Forums GAMERGEN
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai fait, aucun problème, tout marche correctement.
Mais le problème, c'est que je ne vois plus ce qu'il y a écrit à certains endroits que ce soit dans le XMB ou dans certains jeux :
Dans le XMB, par exemple, je vais sur le navigateur Internet. Au moment de le quitter (en appuyant sur Rond) je vois le message "Le navigateur va être fermé. Continuer ?" et en dessous, rien.
Le Oui et le Non ne s'affichent pas. Et en bas de l'écran, j'ai bien X et O mais rien d'écrit à côté. Cela fait ça partout dans le XMB quand il y a une choix de ce style (genre, formatter la MS).
Ensuite, dans les jeux :
Forcément, déjà, cela fait comme dans le XMB losrque je dois par exemple choisir ma sauvegarde.
Mais dans Bleach 4 (acheté en import), je ne vois pas pas mal de caractères (il ne me manque pas des LETTRES, il me manque des LIGNES complètes de dialogues ou de descriptions de personnages).
Je voudrais savoir si ça a un rapport avec le fait d'avoir supprimé les 2 fichiers dans le flash, sachant que je n'ai rien supprimé d'autre.
Merci
J'ai un petit "problème", jusqu'à maintenant, je n'avais pas du tout customisé ma PSP, et en voyant ce thème, j'ai vraiment voulu le faire.
Je l'ai fait, aucun problème, tout marche correctement.
Mais le problème, c'est que je ne vois plus ce qu'il y a écrit à certains endroits que ce soit dans le XMB ou dans certains jeux :
Dans le XMB, par exemple, je vais sur le navigateur Internet. Au moment de le quitter (en appuyant sur Rond) je vois le message "Le navigateur va être fermé. Continuer ?" et en dessous, rien.
Le Oui et le Non ne s'affichent pas. Et en bas de l'écran, j'ai bien X et O mais rien d'écrit à côté. Cela fait ça partout dans le XMB quand il y a une choix de ce style (genre, formatter la MS).
Ensuite, dans les jeux :
Forcément, déjà, cela fait comme dans le XMB losrque je dois par exemple choisir ma sauvegarde.
Mais dans Bleach 4 (acheté en import), je ne vois pas pas mal de caractères (il ne me manque pas des LETTRES, il me manque des LIGNES complètes de dialogues ou de descriptions de personnages).
Je voudrais savoir si ça a un rapport avec le fait d'avoir supprimé les 2 fichiers dans le flash, sachant que je n'ai rien supprimé d'autre.
Merci
-
tenia Gamer Débutant
jejebut: Enlève ton wallpaper, et mets le theme original (blanc) et quand tu flasheras ton theme tout fonctionera!
Ce thème est magnifiques!!! Perso je vous conseil avec ca les sons de MarioBros et ce balader dans le XMB est presque jouissife!
Les sons Mario (3.40) : http://www.pspgen.com/downloads/Utilita ... or_340.rar
Merci a l'auteur de ce theme, à son pote et à l'auteur du wallpaper...!
Ce thème est magnifiques!!! Perso je vous conseil avec ca les sons de MarioBros et ce balader dans le XMB est presque jouissife!

Les sons Mario (3.40) : http://www.pspgen.com/downloads/Utilita ... or_340.rar
Merci a l'auteur de ce theme, à son pote et à l'auteur du wallpaper...!

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Pignat: si tu as sauver ton flash, ce qui est normalement à faire si tu fais de la Customization je te conseil de remplacer ton fichier "resource" intégralement avec ton backup et de reflasher ton theme aprés, tu dois avoir quelques fichiers qui ont merder... Ca me l'a déjà fais!
Je pense que la supression du fichier de langue Jap est la source du Pb avec ton jeu import, mais l'autre fichier je sais pas.
Voila!
Je pense que la supression du fichier de langue Jap est la source du Pb avec ton jeu import, mais l'autre fichier je sais pas.
Voila!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Ok merci bien Shuifurax, je vais essayer (j'y avais déjà pensé, mais vu que les fichiers sauvegardés de mon flash avaient été correctement copié et que je n'avais rajouté que le thème, je pensais que ça ne venait pas de là).
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.

-
tenia Gamer Débutant
Pour les problèmes d'effacement de police dans le xmb et dans tes sauvegardes
Cela peut venir du system_plugin.rco...
Cela viens des sons du xmb en fait, on peut rien y faire, tu peux remettre ton system_plugin d'origine, mais tu perderas les sons customisés, le volet d'option customisé, le petit carré de couleur qui tourne lorsque tu lis un mp3...
A toi de voir
Cela peut venir du system_plugin.rco...
Cela viens des sons du xmb en fait, on peut rien y faire, tu peux remettre ton system_plugin d'origine, mais tu perderas les sons customisés, le volet d'option customisé, le petit carré de couleur qui tourne lorsque tu lis un mp3...
A toi de voir

PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
J'ai finalement remis à neuf le flash0, puis j'ai mis le plugin qui permet de changer de thème par la Memory Stick (comme ça, mon problème avec les caractères Japonais manquants, sûrement à cause du programme qui libère 2.5mo, est réglé vu que je n'ai pas besoin de les supprimer)
Et j'ai changé de thèmes (avec quelques regrets, tout de même) mais j'ai mis le thème 7 (bien qu'il soit moins comlet) car avec le 9, il faut quand même avouer que c'est assez énervant quand on ne voit pas ce qui est écrit car le fond est trop clair...
(par exemple pour lire les pramètres réseau, c'est pas facile....)
Donc là, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre pour mes 2 problèmes.
Merci.
Et j'ai changé de thèmes (avec quelques regrets, tout de même) mais j'ai mis le thème 7 (bien qu'il soit moins comlet) car avec le 9, il faut quand même avouer que c'est assez énervant quand on ne voit pas ce qui est écrit car le fond est trop clair...

Donc là, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre pour mes 2 problèmes.
Merci.

-
tenia Gamer Débutant
salut
j'ai tester ce themes et j'ai eu quelque probleme, deja je ne voyai pas le gameboot(logo psp je croi, date qui ne s'affichait pas avec le theme, donc j'ai decider de remetre l'ancien (le themes de base
et la encore des probleme, j'ai une psp 3.40 oe-a et quand je veut lancer un jeux Pal (pes 5)----->DEmarage du jeux impossible.(80020148) doh
et c'est pareil pour une jeux sur ms
j'ai essayer avec un jeus iso NTSC et la ca marche, alors k'zest ce que je peu faire
le mode recovery
fake region disable
free umd enabled
vous pouvez m'aider svp
merci
j'ai tester ce themes et j'ai eu quelque probleme, deja je ne voyai pas le gameboot(logo psp je croi, date qui ne s'affichait pas avec le theme, donc j'ai decider de remetre l'ancien (le themes de base
et la encore des probleme, j'ai une psp 3.40 oe-a et quand je veut lancer un jeux Pal (pes 5)----->DEmarage du jeux impossible.(80020148) doh

et c'est pareil pour une jeux sur ms
j'ai essayer avec un jeus iso NTSC et la ca marche, alors k'zest ce que je peu faire
le mode recovery
fake region disable
free umd enabled
vous pouvez m'aider svp
merci
-
sebetvivz
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4