Forums GAMERGEN
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'aime pas du tout... Deja les couleurs, les vagues ridicules et l'aspect trop simpliste me fait penser à quelque chose d'inacheve... d'ailleurs il manque l'heure. Bref j'adhere pas du tout mais apres tout, il en faut pour tout le monde 

-
Ajit Gamer Débutant
topsecretjpn Wrote:Je n'aime pas du tout... Deja les couleurs, les vagues ridicules et l'aspect trop simpliste me fait penser à quelque chose d'inacheve... d'ailleurs il manque l'heure. Bref j'adhere pas du tout mais apres tout, il en faut pour tout le monde
il manque l'heure? si tu testais les fichiers sur ta psp tu crois pas que ce serais mieux pour donner ton avis?
Ps:lis mon message au dessus du tien
-
FishFindus_1
FishFindus Wrote:topsecretjpn Wrote:Je n'aime pas du tout... Deja les couleurs, les vagues ridicules et l'aspect trop simpliste me fait penser à quelque chose d'inacheve... d'ailleurs il manque l'heure. Bref j'adhere pas du tout mais apres tout, il en faut pour tout le monde
il manque l'heure? si tu testais les fichiers sur ta psp tu crois pas que ce serais mieux pour donner ton avis?
Ps:lis mon message au dessus du tien
J'ai bien teste le theme sur ma PSP mais j'ai pas lus ton message, je l'ai zappe

-
Ajit Gamer Débutant
Je suis un peu déçu par celui-ci je préférais les derniers....
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2