Forums GAMERGEN
L'USB Loader passe en version 1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BabyDino Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : L'USB Loader passe en version 1.1
turbopika Wrote:Ma wii n'est pas pucér, sa marche? et sa marche pour les jeux game cube?
Oui sa fonctionne tu peut faire le dump de tes backups

morback Wrote:Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour pour le support des puces (ou une màj des puces^^)... Mais ça reste accessoire. Si on a le backup on a l'iso et, à plus forte raison, l'original.
Non seulement Waninkoko a révolutionné le hack Wii, mais il a aussi créé le premier désavantage pour les consoles pucées xD
Ma question tiens toujours concernant la désactivation de la puce par l'utility disc?
Oui on verra bien j'espère qu'une mise a jour sera disponible mais pas de la part de la puce vue que la base de la puce c'est de lire les backups et pas de faire des dump pour USB Loader je pense plus que sa viendra de waninkoko.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
super mario galaxy , bloque pendant le transfert 29.83%.... 

-
panda64 Gamer Pro
Pour commencer, je suis en 3.2E avec le rev09 et le Preloader 0.29
J'ai un DD Externe de 250Go formater en NTFS avec windows puis utiliser avec USB Loader.
Voici mes tests avec USB loader 1.1:
Dumper avec Backup:
Super Smash Bros Brawl en 30min, fonctionne nickel. Plus de lag a la cinématique.
Metroid Prime 3 en 35min jusqu'a 100% sans problèmes, mais quand je lance je jeu, il me dis d'insérer le CD.
Dumper jeu.iso du PC sur le Disque Dur:
Spyro en 3min fonctionne nickel.
J'ai essayer de Dumper un jeux GC multigames, il ne reconnaissait pas le Disque. Pas essayer avec d'autre.
J'ai un DD Externe de 250Go formater en NTFS avec windows puis utiliser avec USB Loader.
Dumper avec Backup:
Super Smash Bros Brawl en 30min, fonctionne nickel. Plus de lag a la cinématique.
Metroid Prime 3 en 35min jusqu'a 100% sans problèmes, mais quand je lance je jeu, il me dis d'insérer le CD.
J'ai essayer de Dumper un jeux GC multigames, il ne reconnaissait pas le Disque. Pas essayer avec d'autre.
Wii 4.2E Officielle, BootMii en boot2, PriiLoader v0.3b r48, HBC 1.0.6, cIOS38 rev17, WiiFlow v1.1, My Menuify : Thème DarkWii.
-
iAnn Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
il viens quand le TUTO
je préfère faire des bidouilles avec un TUTO moi
je préfère faire des bidouilles avec un TUTO moi

FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
iAnn
NTFS ca ne marche pas ,WFBS oui ???
NTFS ca ne marche pas ,WFBS oui ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
iAnn Wrote:Pour commencer, je suis en 3.2E avec le rev09 et le Preloader 0.29
Dumper avec Backup:
J'ai pas reussi à installer le preloader 0.29, j'avais un message en allumant la wii et en essayant de l'éteindre : NOW REPAIRING, DO NOT POWER OFF. Comment à tu fait pour installer ?
Metroid prime 3 RAS pour moi.
Dernière édition par Syl~Gi le 01 Avr 2009, 20:23, édité 1 fois.
-
lplink182 Gamer du Dimanche
j'ai testé super mario galaxy, les cinématique sont maintenant fluide!! vraiment excellent
-
panda64 Gamer Pro
on est obliger de mettre son jeux original pour transferer le jeux dans le disque dur?? on peut pas faire du pc au disque dur?
-
panda64 Gamer Pro
bonjours,pourquoi quand je met mon disque dure my book usb loadeur le reconnai donc je le format et après windows ne veut pas l'ouvrir et me dit de le formater.
aider moi s.v.p
aider moi s.v.p
-
colinskate Gamer Débutant
Je suis en 4.0
J'ai un DD Externe de 300Go formater avec USB Loader.
Dumper avec Backup:
PES 2009 env 30 min, fonctionne nickel.
Petit problème, quand je connecte mon dd sur pc, il ne le voit pas (formatage usb loader).
Est ce que quelqu'un peut me dire comment reformater mon dd en ntfs
J'ai un DD Externe de 300Go formater avec USB Loader.
Dumper avec Backup:
PES 2009 env 30 min, fonctionne nickel.
Petit problème, quand je connecte mon dd sur pc, il ne le voit pas (formatage usb loader).
Est ce que quelqu'un peut me dire comment reformater mon dd en ntfs
-
yeye51 Gamer Débutant
avec windows fonction "formater", mais tu perdras tes jeux sur le hdd
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel