Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Exellente nouvelle.
C'est bon quand ça insiste comme ça
C'est bon quand ça insiste comme ça

-
Hydro_1_1
SimonBHB Wrote:ET le prix des jeux, il vas baisser un petit peut ?
SimonBHB Wrote:Je trouve que 400Euro sa le faisait bien, c'était un nombre rond et au moins pour l'avoir fallait le mériter. Mais ils vont pas la baisser beaucoup je pense.
Revolver Ocelot Wrote:Je pense que oui c'est une évidence. Il y a vraiment fort à parier que Sony va annoncer la baisse de prix à la GDC. On voit que pas mal de chose concorde à une baisse de prix dans les prochains jours.
Maintenant il faut que Sony accompagne cette baisse de prix avec de la pub. Et surtout on verra si la PS3 remontera considérablement dans les charts US et Euro, c'est vraiment important avec cette baisse pour la suite. On verra si la PS3 se relancera à court où moyen long terme.
Akaishinai Wrote:d'un coté je pense pas que va 360 va baisser, pars que sinon on va bientôt retrouver la 360 dans les Happy Meals si sa continue de baisser
Cassaday Wrote:Par contre je trouve étonnant qu'il ne l'ai pas fait au moment de la sotie de Killzone 2 et de son pack, c'est vrai quoi, à moins d'un mois près. Je suppose qu'ils attendaient un événement majeur niveau communication comme un salon, de façon à toucher tout le monde journalistique d'un coup.
Ekid Wrote:Pas grand chose à voir avec le salon, à mon avis c'est juste une question d'année fiscale. L'exercice 2008-2009 se termine le 31 mars donc la baisse de prix tant attendue devrait survenir durant le mois d'avril.
Ekid Wrote:Pas grand chose à voir avec le salon, à mon avis c'est juste une question d'année fiscale. L'exercice 2008-2009 se termine le 31 mars donc la baisse de prix tant attendue devrait survenir durant le mois d'avril.