Forums GAMERGEN

L'USB Loader passe en version 1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar arasium » 01 Avr 2009, 15:59

adoleboss Wrote:
erick1382 Wrote:et bien t'avais raison c bien la clef usb qui ne passe pas car mon disque dur externe qui est un memup 1to fonctionne apparemment,je nés plus d'erreur et il me propose de créer une partition wbfs.Tu pense que si je lance la partiton elle peut m'effacer les 2 autres partition que j'ai?

Normalment quand t'as plusieurs partitions sur un disque , le loader te laisse choisir quel partitions tu veux éffacé

Quand j'y pense , vu qu'on a les sources du programme, c'est pas plus simple de rendre compatible un disque dur externe qui ne l'est pas ?

Ben non, car le probleme vient du cios rev9 je pense! pas du loader  :'( Mais wanin doit surement déja bosser dessus.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar erick1382 » 01 Avr 2009, 16:33

J'ai pu créer une nouvelle partition sur mon disque dur memup 1to(2 partition existé déjà) avec le programme paragon partition.Par contre je nés pas fait de formatage(choisi unformated)Je les mis ensuite sur ma wii et j'ai pu formater cette partition en wbfs.Je suis entraient d'extraire un backup,sa tourne très bien!reste plus qu'a savoir si le jeu fonctionnera.grand merci a sat et ado pour leur aides.
wii 3.2E+stafall+cios36rev12+whisizzza+usb loader_gx+coverflow rc6 et rc9+HBC1.01+cios packv2
erick1382 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ulysse21 » 01 Avr 2009, 16:36

alors ? il est ou le TUTO ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar morback_1 » 01 Avr 2009, 17:22

B@dboy!! T'inquiètes pas t'es pas le seul qui arrive pas a dumper les backups, moi c'est la même chose. D'après ce que j'ai vu sur gbatemp, ça viendrait des consoles pucées... Je vois que la tienne est pucée D2ckey, moi D2pro, ça confirme.
Peut-être dans une future mise à jour?

Autrement, est-il possible de désactiver la puce depuis l'utility disc pour une D2pro?
Avatar de l’utilisateur morback_1

Message non lupar oxyd_1 » 01 Avr 2009, 17:53

arasium Wrote:?! et tu as pu dumper ensuite un jeu dessus sans jamais le formater?

Bon j'ai reesayé !
USB Loader ne me propose pas de formater le disque si je le met en unformated sous gparted (j'ai essayé avec un dur nouveau)  :P

Message non lupar Spectry » 01 Avr 2009, 17:56

morback Wrote:B@dboy!! T'inquiètes pas t'es pas le seul qui arrive pas a dumper les backups, moi c'est la même chose. D'après ce que j'ai vu sur gbatemp, ça viendrait des consoles pucées... Je vois que la tienne est pucée D2ckey, moi D2pro, ça confirme.
Peut-être dans une future mise à jour?

Autrement, est-il possible de désactiver la puce depuis l'utility disc pour une D2pro?

moi sa bloque a un moment jamais reussi a faire un jeux a 100%, et biensur je suis pucé... en wiikey
Spectry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar royrob69 » 01 Avr 2009, 18:02

oui les puces posent probleme apparemment, vive le softmod ^^
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Clem225_1 » 01 Avr 2009, 18:13

[REPONDEZ SVP] Comment on fait pour créer une partition sur un disque dur sous vista ?
Image
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar xouabita » 01 Avr 2009, 18:44

L'USB Loader peut-il lire les backups gamecube ?
xouabita Gamer Débutant

Message non lupar B@dBoy » 01 Avr 2009, 18:51

Ok merci morback de toute façon j'ai direct fait le backup via wifi et send avec le le gui  ;)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar panda64 » 01 Avr 2009, 18:53

clem225 Wrote:[REPONDEZ SVP] Comment on fait pour créer une partition sur un disque dur sous vista ?

tu vas a :
-démarrer
-ordinateur ( clique droit )
-gérer
-stockage
-gestion des disque

voilà et tu créer une partition celui que tu veux
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 18:54, édité 1 fois.
panda64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar morback_1 » 01 Avr 2009, 19:04

Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour pour le support des puces (ou une màj des puces^^)... Mais ça reste accessoire. Si on a le backup on a l'iso et, à plus forte raison, l'original. ;D

Non seulement Waninkoko a révolutionné le hack Wii, mais il a aussi créé le premier désavantage pour les consoles pucées xD

Ma question tiens toujours concernant la désactivation de la puce par l'utility disc?
Avatar de l’utilisateur morback_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news