Forums GAMERGEN
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super ton théme !!
Par contre je ne peux pas le mettre je suis en 3.03 oe c, est ce que tu pourrai la faire pour qu'elle puisse etre compatible avec mon firmware ?
Sa serait super, merci !
-
Besken_1
malefiquekev Wrote:comment enlever le gameboot ? sinon tres beau theme ^^
pour enlever le gameboot tu peut te rendre dans le recovery mode et cocher skip sce logo enabled
salut ton thème est super bien mais je comprend pas pourquoi ma psp ne veut pas m'afficher le menu (sa me fais sa sur tout les themesdes news)
je suis en 3.40 oe ma psp veut juste m'afficher le topmenu original
besoin daide
merci
-
sosmilouse
sosmilouse Wrote:malefiquekev Wrote:comment enlever le gameboot ? sinon tres beau theme ^^
pour enlever le gameboot tu peut te rendre dans le recovery mode et cocher skip sce logo enabled
Non ! Sa c'est le coldboot et non le gameboot !
Je pense pas que l'on peux pas desactiver le gameboot ou alors tu as mal formulé ta question !
-
Besken_1
Besken Wrote:sosmilouse Wrote:malefiquekev Wrote:comment enlever le gameboot ? sinon tres beau theme ^^
Non ! Sa c'est le coldboot et non le gameboot !
Je pense pas que l'on peux pas desactiver le gameboot ou alors tu as mal formulé ta question !
Tu ne peux pas l'enlever, mais tu peux remettre le gameboot Sony d'origine... Il suffit de fouiller dans la sauvegarde de ton Flash d'origine sur ton ordi, de trouver ton gameboot Original, et de remettre sur le flash de ta PSP ce gameboot. Mais, tu peux aussi chercher un petit peu sur internet, et mettre un gameboot à ton goût.

-
tchyco Gamer Débutant
- Pays: France
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4