Forums GAMERGEN

La 3.60 sur PSP FAT aussi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La 3.60 sur PSP FAT aussi ?

Message non lupar Machin77 » 06 Sep 2007, 21:12

LIre ICI
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Carnat89_1 » 06 Sep 2007, 22:16

Super nouvelle ! ! J'espère que Sony poursuivera jusqu'au bout sa politique de ne pas laisser de côté la PSP FAT ! !
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar sephiroth » 06 Sep 2007, 22:21

je vois pas pourquoi vous cherchez des indices , suffit juste de lire les sites officiels de sony pour voir qu'un firmware est programmé sur la PSP , et quand je dit psp ca regroupe tout les model
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lufi8888_1 » 06 Sep 2007, 22:38

j'espère que dans l'avenir la PSP Fat (l'ancienne psp) ne sera pas delaisé par sony :o
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar Dharma » 06 Sep 2007, 22:45

Super nouvelle !!!
Car j'avais bien peur que Sony laisses de coté l'ancienne Psp ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar D-POWER » 06 Sep 2007, 22:54

je crois que c'est vraiment inutile de faire sortir le firmware 3.60 sur la psp fat sans la fonction sortie tv ( je veux dire que sony trouve un autre moyen pour la faire fonctionner , port usb par ex comme l homebrew remotejoy), y 'aura pas rien de nouveau sur la psp fat ! je pense que le mieux sony peut le faire c'est d'abondonner cette psp fat et de ne plus sortir des mises à jour et obliger les gens à acheter la slim , bien sur s'ils sont sur que la slim est inhackable !
@+
D-POWER Gamer Débutant

Message non lupar cedicplay » 06 Sep 2007, 22:57

moi je penche sur le firmware adapter a chaque psp une pour fat et une pour slim
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar noir_desir_1 » 06 Sep 2007, 23:42

D-POWER Wrote:je crois que c'est vraiment inutile de faire sortir le firmware 3.60 sur la psp fat sans la fonction sortie tv ( je veux dire que sony trouve un autre moyen pour la faire fonctionner , port usb par ex comme l homebrew remotejoy), y 'aura pas rien de nouveau sur la psp fat ! je pense que le mieux sony peut le faire c'est d'abondonner cette psp fat et de ne plus sortir des mises à jour et obliger les gens à acheter la slim , bien sur s'ils sont sur que la slim est inhackable !
@+

Je pense que tu dis n'importe quoi, va dire au developpeur tiers. IL y a 25 millions de machine, mais vous ne pourrez pas sortir de jeux dessus.
De plus, vous devrez attendre qu'un nouveau parc s'installe.

Je crois que sony, peut abandonner tout de suite de faire a psp.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 06 Sep 2007, 23:48

sans vouloir faire le rabajoie, c'est un peu ce que j'avais voulu soulever dans mon post dans ce sujet : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 1&start=40

je ne comprend pas pourquoi personne n'a relevé cette "SPLENDIDE intervention* " ...

8O

"...dénichés par Ketchup, notre admin préféré (heuuuuuu ...)*..."

* = Allez, ce soir on est tous les plus beaux, les plus forts :) :lol:
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dareal68 » 06 Sep 2007, 23:50

Bonsoir,

moi je le sens plus que detona66:

detona66 Wrote:C'est ce que j'avais dit ailleurs sur l'autre topic il aura le même firmware sur la nouvelle et sur l'ancienne PSP elle utiliseront leur fonctionnalité respective (ex: la slim n'utilsera pas l'infrarouge vue qu'il pas présent et la FAT n'utilsera pas la sortie TV vu qu'elle n'est pas present) :roll:

et si l'hypothese est bonne, le hack de la Slim&Lite a t il commencé??? :P
dareal68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news