Forums GAMERGEN

L'USB Loader passe en version 1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar Rambytes » 02 Avr 2009, 02:31

oui moi aussi j'aimerais bien savoir si on peut renommer.... mais possiblement a partir DE la Wii, car c'est impossible pour moi de le lire sur mon ordinateur... rien a faire! ???
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar El Bichon » 02 Avr 2009, 07:04

juju10 Wrote:Salut à tous,
Moi j'ai un petit problème pour l'usb loader j'ai passé à la version 4.0 avant que la rev9 ne soit installé et apparemment votre site dit qu'il fallait installer avant de mettre la version 4.
Bref j'ai quand même mis a jour mais dans l'usb loader ça me met une erreur comme quoi  il n'a pas pu initialisé l'usb subsystem(ret = -1) Que faire???Je tourne sans puce.
Merci d'avance

ça vient de ton support usb
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar satanas17 » 02 Avr 2009, 07:23

Salut Matinal a tous,

ROMAnista Wrote:bon pour tous les durs voici comment faire!!!!

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ion-editor

1) Redimensionner/Déplacer la partition de votre DD si vous en avec qu'une seule dessus
2) Nouveau, créez en une nouvelle sur la partition restante
3) Appliquer vos actions et attendez

;)

ROMAnista,
peux tu me développer ce que tu cites ?
Je m'explique, pour ce qui est de Gparted, je connais de nom, jamais utilisé mais connu au niveau de ses fonctionnalités on va dire.
Tu l'utilise donc pour "sauter" l'étape de création de la partition par Usb Loader ?
Tu as testé ça sur un disque sur lequel il provoquait une erreur d'initialisation ?
En te remerciant d'avance,

Edit :
Au passage, ayant reparcouru a la volée ce topic et les autres concernant le même sujet, cad un disque dur pour nos chères wii, je m'aperçois que plusieurs se posent la question "quel disque fonctionne ?" et je vous rappelle que j'avais ouvert un topic sur le sujet...me doutais bien que la question allait resortir souvent.

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 60#p171060

++
Sat
Dernière édition par benou le 02 Avr 2009, 07:31, édité 1 fois.
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar juju10 » 02 Avr 2009, 10:08

El Bichon Wrote:
Moi j'ai un petit problème pour l'usb loader j'ai passé à la version 4.0 avant que la rev9 ne soit installé et apparemment votre site dit qu'il fallait installer avant de mettre la version 4.
Bref j'ai quand même mis a jour mais dans l'usb loader ça me met une erreur comme quoi  il n'a pas pu initialisé l'usb subsystem(ret = -1) Que faire???Je tourne sans puce.
Merci d'avance

Oui c'est bien ça j'ai essayé d'autre support usb et ça marche !  ;D Ca dépend de certaines clé ou disque dur...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2009, 10:12, édité 1 fois.
juju10 Gamer Débutant

Message non lupar volodiakita » 02 Avr 2009, 13:22

Bonjour @ tous

ma wii est en 3.4. y a t il un risque pour mettre l'usb loader 1.1
merci de vos réponse.
volodiakita Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar satanas17 » 02 Avr 2009, 13:27

juju10 Wrote:
El Bichon Wrote:
Merci d'avance

Oui c'est bien ça j'ai essayé d'autre support usb et ça marche !  ;D Ca dépend de certaines clé ou disque dur...

Salut, un peu d'auto-pub...lol

C'est bien pour ça que j'avais lancé ce topic...

++
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar ROMAnista » 02 Avr 2009, 15:09

satanas17 Wrote:Salut Matinal a tous,

1) Redimensionner/Déplacer la partition de votre DD si vous en avec qu'une seule dessus

;)

ROMAnista,
Je m'explique, pour ce qui est de Gparted, je connais de nom, jamais utilisé mais connu au niveau de ses fonctionnalités on va dire.
Tu l'utilise donc pour "sauter" l'étape de création de la partition par Usb Loader ?
Tu as testé ça sur un disque sur lequel il provoquait une erreur d'initialisation ?

