Forums GAMERGEN
La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus de ça, le gameplay est solide, les environnement entièrement destructibles (essayez le lance-grenade sur une maison... et insistez, vous allez voir !), et la mise en scène entraînante ! Je ne parle même pas du mode online, une valeur sûre dans chaque Battlefield.
Bref, il sera mien dès sa sortie ! Étonnant de ne pas en avoir entendu parler plus tôt.
En plus de ça, le gameplay est solide, les environnement entièrement destructibles (essayez le lance-grenade sur une maison... et insistez, vous allez voir !), et la mise en scène entraînante ! Je ne parle même pas du mode online, une valeur sûre dans chaque Battlefield.
Bref, il sera mien dès sa sortie ! Étonnant de ne pas en avoir entendu parler plus tôt.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
- Pays: France
Re : La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
Ouias , dommage que les pilier ne se détruise pas
on aurais vue des maisons s'écrouler

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
said0011 Wrote:Ouias , dommage que les pilier ne se détruise pas![]()
et y pas que sa ,après dans la démo y a pleins de truc bizarre.
sinon c'était pas mal en ligne reste a voir l'histoire dans le solo (dans le solo j'ai pas trop aimé la démo contrairement au multijoueurs)
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Franchement j adore la demo c est un des rares auquel j ai acroché a la demo, sa ma donné envie d acheté le jeu! (je sai c est le but
)

-
Amaury M. Rédacteur
Marre des FPS et jeux de guerre, la génération des FPS et jeux de tir c'est trop triste
Seul le temps laisse place à l'avenir
-
shonrbel Gamer du Dimanche
Re : Re : La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?
said0011 Wrote:Ouias , dommage que les pilier ne se détruise pas![]()
je me suis fait la même remarque c'est dommage qu'il y ai des limites à la destruction parce que une maison dont les murs volent en éclat mais les piliers restent debout ... ça enlève au réalisme

en tout cas la démo est vraiment géniale et entrainante mais je veux voir le mode solo (enfin surtout la durée de vie) avant de me lancer
puis dans la demo du mode solo pendant les cinématiques, l'horizon est pixellisé comme jamais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'aime bien ce genre d'humour, ça change l'ambiance, ça fait moins prise de tête; C'est ce qui me séduit dans ce jeu et je pense bien le prendre malgré les graphismes vraiment pas terrible qu'on voit dans la démo.
-
Flexo_1
Le début de la démo est assez surprenant, c'est vrai!! 
Peut-être que je me laisserai bien tenter...

Peut-être que je me laisserai bien tenter...

-
tib Gamer Argent
Il a l'air bien sympa ce jeu, je le prendrai peut-être en occaz'...
-
metaned Gamer Hardcore
Celui qui à écrit la news n'a pas l'air de bonne humeur et cela se sent 

-
Dark_hunter Gamer Débutant
- Prénom: Killian
heu ... je n'ai absolument pas remarqué ça moi, au contraire ça m'a fait sourire la petite phrase en dessous du trailer
-
Flexo_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2