Forums GAMERGEN

La 80 GB le 27 Août en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 16:20

enfin ça sert à rien d'en débattre pensant des jours et des jours mais c'étais la seule solution pour sony de pas se casser la gueule, et on peut voir que ça à payé (du moins en europe ^^)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Jonyjack » 18 Juil 2008, 17:38

White-Shadow_62 Wrote:tu voit là je comprend que t'es les nerf
mais des gars qui l'on acheté y a 6 mois ...

moi j'ai acheté ma PS3 600€ le 23 mars 2007 et genre 3 mois après on la trouvé à 500€ avec 2 jeux et un deuxième pad ... et moi j'avais la rage parce que c'est pas 100€ de perdu mais 290 (avec les jeux et le pad)

bon toi tu t'es fais enfler de 40Go mais j'aurai préféré ça à mon histoire (enfin celle de milliers de consommateurs  :) )

je vous traite pas d'abrutis, je dis que la 40Go est une belle arnaque si on y réfléchie 2s et que sony aurait dû laisser les pack 60Go sur le marché
et puis tu sait quand je l'ai acheté j'avais 17 ans, j'étais en terminale S alors le blé il tombait pas du ciel, pour me l'a payer j'ai du économiser pendant un an avec mon frère tout l'argent qu'on récupéré (noël, anniverssaire, argent de poche) mais j'admet que débourser 600€ c'est pas facile

la seule chose qui m'énerve c'est quand ceux qui disent ça on un écran plat à 2000€ et un home cinéma à 1000, je ne t'attaque pas directement mais il y en à et ça m'aggace voilà c'est tout  :)

et bien je crois que nous sommes pareil cher ami : j'ai acheté ma PS3 le 23 mars 2007 à 17 ans en TS :P
et je dois dire que ça m'a fait mal aux fesses surtout quand j'ai vu les starters packs à 500€ avec deux jeux et deux manettes :-[

Gamespirit Wrote:c'est la preuve que 600€ c'était vraiment abusé, a mon avis ils se sont fait un gros paquet de thunes sur les premières consoles.

le prix de construction de la PS3 était estimé à 863€ il me semble au départ ;)

Gamespirit Wrote:Hahaha :D :D :D mdr
A ta place je l'a revendrai, ça vaut cher une 60Go, et je prendrai la 80Go, tu perd pas grand chose, enfin rien d'indispensable,surtout que si Sony annonce un modèle avec tout ce qu'il y avait dans la 60Go ou une slim, son prix va chuter et la tu l'aura vraiment dans le c** vu que tu pourra plus la revendre.

c'est sur mais je préfère encore garder ma PS3 60Go du premier jour (ça fait un peu fanboy mais je pourrais pas m'en séparer ni la remplacer ;))
puis je me demande bien la tête de la PS3 Slim, franchement en la rendant plus fine, elle sera moins imposante et elle perdra de son charme

Clarky Wrote:Si il n'y en a pas du tout, je vais acheter le pack 80Go, au moins j'aurai une DS3 et 80Go pour le même prix qu'une 40Go. J'achèterai 2 jeux d'occasion ce qui ne devrait pas me revenir à beaucoup.

pas la peine de prendre des jeux d'occasion tu peux attendre la gamme platinum et deux jeux te reviendront à 50€ ;)

toll_khyenn Wrote:Mais de toute façon, la 80 n'est elle pas destinée à remplacer la 40?

et bien si

JuW Wrote:Les premiers modèles de console chez SONY c'est toujours pareil,c'est à croire qu'ils prennent les consommateurs pour des bêta testeurs.
La PSP c'était l'écran qui merdait, la PS1, PS2, PS3 c'est le lecteur  ::)

Quatrième console de SONY encore en panne, je commence à en avoir marre  ;D

sur la PSP, en plus des écrans, il y avait le problème de la touche carré qui appuyait sur l'écran (problème réglé sur les Slim)
par contre je me rappellerai toujours des lentilles PS2 ::)
et sur ma PS3 aucun soucis ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar JuW » 18 Juil 2008, 20:15

Jonyjack Wrote:sur la PSP, en plus des écrans, il y avait le problème de la touche carré qui appuyait sur l'écran (problème réglé sur les Slim)
par contre je me rappellerai toujours des lentilles PS2 ::)
et sur ma PS3 aucun soucis ;)

Je l'avais presque oublié celui là  ;D Elle faisait très cheap la PSP fat (le plastique qui craque de partout...)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 20:21

et puis faut surtout pas oublier le prix, qui lui n'était pas cheap du tout ... c'était genre 300€ pour le gigapack il me semble ...

Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Clarky972 » 18 Juil 2008, 20:39

Jonyjack le: Aujourd'hui à 17:38:33
Si il n'y en a pas du tout, je vais acheter le pack 80Go, au moins j'aurai une DS3 et 80Go pour le même prix qu'une 40Go. J'achèterai 2 jeux d'occasion ce qui ne devrait pas me revenir à beaucoup.
pas la peine de prendre des jeux d'occasion tu peux attendre la gamme platinum et deux jeux te reviendront à 50€ Clin d'oeil

Je sais bien mais c'est plus pour les jeux récent parce qu'a l'origine j'allais prendre le pack GTA 4 car il y en a encore de dispo prêt de chez moi. Et puis j'ai vu Heavenly Sword à 10€ en bonne état donc si je peux l'avoir encore moins cher que le neuf platinum et en quasi neuf, je vais pas me gêner ^^
Clarky972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Jonyjack » 19 Juil 2008, 00:44

White-Shadow_62 Wrote:et puis faut surtout pas oublier le prix, qui lui n'était pas cheap du tout ... c'était genre 300€ pour le gigapack il me semble ...

250€ avec une MS 1Go (je l'ai eu pour mon anniversaire ^^)

Clarky Wrote:Je sais bien mais c'est plus pour les jeux récent parce qu'a l'origine j'allais prendre le pack GTA 4 car il y en a encore de dispo prêt de chez moi. Et puis j'ai vu Heavenly Sword à 10€ en bonne état donc si je peux l'avoir encore moins cher que le neuf platinum et en quasi neuf, je vais pas me gêner ^^

10€ :o fonce ;)
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Clarky972 » 19 Juil 2008, 17:05

Jonyjack Wrote:10€ :o fonce ;)

Faut déjà que j'ai la console :p
Pour début septembre normalement.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar chronoss2 » 19 Juil 2008, 17:54

Clarky Wrote:Faut déjà que j'ai la console :p
Pour début septembre normalement.

achète le jeu et garde le chez toi parce que 10€ c'est vraiment donné et t'en trouveras pas un autre à ce prix là ;)
moi je moins cher que j'ai vu c'est motorstorm à 19€ à score games st denis 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Clarky972 » 19 Juil 2008, 21:14

chronoss2 Wrote:achète le jeu et garde le chez toi parce que 10€ c'est vraiment donné et t'en trouveras pas un autre à ce prix là ;)
moi je moins cher que j'ai vu c'est motorstorm à 19€ à score games st denis 8)

T'inquiète pas, je vérifie régulièrement et il est toujours la. J'ai même pas 10€ pour l'acheter c'est pour ça. J'attend le mois prochain d'avoir ma paie.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Jonyjack » 19 Juil 2008, 21:50

Clarky Wrote:T'inquiète pas, je vérifie régulièrement et il est toujours la. J'ai même pas 10€ pour l'acheter c'est pour ça. J'attend le mois prochain d'avoir ma paie.

manquerait plus que quelqu'un l'achète
moi franchement même si j'ai pas la console et que je vais l'avoir, je le vois à 10€ je le prend tout de suite parce que je me dis qu'il ne va pas rester longtemps
et puis tu dis que tu vérifies mais ça change rien parce que si le type l'achète et que tu vois qu'il y ai plus tu vas avoir des regrets :-\
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La 80 GB le 27 Août en Europe !

Messagepar Clarky972 » 20 Juil 2008, 03:02

Jonyjack Wrote:manquerait plus que quelqu'un l'achète
moi franchement même si j'ai pas la console et que je vais l'avoir, je le vois à 10€ je le prend tout de suite parce que je me dis qu'il ne va pas rester longtemps
et puis tu dis que tu vérifies mais ça change rien parce que si le type l'achète et que tu vois qu'il y ai plus tu vas avoir des regrets :-\

Je le prendrais dès que je pourrai mais la c'est vraiment la dèche  :-\
D'ailleurs vous en pensez quoi vous d'Heavenly Sword même si je me le prendrai quand même ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar White-Shadow_62 » 20 Juil 2008, 03:22

un jeu vachement sympa, mais vachement court également, en 7h il est torché
par contre le scénar est sympa et les graphismes aussi, en plus gameplay à la GoW, nan c'est un bon jeu, et à 10€ c'est une affaire  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news