Forums GAMERGEN

L1 Quizz v1.00 : vérifiez vos connaissances footballistiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L1 Quizz v1.00 : vérifiez vos connaissances footballistiques

Message non lupar Gonzague4600 » 21 Juin 2009, 20:47

J'ai vu des commentaire qui disent " cool un quizz "

Et bien la team DEVLuaTeam Va en sortir un Lundi soir ou mardi avec comme theme : La psp et les jeux vidéo !

Pour revenir au sujet , je trouve que c'est bien , un nouveau developpeur , peut-être que plus tard il sortira de super Homebrew . Là c'est vrais que le sujet ne m'interrese pas , mais je trouve que c'est un bon choix car certains vont aimer ce sujet
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Juc3 » 21 Juin 2009, 21:19

Franchement c'est une excellent idée mais s'il n'y a que 13 questions on a vite fait le tour :? J'attends qu'il y en ai plus pour le téléchargé
Juc3 Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar zaki91_1 » 21 Juin 2009, 22:08

Le foot bas perso moi c'est ma grande passiant
et ce qui dise le foot c'est de la merde ou truc du genre
bas qui ce le garde pour eux car en attendons bas c'est le sport le plus aime et le plus pratiqué au monde
contrairement a la PSP qui n'est pas la console la plus aimé et pratiqué donc voila

malgré la psp ça reste une console portable unique que j'aime bien ,
mais sa rachète pas le foot moi qui est un grand supportaire de paris 8)

merci pour ce Quizz
Avatar de l’utilisateur zaki91_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 20cent77145_1 » 21 Juin 2009, 22:59

yeso Wrote:
zneman Wrote:Non mais franchement...
Les gens ne s'abrutissent déjà pas assez devant les matchs et dans les stades, il faut aussi qu'ils aient leur Quizz footballistique sur PSP...
Décadence humaine... :(

Euh, j'aimerais savoir qui tu es pour te permettre de critiquer les fans de football. Chez certaines personne, leur passion c'est le foot, j'imagine bien que tu as une passion, aimerait-tu que je la critique ?

De plus, si tu prend pas tu te tais (pour ne pas dire autre chose), d'autant que pour les gens que sa intéressent (et il yen a bcp qui aiment le foot) c'est quelque chose d'intéressant.
Et si sa ne te plait pas, et bien on t'emm*****, t'a qu'a programmé des quizz de ta passion scatophile ou autre.

Merci bcp au programmeur et à PSPGen une fois de plus pour nous permettre de découvrir chaque jour de nouvelles choses qui enrichissent notre PSP.

bien dit!

Au lieu de parler zneman, bah fait quelque chose mieux que ce quizz....

a, tu ne sais pas faire... bah tais-toi!

en plus ersngurbuz est une personne de notre forum, alors je lui souhaite une bonne continuation...
Avatar de l’utilisateur 20cent77145_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yondaime Minato » 22 Juin 2009, 02:06

zneman, t'es pathétique ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Yondaime Minato Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cazoduro1972 » 22 Juin 2009, 02:55

zneman Wrote:Non mais franchement...
Les gens ne s'abrutissent déjà pas assez devant les matchs et dans les stades, il faut aussi qu'ils aient leur Quizz footballistique sur PSP...
Décadence humaine... :(

Bonne continuation quand même au programmeur débutant, en espérant que la prochaine fois il sorte quelque chose ayant plus d'intérêt.

LE FOOT c'est pour les chochottes et les tarlouzes :lol: :lol: :lol: :arrow:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar takeo » 22 Juin 2009, 03:37

On remarquera quand même avec quelle facilité ceux qui tentent d'apporter une "reflexion" à ma réponse passent facilement aux insultes...

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Yondaime Minato Wrote:zneman, t'es pathétique ! :wink:

:roll: Good joke !

20cent77145 Wrote:
yeso Wrote:Euh, j'aimerais savoir qui tu es pour te permettre de critiquer les fans de football. Chez certaines personne, leur passion c'est le foot, j'imagine bien que tu as une passion, aimerait-tu que je la critique ?

De plus, si tu prend pas tu te tais (pour ne pas dire autre chose), d'autant que pour les gens que sa intéressent (et il yen a bcp qui aiment le foot) c'est quelque chose d'intéressant.
Et si sa ne te plait pas, et bien on t'emm*****, t'a qu'a programmé des quizz de ta passion scatophile ou autre.

Merci bcp au programmeur et à PSPGen une fois de plus pour nous permettre de découvrir chaque jour de nouvelles choses qui enrichissent notre PSP.

bien dit!

Au lieu de parler zneman, bah fait quelque chose mieux que ce quizz....

a, tu ne sais pas faire... bah tais-toi!

en plus ersngurbuz est une personne de notre forum, alors je lui souhaite une bonne continuation...

Je ne renie pas le fait que pour certain, c'est réellement une passion, ils aiment ça, jouent en club etc etc.. Vient ensuite ceux (et là... il y'en a un grand nombre à mon plus grand désespoir) qui ne vivent que pour ce sport... Ce dernier devient leur seul sujet de conversation (clair qu'à regarder les matchs et aller voir les pronostiques sur internet ça ne laisse pas trop le temps pour enrichir sa culture générale ou s'informer de l'actualité), ils s'habillent d'une façon très "classe" avec les noms des joueurs dans le dos, sont admirateurs des clubs qui n'ont que quelques dizaines de millions à investir pour UN joueur... etc..
Bref... Pour réponde à ta question, oui, j'ai une passion, même plusieurs, mais je ne suis pas 3 soirs dans la semaine à regarder une compétition ou je ne sais quoi devant la télé..