Edit :
Au passage, ayant reparcouru a la volée ce topic et les autres concernant le même sujet, cad un disque dur pour nos chères wii, je m'aperçois que plusieurs se posent la question "quel disque fonctionne ?" et je vous rappelle que j'avais ouvert un topic sur le sujet...me doutais bien que la question allait resortir souvent.

++
Sat

yep sat!

j'ai un seagate barracuda 200Go. c'est une dur interne que j'ai installé dans un boitier externe IcyBox.
je n'avais qu'une seule partition de 200Go. J'ai réduit la partition à 120Go pour la sauvegarde de mes données.
et j'ai créé une nouvelle partition dans les 80Go restant (pour la création de la partition 80Go je n'ai pas choisis de format de formatage, elle est resté non formatée, brute. Comme ça je l'ai formatée avec le usbloader directement). ensuite tu appliques les transformations et tu attends.
sous windows ton disque ne fait plus que 120Go. tu le passes sur la wii, elle reconnait la partition 120 et te dis une partition n'est pas formatée voulez vous.... tu choisis la bonne et c'est fait!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar panda64 » 02 Avr 2009, 17:24

Rambytes Wrote:oui moi aussi j'aimerais bien savoir si on peut renommer.... mais possiblement a partir DE la Wii, car c'est impossible pour moi de le lire sur mon ordinateur... rien a faire! ???

c bon j'ai reussi à modifié le titre avec UltraEdit , mais pas possible avec le wii
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2009, 17:52, édité 1 fois.
panda64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar B@dBoy » 02 Avr 2009, 17:27

J'ai un bug a signaler quand même avec le jeux The House of the Dead Overkill les mort vivant au bout d'un certain temp se téléporte un peut dans tout les sens voila  ;)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar panda64 » 02 Avr 2009, 17:51

The House of the Dead Overkill

j'ai fait le premier niveau, aucun problème...
panda64 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : L'USB Loader passe en version 1.1

Message non lupar satanas17 » 02 Avr 2009, 17:56

ROMAnista Wrote:
satanas17 Wrote:Salut Matinal a tous,

;)

ROMAnista,

Edit :

++
Sat

yep sat!

j'ai un seagate barracuda 200Go. c'est une dur interne que j'ai installé dans un boitier externe IcyBox.
je n'avais qu'une seule partition de 200Go. J'ai réduit la partition à 120Go pour la sauvegarde de mes données.
et j'ai créé une nouvelle partition dans les 80Go restant (pour la création de la partition 80Go je n'ai pas choisis de format de formatage, elle est resté non formatée, brute. Comme ça je l'ai formatée avec le usbloader directement). ensuite tu appliques les transformations et tu attends.
sous windows ton disque ne fait plus que 120Go. tu le passes sur la wii, elle reconnait la partition 120 et te dis une partition n'est pas formatée voulez vous.... tu choisis la bonne et c'est fait!
;)

Yo ROMAnista,

Merci de ta réponse, mais aujourd'hui je suis beaucoup plus réceptif...du fait on va dire qu'il y a presque tout qui fonctionne...lol
En fait, je me posais cette question surtout pour savoir comment tu avais formaté la partoche car si ça avait été par un moyen extérieur a Usb Loader alors venait ma seconde interrogation, cela résout il le probs de reconnaissance de certaines interfaces usb...mais je me rend compte que ma réflexion était carrément a coté de la plaque...si l'usb est pas reconnu, c'est pas en formatant,quelque soit le moyen, que ça va le reconnaitre...

Merci de ta réponse en tout cas...

++

Sat
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ulysse21 » 02 Avr 2009, 18:08

bon je reposte mon messgae qui n'a pas été validé ...

donc voila j'ai rééssayé et j'obtient ca :

[img width=800 height=600]http://img5.imageshack.us/img5/5999/dscf0932f.jpg[/img]

on voit écrit :

[+] Installing Custom IOS, please wait ...
    >> Installing ticket ... ERROR! (ret =-2011)

qu'est que c'est ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news