Forums GAMERGEN

La 80 GB le 27 Août en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 01:23

psiko93 Wrote:Et si mystérieusement notre PS3 ne fonctionne plus le 27 août il nous donne une ps3 80go a la place ? ;D

Tu peux toujours rêver :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar psiko93 » 18 Juil 2008, 01:25

Ba en tous cas moi avec ma garantie chez scoregame si je vais les voir avec une ps3 qui ne marche pas il doivent m' en donner une nouvelle.

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 01:26

Luffy Wrote:...pff j'aurais du attendre un peu avant de l'acheter, ça fait seulement 2 semaines que je l'ai...je suis deg j'aurais pu profiter d'un DD de 80GO au même prix...

tu voit là je comprend que t'es les nerf
mais des gars qui l'on acheté y a 6 mois ...

moi j'ai acheté ma PS3 600€ le 23 mars 2007 et genre 3 mois après on la trouvé à 500€ avec 2 jeux et un deuxième pad ... et moi j'avais la rage parce que c'est pas 100€ de perdu mais 290 (avec les jeux et le pad)

bon toi tu t'es fais enfler de 40Go mais j'aurai préféré ça à mon histoire (enfin celle de milliers de consommateurs  :) )

Gamespirit Wrote:Tant mieux pour toi si tu as eu l'argent pour l'acheter a 600€ plus quelques jeux, mais comprends aussi ceux qui on pas pu se l'acheter et tu leur dis "fallait réfléchir avant", croit pas que tout le monde ait eu le choix, c'est parce qu'ils ont pris une 40Go qu'ils crachent sur la retrocompabilité et toutle reste, alors stp, garde pour toi tes "fallait y penser avant" on a pas tous eu le choix donc traite pas d'abrutis ceux qui ont achté la 40Go.

je vous traite pas d'abrutis, je dis que la 40Go est une belle arnaque si on y réfléchie 2s et que sony aurait dû laisser les pack 60Go sur le marché
et puis tu sait quand je l'ai acheté j'avais 17 ans, j'étais en terminale S alors le blé il tombait pas du ciel, pour me l'a payer j'ai du économiser pendant un an avec mon frère tout l'argent qu'on récupéré (noël, anniverssaire, argent de poche) mais j'admet que débourser 600€ c'est pas facile

la seule chose qui m'énerve c'est quand ceux qui disent ça on un écran plat à 2000€ et un home cinéma à 1000, je ne t'attaque pas directement mais il y en à et ça m'aggace voilà c'est tout  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar spr » 18 Juil 2008, 01:30

pas mal pour les futur possesseur de PS3 :)
spr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 01:38

Ok moi ce qui m'avait énervé c'est cette phrase :
nan mais c'est le monde à l'envers ... c'est sûr c'était plus intéressant de payer sa console 400€, de rajouté 2 jeux à 70€ chacun et de se racheté un pad à 50€, ce qui faisait 590€, que de se payer directement le pack 60Go à 500€ avec tout sa déjà dedans +l'émulation, +le lecteur carte, +20Go, ++++ ... bref fallait réfléchir avant 

Surtout que je connais pas de gens qui ont acheté la PS3 pendant cette période, moi je l'ai eu en décembre pour mon anniv et j'en ai payé la moitié donc pas la peine d'espérer avoir le starter pack qui était vraiment super intéressant. C'est comme ça Sony aime bien nous entuber, surtout sur le premiere a 600€, ils retire 2 ports USB, une puce, une lecteur de cartes et 20Go et ils nous font croire que tout ça fait 200€ ;D , ça c'est du vrai foutage de gueule, c'est la preuve que 600€ c'était vraiment abusé, a mon avis ils se sont fait un gros paquet de thunes sur les premières consoles.
ImageImage
Ancien

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 01:42

ouai  :'( ... j'ai toujours du mal à m'asseoir tu sait ...  :D

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 01:47

Hahaha :D :D :D mdr
A ta place je l'a revendrai, ça vaut cher une 60Go, et je prendrai la 80Go, tu perd pas grand chose, enfin rien d'indispensable,surtout que si Sony annonce un modèle avec tout ce qu'il y avait dans la 60Go ou une slim, son prix va chuter et la tu l'aura vraiment dans le c** vu que tu pourra plus la revendre.
ImageImage
Ancien

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 01:53

je ferai jamais ça, je tiens trop à ma rétrocompatibilité, et puis quand t'es avec tes potes et que tu dit "j'ai une 60Go" ils te vénères car ils savent ce que tu à endurer et que le chemin à été très douloureux  :D

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 02:12

Ouais mais si un jour une PS3 Slim 200Go sort avec toutes les fonctionnalités de la 60Go, ils en rigoleront de ta 60Go en sachant ce que ton porte monnaie a enduré :D
ImageImage
Ancien

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 02:13

ouai mais on n'en est pas encore là, et nous parle pas de malheur  :'(

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 02:19

C'est sur que au rythme ou va Sony, on peut toujours l'attendre la PS Three ;D
Mais moi dès qu'elle est annoncée je vends ma PS3 avant que sa cote ne chute.
ImageImage
Ancien

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Juil 2008, 06:07

psiko93 Wrote:Ba en tous cas moi avec ma garantie chez scoregame si je vais les voir avec une ps3 qui ne marche pas il doivent m' en donner une nouvelle.

La 1ere année tu envois ta console au SAV Sony et non Score Game, mais les 2 autres années, il te l'échange contre une neuve à Score Game si ta l'extension de garantie.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news