Forums GAMERGEN
La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
C'est bon ça ! Quand les rumeurs se font de plus insistantes comme ça ça se suit souent duu'une annonce par Sony, en plus il y a bientot un grand évènement, ça sent bon tout ça !!
-
Gamespirit Ancien
Je trouve que 400Euro sa le faisait bien, c'était un nombre rond et au moins pour l'avoir fallait le mériter. Mais ils vont pas la baisser beaucoup je pense.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça sent plus que bon.. c'est définitivement l'année PS3 à ce que je vois
-
chronoss2 Gamer Or
Si c'est vrai, j'ai bien fait d'attendre pour me racheter une PSP 

-
Anonyme_30
Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Steve301187 Wrote:Si c'est vrai, j'ai bien fait d'attendre pour me racheter une PSP![]()
Moi aussi pour les nouveaux jeux annoncer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bientôt comme bientôt dans quelques semaines ou bientôt comme dans quelques mois ? 

-
DracoGeek Gamer Débutant
Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
DracoGeek Wrote:Bientôt comme bientôt dans quelques semaines ou bientôt comme dans quelques mois ?
- On le saura bientôt ... =p
-
Sephiroth_1_1_1
Re : Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Kingdom Hearts : Birth By Sleep, principalement. Récupérer MGS Portable Ops aussi, et enfin jouer à Crisis CoreSimonBHB Wrote:Moi aussi pour les nouveaux jeux annoncer.

-
Anonyme_30
Je pense que oui c'est une évidence. Il y a vraiment fort à parier que Sony va annoncer la baisse de prix à la GDC. On voit que pas mal de chose concorde à une baisse de prix dans les prochains jours.
Maintenant il faut que Sony accompagne cette baisse de prix avec de la pub. Et surtout on verra si la PS3 remontera considérablement dans les charts US et Euro, c'est vraiment important avec cette baisse pour la suite. On verra si la PS3 se relancera à court où moyen long terme.
Maintenant il faut que Sony accompagne cette baisse de prix avec de la pub. Et surtout on verra si la PS3 remontera considérablement dans les charts US et Euro, c'est vraiment important avec cette baisse pour la suite. On verra si la PS3 se relancera à court où moyen long terme.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Steve301187 Wrote:Kingdom Hearts : Birth By Sleep, principalement. Récupérer MGS Portable Ops aussi, et enfin jouer à Crisis Core
la PSP est une console géniale très complète avec d'excellents jeux (Daxter, MGS:ops, Wipeout..) sans parler de toute la ludothèque PS1 qui fonctionne sans problème

moi j'ai craqué pour la collector FF7.. et les jeux que j'attends le plus sont Parasite Eve 3, FF Agito 13 et LBP .. rien que ça

-
chronoss2 Gamer Or
Vivement cette baisse de prix, je connais un pote (sa console a lâché ya pas longtemps après la fin de garantie)
qui aimerait bien ça^^
qui aimerait bien ça^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4