Forums GAMERGEN
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

s'il vous plais aidez moi j'ai mi la foto dans ressource et sa a bien remplacé mais a la place du théme cest tout blanc et je nai pas de blanc dans mes couleur de theme,et jai essayer comme dans le topic si sa fait blanc et je n'y arrive tjr pas a l'aide
-
samikh42 Gamer Débutant
Toi aussi tu cherches ce theme j'avoue il est trop beau
.sa fait deja 4 post que j'envoie personne ne ma repondue
Pour info l'endroit dans pspgen ou on trouve la photo c'est comment peut on personaliser ces icones en 3.30 et 3.40 oe donc en gros on obtient que el topmenu-plugin.rco la batterie les vagues et tout ca a aucun endroit on le trouve
ESt-ce que quelqu'un pourrait le trouver pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si c'est impossible dites le moi quand même je serai a quoi m'en tenir
SVP reponder moi

Pour info l'endroit dans pspgen ou on trouve la photo c'est comment peut on personaliser ces icones en 3.30 et 3.40 oe donc en gros on obtient que el topmenu-plugin.rco la batterie les vagues et tout ca a aucun endroit on le trouve

ESt-ce que quelqu'un pourrait le trouver pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si c'est impossible dites le moi quand même je serai a quoi m'en tenir
SVP reponder moi

-
hector_1_1_1
-
FishFindus_1

Par contre la police d'ecriture est la même que le theme original esque quelqun a la même probleme ?
PS : J'utilise le theme sans toucher au flash (avec le pluging)
-
alex_the_gamer Gamer Débutant
Alors moi je suis en 3.40 OE-A et j'utilise le plugin pour pas changer le flash bon jusque la tout va bien le theme marche nikel mais aprés au moment d'utiliser le navigateur internet pour choisir un site la psp freeze et redemarre voila si quelqu'un aurait une solution
P.S: Si j'enleve tout les fichier du plugin sa remarche nikel

P.S: Si j'enleve tout les fichier du plugin sa remarche nikel
-
sisilechien Gamer Débutant
- Pays: France
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3