Forums GAMERGEN
L'USB loader de Hermes se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2010, 18:25, édité 1 fois.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
Hello merci, mais il n'y a pas le lien. @+
-
arnaudbu Gamer Pro
Hello une petite question ... est-ce que je doit suivre la même procédure que décrite dans la news pour instaler uloader alors que j'ai installer le custom IOS de Waninkoko (rev16) en suivant ce tutoriel ? qui l'a installé si je ne m'abuse sur l'ios 249... est-ce que je ne risque pas d'effacer le cios rev 16 ?
J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ?
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
moolfryt Wrote:Hello une petite question ... est-ce que je doit suivre la même procédure que décrite dans la news pour instaler uloader alors que j'ai installer le custom IOS de Waninkoko (rev16) en suivant ce tutoriel ? qui l'a installé si je ne m'abuse sur l'ios 249... est-ce que je ne risque pas d'effacer le cios rev 16 ?
C'est le cas, ce cIOS peut s'installer aux "empacements" 202, 222 et/ou 223, (et pas 249)
C'est certainement le meilleur loader qui existe (aspect compatibilité), dommage que l'interface est si ... euh ... comme ça quoi

-
loopback Gamer du Dimanche
Donc en gros je doit fair ça :
* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
* Lancez le fichier cIOS 222 Installer v4 avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
* Sélectionnez l'IOS 229 au lieu du 249 du tuto ? avec les flèches droite et gauche de votre Wiimote et appuyez sur A.
Et la suite comme sur le tuto ?
je suis un peu neuneu ... mais j'ai tellement peur de faire une connerie que le truc le plus evident du monde me parait peu logique
* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
* Lancez le fichier cIOS 222 Installer v4 avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
* Sélectionnez l'IOS 229 au lieu du 249 du tuto ? avec les flèches droite et gauche de votre Wiimote et appuyez sur A.
Et la suite comme sur le tuto ?
je suis un peu neuneu ... mais j'ai tellement peur de faire une connerie que le truc le plus evident du monde me parait peu logique

Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
Salut à tous et merci pour tout
, j'ai "cracker" plusieurs Wii sans jamais vraiment savoir ce que je faisait
et là le doute se pose pourquoi installer un nouveau CioS pour se log , alors qu'il y'a par exemple le Cios rev 16 qui marche bien si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait 

-
nupi41 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Ben en fait ce CIOS marche mieux avec certain jeu : Guitar heros 5, rock band, ...
Pour ceux qui sont intéressé par ma question du dessus j'ai trouvé la réponse : vous pouvez l'installer direct comme ça ^^
Pour ceux qui sont intéressé par ma question du dessus j'ai trouvé la réponse : vous pouvez l'installer direct comme ça ^^
-
moolfryt Gamer Maitre
Merci de ta réponse , et il y'a t'il un risque de brick si on écrase un CioS éxistant Rev16 par exemple par celui là ? s'il vous plait 

-
nupi41 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Attention ! Ces cIOS ne s'installent pas au même endroit !
Tu peux avoir le Waninkoko et l'hermes en meme temps sur ta Wii
Sinon, le risque est le même que pour l'installation du Waninkoko.
Tu peux avoir le Waninkoko et l'hermes en meme temps sur ta Wii

Sinon, le risque est le même que pour l'installation du Waninkoko.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
oui c'est ce que j'ai cru comprend ... mon cios rev 16 n'a donc pas été écrase ^^
-
moolfryt Gamer Maitre
Non, concernant les cIOS : on peut s'attendre à en trouver sur les IOS 202, 222, 223, 249 et 250.
Alors tu as de la marge
Pour savoir quels ios sont présents, tu as sysCheck ou Pimp My Wii
Alors tu as de la marge

Pour savoir quels ios sont présents, tu as sysCheck ou Pimp My Wii

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-