pour mettre un jeu en wbfs au lieu de iso.
Je vous remercie d'avance, en attendant vos aides
Pour ça j'utilise ncWBFSTool_v1.0
-
oxyd_1
ouh là...apparemment, la version 46 a l'air d'avoir des erreurs. Moi aussi pour l'instant je vais rester en 45. Cela dit ça peut être intéressant d'avoir des retours sur ces jeux wbfs lancés depuis la partie fat du dd.
Wii en 4.3 + cios38rev15 +Hackmii 0.7 avec bootmii en boot2+ cfgloader+ disque dur de 40Tera. Ben quoi? Il faut bien être un peu en avance sur son temps non?
-
Joey Tempête Gamer du Dimanche
personne n'a de solution pour l'écran vert quand on lance certains jeux 
ah ok pardon, je suis en 4.2US avec le dernier custom ios et j'ai utilisé Pimp my wii pour être sur qu'il me manque rien et pourtant sa marche toujours pas, j'avais StraFall avant de passer en 4.2 ce qui m'a permis de régler le problème pour certain jeux imports, mais la c'est pour un vieux jeu en US en plus, Wario Ware Smooth Moves, voila, c'est assez de détails ?

ah ok pardon, je suis en 4.2US avec le dernier custom ios et j'ai utilisé Pimp my wii pour être sur qu'il me manque rien et pourtant sa marche toujours pas, j'avais StraFall avant de passer en 4.2 ce qui m'a permis de régler le problème pour certain jeux imports, mais la c'est pour un vieux jeu en US en plus, Wario Ware Smooth Moves, voila, c'est assez de détails ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2009, 12:33, édité 1 fois.
-
ronaldo-c7 Gamer du Dimanche
Je peux jouer a mes jeux au format iso dans la partition FAT? >.>
-
ShadicSlash Gamer Pro
Zizou991 Wrote:personne n'a de solution pour l'écran vert quand on lance certains jeux ???
Si tu veux qu'on t'aide, il faut nous donner la config de ta wii, les trucs installés, etc.
sonike7351 Wrote:Je peux jouer a mes jeux au format iso dans la partition FAT? >.>
Non, tu dois convertir tes iso en.wbi grâce au logiciel ncWBFSTool_v1.0 que tu trouveras sur le site ici même. Et là apparemment, tu pourras les lire depuis ta partition fat. Mais on attend encore des retours positifs à ce sujet.
Dernière édition par kokolapin le 04 Nov 2009, 02:28, édité 1 fois.
Wii en 4.3 + cios38rev15 +Hackmii 0.7 avec bootmii en boot2+ cfgloader+ disque dur de 40Tera. Ben quoi? Il faut bien être un peu en avance sur son temps non?
-
Joey Tempête Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : L'USB Loader configurable se met à jour
[size=100][size=100]"Non, tu dois convertir tes iso en.wbi grâce au logiciel ncWBFSTool_v1.0 que tu trouveras sur le site ici même. Et là apparemment, tu pourras les lire depuis ta partition fat. Mais on attend encore des retours positifs à ce sujet."[/size][/size]
Bonjour à tous, il faut que les jeux soient au format .wbfs dans le répertoire "wbfs" à la racine du disque et non pas .wbi. Les fichiers .wbi ne sont pas reconnus et même en renommant "nomdufichier.wbi" en "nomdufichier.wbfs" cela ne fonctionne pas. Personnellement, je n'ai réussi à mettre des jeux sur le disque amovible FAT qu'en passant par la Wii... A moins qu'il existe un logiciel qui fasse iso->wbfs ...

Bonjour à tous, il faut que les jeux soient au format .wbfs dans le répertoire "wbfs" à la racine du disque et non pas .wbi. Les fichiers .wbi ne sont pas reconnus et même en renommant "nomdufichier.wbi" en "nomdufichier.wbfs" cela ne fonctionne pas. Personnellement, je n'ai réussi à mettre des jeux sur le disque amovible FAT qu'en passant par la Wii... A moins qu'il existe un logiciel qui fasse iso->wbfs ...

Dernière édition par pop le 04 Nov 2009, 08:35, édité 1 fois.
-
monstrofort Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4