Forums GAMERGEN
La bande annonce de GTA IV disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A moi GTA4(vivement octobre)
A moi GTA4(vivement octobre)
-
flowy_1
Re : La bande annonce de GTA IV disponible !
C'est étrange quant même le gars qui "raconte" ses aventures ... Un employé de Rokstar qui lance des rumeurs pour le marketing ?

-
Basmor_1
Il explique GTA IV sous forme de roman mais je crois que dans tous ce qu'il dit, il n'y a que Bogota qui sera réellement utilisée comme ville dans le jeu.
Il s'agit ou bien d'un employé qui agit de son propre gré ou d'un coup marketing de R*.
Il s'agit ou bien d'un employé qui agit de son propre gré ou d'un coup marketing de R*.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2007, 10:08, édité 1 fois.
-
Totof1410 Gamer Débutant
- Prénom: Christopher
- Pays: Belgique
J'ai plein de nouveaus détails pour le jeu.
Cliquez sur lien :
http://www.totof1410.com/fr/accueil_jeu ... _gtaiv.htm
Cliquez sur lien :
http://www.totof1410.com/fr/accueil_jeu ... _gtaiv.htm
-
Totof1410 Gamer Débutant
- Prénom: Christopher
- Pays: Belgique
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4