Forums GAMERGEN
La 360 bénéficiera de la fonction de stockage sur USB dans la MAJ de 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: La 360 bénéficiera de la fonction de stockage sur USB dans l
Ma question va peut-être sembler bête, mais, à votre avis, cela permettra-t-il de créer sois-même ses propres thèmes via un programme approprié sur son PC ?
Je pense que ce sera possible, mais, je ne pense par contre pas que Microsoft distribuera un programme permettant de créer ses propres thèmes, contrairement à Sony pour la PSP et la PS3.
Un nouvel objectif pour des programmeurs talentueux ?
Je pense que ce sera possible, mais, je ne pense par contre pas que Microsoft distribuera un programme permettant de créer ses propres thèmes, contrairement à Sony pour la PSP et la PS3.
Un nouvel objectif pour des programmeurs talentueux ?

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
- Pays: France
Non ca ne risque pas Microsoft n'est pas très enclin à supporter le hack et les homebrews, par contre faire ces thèmes est déjà possible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouép, d'ailleurs il y a un très bon tuto pour ça :
creer-ses-propres-themes-pour-la-xbox-360-t4024.html
creer-ses-propres-themes-pour-la-xbox-360-t4024.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je retire tout ce que j'ai dit x).
Merci pour le lien, il faut que j'apprenne à mieux rechercher x_x'.
Merci pour le lien, il faut que j'apprenne à mieux rechercher x_x'.

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
ce vraiment sympa microsoft ben ce cool on pourra copier des truc sur le disque dur de la console sa fait aussi partie de la mise a jour jespere aussi qu'on pourra telecharger des truc sur inthernet pour jouer sur la 360 .
ce vraiment cool ce ke fait microsoft chaque anner la console s'ameliore un peut plus et chaque maj aporte son lot de nouveauté.
2010 anner 360 .
maintenant ceux qui on l'arcade n'auront plus de prob de memoire deja que ma 60 gq faisait petit alord jimagine po 512 mo
ce vraiment cool ce ke fait microsoft chaque anner la console s'ameliore un peut plus et chaque maj aporte son lot de nouveauté.
2010 anner 360 .
maintenant ceux qui on l'arcade n'auront plus de prob de memoire deja que ma 60 gq faisait petit alord jimagine po 512 mo

-
jamisi5 Gamer Débutant
- Prénom: james
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3