Forums GAMERGEN

La 80 GB le 27 Août en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar JuW » 17 Juil 2008, 22:08

C'est sûr qu'aujourd'hui beaucoup  de monde regrette l'époque de la 20 et 60 Go  :P
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 17 Juil 2008, 22:11

moi je m'en branle j'ai ma 60Go au chaud dans ma chambre, mais beaucoup de gens aimerait pouvoir jouer à leurs jeux PS2 sur la PS3 et malheureusement pour eux ce n'est plus possible  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar L0lliPoP » 17 Juil 2008, 22:27

White-Shadow_62 Wrote:moi je m'en branle j'ai ma 60Go au chaud dans ma chambre, mais beaucoup de gens aimerait pouvoir jouer à leurs jeux PS2 sur la PS3 et malheureusement pour eux ce n'est plus possible  ;)

C'est clair, tout le temps entrain de chialer car y'as pas la rétro, y'as pas le lecteur de cartes, et même, la 40Go n'as même pas de chrome sur le dessus.

Moi je l'ai réservée un an à l'avance, j'me suis dit que son prix en valait tout simplement la peine.
Maintenant ça fait un peu plus d'un an qu'elle est dans ma chambre et je ne regrette pas cet achat !

Donc fallait réfléchir, avant de ne pas vouloir l'acheter !

PS : La 80Go me fait bien rire, ca sera autant de la merde que les 40Go, donc c'est sur qu'il ne vont pas baisser les prix, car ils savent que si la 40Go baisse de prix, vous allez l'acheter et changer le DD !  ;D

Et oui, c'est fini l'époque des belles PS3, ou du moins maintenant pour vous, c'est trop tard ...  :)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kivinxbx » 17 Juil 2008, 23:16

un certain 27 Août 2008 ...............................Les bundles devraient quant à eux arriver à partir de mi-Septembre et se multiplier jusqu'à mi-Décembre.

elle sera disponible le 27 octobre ou en septembre  ???
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar jymmyelloco » 17 Juil 2008, 23:26

Encore déçu par SONY, si le principe d'un pack plus gros et moins chére va dans la logique commercial classique de n'importe quel produit. Quoique elle doit être rentabilisé pour réinclure l'emotion engine quand même, pour l'USB ou le lecteur de carte c'est pas important je trouve.

C'est la conversation €/$/£ qui est pire que tout.

399 $ = 199 £ = 251 € .

C'est de la pure arnaque, aucune entreprise n'a était aussi loin. Je pige bien qu'au US la récessions économique est plus profonde qu'en Europe mais quand même. Aprés on s'étonne que la Xboite défonce tout au pays de sa gracieuse majesté Nicholas 1er. Bref pour ceux qui s'en foutent des BR, il est préférable d'acheter sur le net la version ricaine. Aprés la taille du HDD, ben vus le prix des HDD c'est pas un soucis pour celui qui veut vraiment faire du stockage.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 17 Juil 2008, 23:34

En même temps ceux qui ont attendu ont une console plus fiable.  ::)

Car je suis bien content d'avoir acheté le premier modèle mais n'empêche qu'aujourd'hui ma console est au SAV.

Avec SONY c'est toujours la même histoire PS1, PS2, PS3  ::)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar L0lliPoP » 18 Juil 2008, 00:40

La tienne peut-être, pas la mienne.

D'ailleurs c'est pas parce-que c'est la première qu'elle est moins stable mdrr  ;D
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 00:55

White-Shadow_62 Wrote:alala mais arrêtez de pleurer, vous voulez le beurre et l'argent du beurre

avant il y avait tout ça, pour 500€ avec 2 pads et 2 jeux mais c'était trop cher (  ::) ) ensuite pour vous faire plaisir ils ont baissé le prix mais en contrepartie ils ont viré des trucs (choses tout à fait normale) et maintenant vous pleurez pour récupéré ce sur quoi vous avez cracher il y a un an  :D

nan mais c'est le monde à l'envers ... c'est sûr c'était plus intéressant de payer sa console 400€, de rajouté 2 jeux à 70€ chacun et de se racheté un pad à 50€, ce qui faisait 590€, que de se payer directement le pack 60Go à 500€ avec tout sa déjà dedans +l'émulation, +le lecteur carte, +20Go, ++++ ... bref fallait réfléchir avant  >:(

pour moi ce pack est une bonne chose pour les prochains acheteurs, c'est vrai Sony pourrait remettre en rayon le pack "luxe" mais comme personne ne l'a acheté je vois pas pourquoi ils le feraient  ::)

