Forums GAMERGEN
La 3G semble poser des problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous desole de ne pas etre plus souvent sur le site je crois bien que c'est la premiere fois ouups j'ai vendu mon iphone v1 j'ai le 3g avec forfait illymitic 3g+ et desimlocker par orange je n'ai pas deprobleme de connection il fonctionne tres bien en 3g et en edge quand il change de reseau et une autonomie de batterrie suffisante en gros j'en suis super content
-
boston Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
La 3G semble poser des problèmes
Les problèmes réseaux ne sont pas nouveaux sur l'iphone, sur mon v1 j'ai de très gros soucis de réseau pourtant je suis sur Paris... Et le problème ne vient pas d'Orange, j'ai du garder mon ancien téléphone (un Sony Eric.) pour les cas d'urgence, et lui il capte parfaitement le reseau alors que l'iphone n'a qu'une pauvre barre... Apparemment sur la v2 le problème n'a pas forcement était amélioré...c'est pourtant con pour un téléphone de ne pas pouvoir appeler^^
-
peb Gamer Pro
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3