Forums GAMERGEN
L'USB Loader passe en version 1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yeye51 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : L'USB Loader passe en version 1.1
Salut à tous,
Mon DD marche a la perfection (LACIE 300go) Formaté en NTFS avec Windows puis reformaté par Usb Loader. Certains Backup ne se transfert pas sur le DD (ils s'arretent). Mieux vos passer par les originaux. En passant par le wbfs_win les backup passent tous sur mon DD. De plus ils apparaissent avec une legere compression de 0.8 à 3.02go .(ceci n'est pas un poisson d'Avril)
Bonne soirée à tous.
Pifpafpouf
Mon DD marche a la perfection (LACIE 300go) Formaté en NTFS avec Windows puis reformaté par Usb Loader. Certains Backup ne se transfert pas sur le DD (ils s'arretent). Mieux vos passer par les originaux. En passant par le wbfs_win les backup passent tous sur mon DD. De plus ils apparaissent avec une legere compression de 0.8 à 3.02go .(ceci n'est pas un poisson d'Avril)
Bonne soirée à tous.
Pifpafpouf
-
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
moi j'ai trouver un bon moyen de trouver un HDD compatible , le faire sois meme .... j'ai acheter une boitier du nom de mobile disk (sorte de marque blanche qui ne coute casiment rien) et un DD de 160 giga qui logiquement est fait pour etre mis dans une tour pc , les deux ensemble donne un DD externe compatible 2.0 de plus le DD ,,'est meme pas de marque il ma couter 20 euro a tout casser , quand j'ai brancher miracle reconnu et fonctionnelle j'ai tester avec mes jeux originaux tout passe , mes backup venant du pc , idem ....
donc sa ne sert a rien de depenser 100 euro pour un DD externe de marque reconnue , pour meme pas 30 euro on en arive au meme resultat...voir mieux ...
donc sa ne sert a rien de depenser 100 euro pour un DD externe de marque reconnue , pour meme pas 30 euro on en arive au meme resultat...voir mieux ...
WII PAL 3.2 + backup launcher + Ciospack
NDS tank + G6dsREAL 1go
Nds lite classique + M3dsREAL 2go
Nds lite rouge + M3dsREAL 4go
NDS tank + G6dsREAL 1go
-
Dm04 Gamer Débutant
Tu l'as payé combien ton disque dur 160go ?
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
plus ou moin 20 euro a tout casser je l'ai indiquer
WII PAL 3.2 + backup launcher + Ciospack
NDS tank + G6dsREAL 1go
NDS tank + G6dsREAL 1go
-
Dm04 Gamer Débutant
Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1
Dm04 Wrote:moi j'ai trouver un bon moyen de trouver un HDD compatible , le faire sois meme .... j'ai acheter une boitier du nom de mobile disk (sorte de marque blanche qui ne coute casiment rien) et un DD de 160 giga qui logiquement est fait pour etre mis dans une tour pc , les deux ensemble donne un DD externe compatible 2.0 de plus le DD ,,'est meme pas de marque il ma couter 20 euro a tout casser , quand j'ai brancher miracle reconnu et fonctionnelle j'ai tester avec mes jeux originaux tout passe , mes backup venant du pc , idem ....
c juste un boitier et pas un disque dur....pour
29 euros euros , lisez defois;..
-
panda64 Gamer Pro
C'est avantageux si on arrive à avoir une offre comme celle que DM04 a eu...
Sinon ça vaut pas le coup... Pour 60€ on a un DD externe... Donc bon
Sinon ça vaut pas le coup... Pour 60€ on a un DD externe... Donc bon
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
Oué j'ai formater en NTFS après USB loader a fait son boulot la convertis en WFBS.JeanMi59226 Wrote:iAnn
J'ai un DD Externe de 250Go formater en NTFS avec windows puis utiliser avec USB Loader.
NTFS ca ne marche pas ,WFBS oui ???
Wii 4.2E Officielle, BootMii en boot2, PriiLoader v0.3b r48, HBC 1.0.6, cIOS38 rev17, WiiFlow v1.1, My Menuify : Thème DarkWii.
-
iAnn Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
lplink182 Wrote:iAnn Wrote:Pour commencer, je suis en 3.2E avec le rev09 et le Preloader 0.29
J'ai un DD Externe de 250Go formater en NTFS avec windows puis utiliser avec USB Loader.
Voici mes tests avec USB loader 1.1:
Dumper avec Backup:
Super Smash Bros Brawl en 30min, fonctionne nickel. Plus de lag a la cinématique.
Metroid Prime 3 en 35min jusqu'a 100% sans problèmes, mais quand je lance je jeu, il me dis d'insérer le CD.
Dumper jeu.iso du PC sur le Disque Dur:
Spyro en 3min fonctionne nickel.
J'ai essayer de Dumper un jeux GC multigames, il ne reconnaissait pas le Disque. Pas essayer avec d'autre.
J'ai pas reussi à installer le preloader 0.29, j'avais un message en allumant la wii et en essayant de l'éteindre : NOW REPAIRING, DO NOT POWER OFF. Comment à tu fait pour installer ?
Metroid prime 3 RAS pour moi.
Bon donc je vais réessayer a dumper Metroid quand ta le message d'erreur du fait clique sur A avec la manette et tu va dans les paramètres de la Wii pour changer la Date met le 02/04/2008 par exemple c'est un poisson d'avril xD
Wii 4.2E Officielle, BootMii en boot2, PriiLoader v0.3b r48, HBC 1.0.6, cIOS38 rev17, WiiFlow v1.1, My Menuify : Thème DarkWii.
-
iAnn Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
bon pour tous les durs voici comment faire!!!!
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ion-editor
1) Redimensionner/Déplacer la partition de votre DD si vous en avec qu'une seule dessus
2) Nouveau, créez en une nouvelle sur la partition restante
3) Appliquer vos actions et attendez

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ion-editor
1) Redimensionner/Déplacer la partition de votre DD si vous en avec qu'une seule dessus
2) Nouveau, créez en une nouvelle sur la partition restante
3) Appliquer vos actions et attendez

-
ROMAnista Gamer Bronze
Salut à tous,
Moi j'ai un petit problème pour l'usb loader j'ai passé à la version 4.0 avant que la rev9 ne soit installé et apparemment votre site dit qu'il fallait installer avant de mettre la version 4.
Bref j'ai quand même mis a jour mais dans l'usb loader ça me met une erreur comme quoi il n'a pas pu initialisé l'usb subsystem(ret = -1) Que faire???Je tourne sans puce.
Merci d'avance
Moi j'ai un petit problème pour l'usb loader j'ai passé à la version 4.0 avant que la rev9 ne soit installé et apparemment votre site dit qu'il fallait installer avant de mettre la version 4.
Bref j'ai quand même mis a jour mais dans l'usb loader ça me met une erreur comme quoi il n'a pas pu initialisé l'usb subsystem(ret = -1) Que faire???Je tourne sans puce.
Merci d'avance
-
juju10 Gamer Débutant
peut ton renommer le jeux??
parce quand je transfere mon jeux trivial pursuit , sa me met " release triv wii beta eu final 319519"...
et pour wii play = party game revolution
parce quand je transfere mon jeux trivial pursuit , sa me met " release triv wii beta eu final 319519"...
et pour wii play = party game revolution
-
panda64 Gamer Pro