Si comme tu le dis, "ça ne me plait pas", j'ai toutefois le droit de poster... J'ai d'ailleurs félicité le programmeur et lui ai souhaité une bonne continuation !

Pour ce qui est de la création d'un Quizz.... Bah manque de chance, si, je sais faire... Je suis développeur info et je travail avec nombre de professionnels... Enfin bon, c'est bien tenté de ta part, même si le "bonne chance au développeur débutant" aurait pu te mettre sur la voie..;)

Bref, je n'en veux pas à ceux qui tentent de défendre les supporters de ce Grand sport (surtout grand par les € qu'il brasse), c'est de bonne guerre et je ne doute pas qu'ils aient raison sur certains points...

Zneman

Message non lupar zaki91_1 » 22 Juin 2009, 09:29

zneman Wrote:Je ne renie pas le fait que pour certain, c'est réellement une passion, ils aiment ça, jouent en club etc etc.. Vient ensuite ceux (et là... il y'en a un grand nombre à mon plus grand désespoir) qui ne vivent que pour ce sport... Ce dernier devient leur seul sujet de conversation (clair qu'à regarder les matchs et aller voir les pronostiques sur internet ça ne laisse pas trop le temps pour enrichir sa culture générale ou s'informer de l'actualité), ils s'habillent d'une façon très "classe" avec les noms des joueurs dans le dos, sont admirateurs des clubs qui n'ont que quelques dizaines de millions à investir pour UN joueur... etc..
Bref... Pour réponde à ta question, oui, j'ai une passion, même plusieurs, mais je ne suis pas 3 soirs dans la semaine à regarder une compétition ou je ne sais quoi devant la télé..

Si comme tu le dis, "ça ne me plait pas", j'ai toutefois le droit de poster... J'ai d'ailleurs félicité le programmeur et lui ai souhaité une bonne continuation !

Pour ce qui est de la création d'un Quizz.... Bah manque de chance, si, je sais faire... Je suis développeur info et je travail avec nombre de professionnels... Enfin bon, c'est bien tenté de ta part, même si le "bonne chance au développeur débutant" aurait pu te mettre sur la voie..;)

Bref, je n'en veux pas à ceux qui tentent de défendre les supporters de ce Grand sport (surtout grand par les € qu'il brasse), c'est de bonne guerre et je ne doute pas qu'ils aient raison sur certains points...

Zneman

je suis d'accord avec toi sur certain point , mais c'est tu pourquoi aime tant le foot ,
moi je vais te le dire il y a 4 ans j'étais quelqu'un qui connaissait rien au foot et qui aimé pas et les match a la télé m'ennuyai , bas maintenant c'est ma grande passiant je suis vraiment un fanatique du foot , ce sport il a quelque chose de spéciale et tu te met a fond avec bas tu va kiffé j'avais un copain qui regarder le foot
il étais fan donc au clair nous 2 en joué souvent au foot sur console et réalité aussi,
et il en regarder aussi des match c'est ché lui avec le temps bas je commençais a kiffé depuis bas je suis supportaire numéro 1 de paris , je rate aucun de leur match et je connais tout sur eux je porte le maillot de paris et comme tu le dit quelque fois quand il y a des grande compét et tout bas je regarde 3 fois par semaine :lol:

le foot c'est un sport d'espoir , de stresse , excitant , parfois triste , amusant , il y a tout c'est sentiment plain d émotion c'est clairs sur 1 ou 2 match que tu regarde comme ça ça va t'ennuyais mais avec le fil du temps tu va aimé 8)

le foot ça reste et restera un sport unique et ce qui dise que c'est pour les
chochote et tarlouze hein , bas au contraire c'est plutôt l'inverse avec se sport te dépense bien comme il faut avec 90 minute je suis sûr que aprés 10 minute tu sera mort :D
Avatar de l’utilisateur zaki91_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jujutheouf_1 » 22 Juin 2009, 12:28

Merci on m'as piqué l'idée mdr
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Message non lupar ersngurbuz » 22 Juin 2009, 17:22

Merci beaucoup pour vos encouragements, d'ailleurs je tiens à préciser que c'est mon premier homebrew si l'on ne prend pas ma démo de L1 quizz en compte.
Je voudrais également signaler que je suis parfaitement conscient que ce jeu plaira à certaines personnes et moins à d'autres. Zneman, tu n'as pas à juger l'intérêt de mon jeu, merci pour ton encouragement quand même.
Avatar de l’utilisateur ersngurbuz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: L1 Quizz v1.00 : vérifiez vos connaissances footballistique

Message non lupar TheCondemned » 22 Juin 2009, 20:26

Sympa le quizz! Dommage qu'il y est si peu de questions! S'il y a besoin d'aide pour trouver de nouvelles questions je veux bien essayer de t'aider.
PS: Allez EAG! :P
TheCondemned Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news