Forums GAMERGEN
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais, si tu es un peu courageux, tu peux déjà le faire séparément : changer les vagues, mettre un coldboot et un gameboot, changer les icônes, et tout l'bazar qui va avec...

Sinon, moi qui ne suis pas fan de la customisation, ce thème est le plus beau (si si, même devant le thème n°7

-
tchyco Gamer Débutant
- Pays: France
Re: La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 9
je cherche le theme de thibob celui qu'on trouve dans personnaliser vos icones en 3.30 3.40 oe sur pspgen pitié sa fait déja 3 post que j'envoie
je vous en serait reconnaissant
PS je vous aurai bien mis une photo mais ca ne marche pas
[/img]

je vous en serait reconnaissant

PS je vous aurai bien mis une photo mais ca ne marche pas
[/img]
-
hector_1_1_1
-
NArutoUzumaki_1
Ahhh je vais le tuer... 
PS: Kioli si tu ne veux pas avoir les vagues tu prends le fichier 01-12.bmp contenu dans l'archive et tu le mets dans le dossier puis tu le mets en tant que fond d'écran

PS: Kioli si tu ne veux pas avoir les vagues tu prends le fichier 01-12.bmp contenu dans l'archive et tu le mets dans le dossier puis tu le mets en tant que fond d'écran

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Hello tout le monde
Je suis l'auteur du wallpaper utilisé dans ce pack, et j'aurai bien aimé que l'on me contacte pour me demander mon accord..
Enfin bon je vais pas en faire tout une histoire, je vois qu'il à l'air de plaire et c'est surement ça le plus important, mais ce serait pas mal de penser, la prochaine fois, à contacter les auteurs pour leur demander leur avis.
Aurevoir
Je suis l'auteur du wallpaper utilisé dans ce pack, et j'aurai bien aimé que l'on me contacte pour me demander mon accord..
Enfin bon je vais pas en faire tout une histoire, je vois qu'il à l'air de plaire et c'est surement ça le plus important, mais ce serait pas mal de penser, la prochaine fois, à contacter les auteurs pour leur demander leur avis.
Aurevoir
-
barbroute
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4