Forums GAMERGEN
La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
Quand je vois Bad Company, je ne peux pas m'empêcher de penser à un syndrôme Team Fortress 2.
En tout cas, si ça marche aussi bien que pour le titre de Valve, ça promet de bons moments
Entendre son personnage crier "I LOVE this gun !" après un frag, ou voir un Heavy se marrer comme un psychopathe lorsqu'il enchaîne les kills à la gatling, ça n'a pas de prix
En tout cas, si ça marche aussi bien que pour le titre de Valve, ça promet de bons moments

Entendre son personnage crier "I LOVE this gun !" après un frag, ou voir un Heavy se marrer comme un psychopathe lorsqu'il enchaîne les kills à la gatling, ça n'a pas de prix

-
TriGgeR_1_1
Re : Re : La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
tu6338 Wrote:Celui qui à écrit la news n'a pas l'air de bonne humeur et cela se sent
Ha non du tout, y avais pas de soucis particuliers mis à part un peu de second degré et des révisions pour le bac lol ^^
-
bolivian Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2