Forums GAMERGEN
La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bon quand ça insiste comme ça
C'est bon quand ça insiste comme ça

-
Hydro_1_1
Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
ET le prix des jeux, il vas baisser un petit peut ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
SimonBHB Wrote:ET le prix des jeux, il vas baisser un petit peut ?
ça m'étonnerait car bizarrement les jeux SONY ne sont plus à 60€ comme au début (motorstorm 60€ et Motorstorm2 70€)..
tu crois qu'il y a un espoir d'avoir GOW3 à 60€ ?
-
chronoss2 Gamer Or
Franchement , je sens que Sony va tout défoncer a la GDC , ça va être mortel!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Je trouve que 400Euro sa le faisait bien, c'était un nombre rond et au moins pour l'avoir fallait le mériter. Mais ils vont pas la baisser beaucoup je pense.
Idem en plus ça va être à très court terme car de toute manière elle coûtera toujours plus cher que la Xbox donc je vois vraiment mais vraiment pas l'intérêt de se battre sur un terrain qu'on est sur et certain de perdre ...
La PS3 devrait mettre ses atouts multimédia plus en avant pour venir chercher une nouvelle clientèle, elle y gagnerait beaucoup plus à long terme, la PS3 c'est de la qualité et la qualité ça se paye ca$h. Mais bon ça reste que mon humble avis.
Revolver Ocelot Wrote:Je pense que oui c'est une évidence. Il y a vraiment fort à parier que Sony va annoncer la baisse de prix à la GDC. On voit que pas mal de chose concorde à une baisse de prix dans les prochains jours.
Maintenant il faut que Sony accompagne cette baisse de prix avec de la pub. Et surtout on verra si la PS3 remontera considérablement dans les charts US et Euro, c'est vraiment important avec cette baisse pour la suite. On verra si la PS3 se relancera à court où moyen long terme.
Microsoft nous a aggressé la rétine avec leur pub avec des réduction monstrueuse pourtant ils n'ont pas prit le large au contraire même, c'est seulement grâce à leurs bon jeu qu'ils ont vendu des consoles...
Pour finir je dirai que la PS3 avance lentement mais surement il reste juste a faire un perfect pour une période de 2 ans pour voir la PS3 s'imposer, vous savez la fable du lièvre et de la tortue ;)!
+_+ et bon jeu à tous !
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
La ps3 baissera de prix, je sens que la 360 va essayer de faire de même
. Enfin d'un coté je pense pas que va 360 va baisser, pars que sinon on va bientôt retrouver la 360 dans les Happy Meals si sa continue de baisser 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:d'un coté je pense pas que va 360 va baisser, pars que sinon on va bientôt retrouver la 360 dans les Happy Meals si sa continue de baisser

-
Anonyme_30
Comme je l'ai dit hier si ça se confirme la concurrence va avoir mal au c**! 
Par contre je trouve étonnant qu'il ne l'ai pas fait au moment de la sotie de Killzone 2 et de son pack, c'est vrai quoi, à moins d'un mois près. Je suppose qu'ils attendaient un événement majeur niveau communication comme un salon, de façon à toucher tout le monde journalistique d'un coup.

Par contre je trouve étonnant qu'il ne l'ai pas fait au moment de la sotie de Killzone 2 et de son pack, c'est vrai quoi, à moins d'un mois près. Je suppose qu'ils attendaient un événement majeur niveau communication comme un salon, de façon à toucher tout le monde journalistique d'un coup.
-
Cassaday Gamer Maitre
Je souhaitai en acheter une du coup et bien j'attends en espérant que sa arrive car cela peu bien repousser jusqu'à la PS4
enfin la comme cela je me moquerais de la retro PS3 

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Cassaday Wrote:Par contre je trouve étonnant qu'il ne l'ai pas fait au moment de la sotie de Killzone 2 et de son pack, c'est vrai quoi, à moins d'un mois près. Je suppose qu'ils attendaient un événement majeur niveau communication comme un salon, de façon à toucher tout le monde journalistique d'un coup.
Pas grand chose à voir avec le salon, à mon avis c'est juste une question d'année fiscale. L'exercice 2008-2009 se termine le 31 mars donc la baisse de prix tant attendue devrait survenir durant le mois d'avril.
-
Ekid_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
Re : Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Ekid Wrote:Pas grand chose à voir avec le salon, à mon avis c'est juste une question d'année fiscale. L'exercice 2008-2009 se termine le 31 mars donc la baisse de prix tant attendue devrait survenir durant le mois d'avril.
bien vu

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
Ekid Wrote:Pas grand chose à voir avec le salon, à mon avis c'est juste une question d'année fiscale. L'exercice 2008-2009 se termine le 31 mars donc la baisse de prix tant attendue devrait survenir durant le mois d'avril.
C'est juste une évidence cité.

-
Higher-suit² Gamer Pro
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4