Alors toi, je sais pas si t'es au courant mais au départ la PS3 était a 600€ et c'est vrai c'était trop cher, ensuite le starter pack, personne n'a dit que cétait trop cher, c'était même l'affaire du siecle. Ensuite personne n'a craché sur tout ce qu'a perdu la 40Go, moi j'aurais bien aimé avoir le lecteur de cartes et tout le reste (qui je pense ne fait pas 200€ mais bon ::) ) Tou le monde n'a pas pu acheter le sarter pack alors fais pas le mec "fallait reflechir avant", les conseils comme ça on peut s'en passer, je l'aurait bien acheté si j'avais l'argent.
Le pack luxe comme tu dis il coutait 600€ donc te plains pas que les gens ne l'ai pas acheté, tu l'a acheté toi ? Reflechis vant de vouloir donner des leçons.

:-*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 01:01

moi pareil, aucun problème, mais t'en à toujours qui croient que ce qui sort au début c'est de la merde  :D

Gamespirit Wrote:Alors toi, je sais pas si t'es au courant mais au départ la PS3 était a 600€ et c'est vrai c'était trop cher, ensuite le starter pack, personne n'a dit que cétait trop cher, c'était même l'affaire du siecle. Ensuite personne n'a craché sur tout ce qu'a perdu la 40Go, moi j'aurais bien aimé avoir le lecteur de cartes et tout le reste (qui je pense ne fait pas 200€ mais bon ::) ) Tou le monde n'a pas pu acheter le sarter pack alors fais pas le mec "fallait reflechir avant", les conseils comme ça on peut s'en passer, je l'aurait bien acheté si j'avais l'argent.
Le pack luxe comme tu dis il coutait 600€ donc te plains pas que les gens ne l'ai pas acheté, tu l'a acheté toi ? Reflechis vant de vouloir donner des leçons.

:-*

^^ bah oui je l'ai acheté MOI  :-*
Dernière édition par White-Shadow_62 le 18 Juil 2008, 01:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 18 Juil 2008, 01:16

...pff j'aurais du attendre un peu avant de l'acheter, ça fait seulement 2 semaines que je l'ai...je suis deg j'aurais pu profiter d'un DD de 80GO au même prix...
Enfin bref, c'est prometteur pour les prochains acheteurs ^^
Dernière édition par Luffy_1_1_1 le 18 Juil 2008, 01:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 01:20

White-Shadow_62 Wrote:moi pareil, aucun problème, mais t'en à toujours qui croient que ce qui sort au début c'est de la merde  :D

^^ bah oui je l'ai acheté MOI  :-*

600€ le 23 mars 2007, (+ virtua tennis 3, resistance et une deuxième sixaxis) ... voilà c'est ce qu'on apelle du remballage non ???

Tant mieux pour toi si tu as eu l'argent pour l'acheter a 600€ plus quelques jeux, mais comprends aussi ceux qui on pas pu se l'acheter et tu leur dis "fallait réfléchir avant", croit pas que tout le monde ait eu le choix, c'est parce qu'ils ont pris une 40Go qu'ils crachent sur la retrocompabilité et toutle reste, alors stp, garde pour toi tes "fallait y penser avant" on a pas tous eu le choix donc traite pas d'abrutis ceux qui ont achté la 40Go.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar psiko93 » 18 Juil 2008, 01:21

Et si mystérieusement notre PS3 ne fonctionne plus le 27 août il nous donne une ps3 80go a la place ? ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news