Forums GAMERGEN
La bande annonce de GTA IV disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : La bande annonce de GTA IV disponible !
Trailer visionne, que dire ... techniquement parlant ca a l'air magnifique !!! Le perso principal contraste pas mal avec les decors (et avec les precedents heros de GTA lol).
Mais j'ai trouve ca bien trop couuuuurt
lol
Concernant la ville on drait bien que c'est NY mais le mot Liberty revient souvent ... Liberty City est inspiree de NY ... RockStar a le droit de faire un GTA, un jeu aussi violent, dans une ville relle ? NY qui plus est
Ca va encore faire du bruit tout ca ...
Vivement qu'on ait plus d'elements ... (et nan on en a jamais assez tant qu'on a pas le jeu entre les mains
)
Edit : on voit bien ecrit "Liberty City" sur la coque du bateau, le Platypus, donc voila ... on a droit a Liberty City version next-gen encore plus inspiree de NY
Esperons que l'aire de jeu ne se limite pas qu'a Liberty City ...
Mais j'ai trouve ca bien trop couuuuurt

Concernant la ville on drait bien que c'est NY mais le mot Liberty revient souvent ... Liberty City est inspiree de NY ... RockStar a le droit de faire un GTA, un jeu aussi violent, dans une ville relle ? NY qui plus est

Vivement qu'on ait plus d'elements ... (et nan on en a jamais assez tant qu'on a pas le jeu entre les mains

Edit : on voit bien ecrit "Liberty City" sur la coque du bateau, le Platypus, donc voila ... on a droit a Liberty City version next-gen encore plus inspiree de NY

Dernière édition par Redndh le 30 Mar 2007, 01:33, édité 1 fois.
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
merci pour le trailer ca evite pas mal de galere ^^
-
joxi50 Gamer du Dimanche
J'avoue que cela laisse beaucoup de questions en suspend mais bon... wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je pense que la carte de la ville va être immense et les véhicules vont être superbement modélisés ca va être le top
malheureusement on en sait pas beaucoup plus ...
malheureusement on en sait pas beaucoup plus ...
-
PrOdiGy Gamer Averti
A force d'attendre, on devient des sages 
trop dure d'attendre encore un jeu de la sorte! Plus je vois ce genre d'image et plus je suis heureux d'avoir ma ps3

trop dure d'attendre encore un jeu de la sorte! Plus je vois ce genre d'image et plus je suis heureux d'avoir ma ps3

-
Lunaar Gamer Maitre
C'est trop trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca change ac les video d presedent sui etai tres tres limite meme sur la ps2
Ca change ac les video d presedent sui etai tres tres limite meme sur la ps2
-
domuslegrand Gamer Averti
New York !!!!!! depuis le temps que j'espère voir cette ville dans un GTA 
Espérons que ce GTA entrera dans les annales du jeux video.

Espérons que ce GTA entrera dans les annales du jeux video.
-
Smallrom_1
Je suis déçu
trop court et je toruve que ça change un peu trop par rapport aux autre épisode ... enfin ce n'est qu'un trailer alors comme le dit notre ami magixien wait & see

-
heeday Gamer Pro
Salut! Un peu court c'est vrai mais au premier abords il a l'air magnifique;les badaus sont vraiment bien modélisés
-
jugatsu Gamer Pro
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4