Forums GAMERGEN

La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tchyco » 05 Juin 2007, 15:54

aurelkill Wrote:trop trop beaux, un de ces 4 dès que j'aurais appri a les faire j'en mettrait un en ligne. un tuto ça serait simpas (si il y en a pas déjà un^^)

Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais, si tu es un peu courageux, tu peux déjà le faire séparément : changer les vagues, mettre un coldboot et un gameboot, changer les icônes, et tout l'bazar qui va avec... :)

Sinon, moi qui ne suis pas fan de la customisation, ce thème est le plus beau (si si, même devant le thème n°7 :wink:). Je félicite rollingtheboy et son partenaire. Seul bémol, il va falloir faire vous même un nouveau gameboot, parce que là, c'est moyen, et sa ne va pas trop avec le reste... Sinon, encore bravo, et merci PSP-Gen :D
tchyco Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Dante_93 » 05 Juin 2007, 15:59

vous pouvez me dire ou se trouve le coldboot car je ne le vois pas dans vsh/ressource
Dante_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ichigocool » 05 Juin 2007, 16:48

Très beau thème coloré.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benja0509_1 » 05 Juin 2007, 16:50

tres beau theme. y a rien a dire , pour etre haut en couleur, il l est :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Re: La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 9

Message non lupar hector_1_1_1 » 05 Juin 2007, 18:33

je cherche le theme de thibob celui qu'on trouve dans personnaliser vos icones en 3.30 3.40 oe sur pspgen pitié sa fait déja 3 post que j'envoie :cry:
je vous en serait reconnaissant :)
PS je vous aurai bien mis une photo mais ca ne marche pas
[/img]
Avatar de l’utilisateur hector_1_1_1

Message non lupar NArutoUzumaki_1 » 05 Juin 2007, 19:25

J'adore , j'adhère ^^

Est ce que vous auriez le fond d'écran mais pour PC
JE le trouve vraiment beau :oops:
Avatar de l’utilisateur NArutoUzumaki_1

Message non lupar kioli » 05 Juin 2007, 21:10

Salut a tous , je vien de mettre ce super beau thme , mais je n'ai pas l'arriere plan (le truk de toute le couleur)
si quelqu'un peut m'aider ;)
kioli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kioli » 05 Juin 2007, 21:11

Salut a tous , je n'ai pas l'arriere plan (l'explosion de toute les couleur) , quelqu'un sait pk , ou peut m'aider ?
kioli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nhyne » 05 Juin 2007, 21:12

Ahhh je vais le tuer... :lol:

PS: Kioli si tu ne veux pas avoir les vagues tu prends le fichier 01-12.bmp contenu dans l'archive et tu le mets dans le dossier puis tu le mets en tant que fond d'écran :wink:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kioli » 05 Juin 2007, 21:23

ou , mai , meme i ut veu me tuer ;) , jvoudrai avoir les 2 , et je cherche comment faire
kioli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Besken_1 » 06 Juin 2007, 10:50

ya t il un moyen de le convertir en 3.03 oe c ?
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar barbroute » 06 Juin 2007, 12:00

Hello tout le monde

Je suis l'auteur du wallpaper utilisé dans ce pack, et j'aurai bien aimé que l'on me contacte pour me demander mon accord..

Enfin bon je vais pas en faire tout une histoire, je vois qu'il à l'air de plaire et c'est surement ça le plus important, mais ce serait pas mal de penser, la prochaine fois, à contacter les auteurs pour leur demander leur avis.

Aurevoir
Avatar de l’utilisateur barbroute

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news