White-Shadow_62 Wrote:tu voit là je comprend que t'es les nerf
mais des gars qui l'on acheté y a 6 mois ...
moi j'ai acheté ma PS3 600€ le 23 mars 2007 et genre 3 mois après on la trouvé à 500€ avec 2 jeux et un deuxième pad ... et moi j'avais la rage parce que c'est pas 100€ de perdu mais 290 (avec les jeux et le pad)
bon toi tu t'es fais enfler de 40Go mais j'aurai préféré ça à mon histoire (enfin celle de milliers de consommateurs :) )
je vous traite pas d'abrutis, je dis que la 40Go est une belle arnaque si on y réfléchie 2s et que sony aurait dû laisser les pack 60Go sur le marché
et puis tu sait quand je l'ai acheté j'avais 17 ans, j'étais en terminale S alors le blé il tombait pas du ciel, pour me l'a payer j'ai du économiser pendant un an avec mon frère tout l'argent qu'on récupéré (noël, anniverssaire, argent de poche) mais j'admet que débourser 600€ c'est pas facile
la seule chose qui m'énerve c'est quand ceux qui disent ça on un écran plat à 2000€ et un home cinéma à 1000, je ne t'attaque pas directement mais il y en à et ça m'aggace voilà c'est tout :)
et bien je crois que nous sommes pareil cher ami : j'ai acheté ma PS3 le 23 mars 2007 à 17 ans en TS

et je dois dire que ça m'a fait mal aux fesses surtout quand j'ai vu les starters packs à 500€ avec deux jeux et deux manettes

Gamespirit Wrote:c'est la preuve que 600€ c'était vraiment abusé, a mon avis ils se sont fait un gros paquet de thunes sur les premières consoles.
le prix de construction de la PS3 était estimé à 863€ il me semble au départ

Gamespirit Wrote:Hahaha

mdr
A ta place je l'a revendrai, ça vaut cher une 60Go, et je prendrai la 80Go, tu perd pas grand chose, enfin rien d'indispensable,surtout que si Sony annonce un modèle avec tout ce qu'il y avait dans la 60Go ou une slim, son prix va chuter et la tu l'aura vraiment dans le c** vu que tu pourra plus la revendre.
c'est sur mais je préfère encore garder ma PS3 60Go du premier jour (ça fait un peu fanboy mais je pourrais pas m'en séparer ni la remplacer

)
puis je me demande bien la tête de la PS3 Slim, franchement en la rendant plus fine, elle sera moins imposante et elle perdra de son charme
Clarky Wrote:Si il n'y en a pas du tout, je vais acheter le pack 80Go, au moins j'aurai une DS3 et 80Go pour le même prix qu'une 40Go. J'achèterai 2 jeux d'occasion ce qui ne devrait pas me revenir à beaucoup.
pas la peine de prendre des jeux d'occasion tu peux attendre la gamme platinum et deux jeux te reviendront à 50€

toll_khyenn Wrote:Mais de toute façon, la 80 n'est elle pas destinée à remplacer la 40?
et bien si
JuW Wrote:Les premiers modèles de console chez SONY c'est toujours pareil,c'est à croire qu'ils prennent les consommateurs pour des bêta testeurs.
La PSP c'était l'écran qui merdait, la PS1, PS2, PS3 c'est le lecteur ::)
Quatrième console de SONY encore en panne, je commence à en avoir marre ;D
sur la PSP, en plus des écrans, il y avait le problème de la touche carré qui appuyait sur l'écran (problème réglé sur les Slim)
par contre je me rappellerai toujours des lentilles PS2

et sur ma PS3 aucun soucis