Forums GAMERGEN

La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 11

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar FishFindus_1 » 07 Juin 2007, 16:00

Le fichier de l'horloge a été remplacé par une horloge noire, a vous de le remplacer sur votre psp si vous avez deja installé ce theme.
Avatar de l’utilisateur FishFindus_1

Message non lupar Ajit » 07 Juin 2007, 17:06

Je n'aime pas du tout... Deja les couleurs, les vagues ridicules et l'aspect trop simpliste me fait penser à quelque chose d'inacheve... d'ailleurs il manque l'heure. Bref j'adhere pas du tout mais apres tout, il en faut pour tout le monde :wink:
Ajit Gamer Débutant

Message non lupar FishFindus_1 » 07 Juin 2007, 17:19

topsecretjpn Wrote:Je n'aime pas du tout... Deja les couleurs, les vagues ridicules et l'aspect trop simpliste me fait penser à quelque chose d'inacheve... d'ailleurs il manque l'heure. Bref j'adhere pas du tout mais apres tout, il en faut pour tout le monde :wink:

il manque l'heure? si tu testais les fichiers sur ta psp tu crois pas que ce serais mieux pour donner ton avis?

Ps:lis mon message au dessus du tien
Avatar de l’utilisateur FishFindus_1

Message non lupar Ajit » 07 Juin 2007, 17:22

FishFindus Wrote:
topsecretjpn Wrote:Je n'aime pas du tout... Deja les couleurs, les vagues ridicules et l'aspect trop simpliste me fait penser à quelque chose d'inacheve... d'ailleurs il manque l'heure. Bref j'adhere pas du tout mais apres tout, il en faut pour tout le monde :wink:

il manque l'heure? si tu testais les fichiers sur ta psp tu crois pas que ce serais mieux pour donner ton avis?

Ps:lis mon message au dessus du tien

J'ai bien teste le theme sur ma PSP mais j'ai pas lus ton message, je l'ai zappe :oops: Mea Culpa
Ajit Gamer Débutant

Message non lupar lykid » 07 Juin 2007, 23:29

j'aime moyen vivement le prochain :lol:
lykid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Charley666 » 07 Juin 2007, 23:36

Je suis un peu déçu par celui-ci je préférais les derniers....
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dokuken » 08 Juil 2007, 01:20

cependant sur pspgen les vagues sont 2 vagues blanches mais moi sa fait plusieurs vague roses, comment je fais pour les rendre en 2 vague blanche ?
dokuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news