Forums GAMERGEN

La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 12

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar guilhem_1_1 » 09 Juin 2007, 12:34

Tu ne m'as pas compris : ce topmenu_plugin.rco est le seul menu qui ne fait disparaitre aucune icône avec un 01-12.bmp de grande taille ( 480×272 ) et je voudrai le modifier et mettre d'autres icônes dans ce topmenu_plugin.rco mais rco edit me dit qu'il n'y a qu'une seule icône dans le topmenu .
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar FishFindus_1 » 09 Juin 2007, 12:43

quel rcoedit utilises tu? essaies le 1.14 je crois que c'est le dernier
Avatar de l’utilisateur FishFindus_1

Message non lupar guilhem_1_1 » 09 Juin 2007, 13:20

je vais essayer merci et je te dirai les resultats

Message non lupar Hexane » 09 Juin 2007, 16:09

FishFindus, pourrais tu m'aider pour mon problème ? Le gameboot n'apparait pas même si j'enable le skip logo SCE. Je ne comprend pas... Pourtant ma psp est en 3.40OE a

merci

Message non lupar guilhem_1_1 » 09 Juin 2007, 19:25

misère même avec rcoedit 1.14d ça ne m'affiche qu'une icône alors que le topmenu fonctionne bien dans la PSP ...
Aidez moi

Message non lupar anastasie » 02 Juil 2007, 02:26

superbe!!!
le seul truc qui le rendrait encore mieux c'est une police noire au lieu de blanc
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news