Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] La batterie de la PSP S&L comme Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne sais pas mais sa me semble possible
ou alors si il avait vraiment que sa a faire il a acheté une batterie tool pour slim et il a mis l'interieur dans la coque d'une batterie original
il a ensuite refermé la batterie et je ne voit pas ce qui est fake...
je ne sais pas mais sa me semble possible
ou alors si il avait vraiment que sa a faire il a acheté une batterie tool pour slim et il a mis l'interieur dans la coque d'une batterie original
-
FrenchKid_1
Vous croyez pas que vous dites des trucks un peu trop compliqué comparé a quelque chose qui est fort plausible ? 

PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
avec mes excuses oui...
cette manip concerne la pandora slim (et fat d'ailleurs) mais il existe une deuxième vidéo SANS batterie.
je la fini dans 5 minutes.
cette manip concerne la pandora slim (et fat d'ailleurs) mais il existe une deuxième vidéo SANS batterie.
je la fini dans 5 minutes.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je sai pa si vou éte alé voir sur le site polanai mai on peu osi voir une video ou ce polonai arive a obtenir le menu pandora SANS LA BATTERY PANDORA (seulment avec une ms magique). jvou coseille d'aller voir...
http://pspoland.pl

-
ketur_du_91 Gamer du Dimanche
- Pays: France
boutch55555 Wrote:les diagrammes de soudure : http://www.psp-hacks.com/2007/10/22/one-wire-pandora-battery-no-software-required/
Quelqu'un a testé

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
ketur_du_91 Wrote:je sai pa si vou éte alé voir sur le site polanai mai on peu osi voir une video ou ce polonai arive a obtenir le menu pandora SANS LA BATTERY PANDORA (seulment avec une ms magique). jvou coseille d'aller voir...![]()
http://pspoland.pl
Bonjour,
Vous aussi vous pouvez démarrer en boot sur la MS sans Pandora "enfin presque".
Vous voulez tenter l'expérience (aucun risque)
Brancher son cable USB (pour le fun)
Brancher le cable alimentation.
Mettre la MS magique.
Mettre la Pandora Battery (et oui).
Ensuite allumer manuellement sa PSP.
Vous verrez le menu en blanc de la boite de Pandore.
A ce stade là, éteignez manuellement votre PSP.
Enlevez la batterie de son compartiment.
Vous êtes alors avec une PSP sans batterie et branché sur l'alim.
Rallumer votre PSP et elle boote sur la MS.
Pour le démarrage sans batterie, il s'agit d'un tour de passe passe (je me trompe peut être), quant à la première version (elle reste à démontrer).
Dernière édition par alainduval01 le 24 Oct 2007, 21:03, édité 1 fois.
-
dalas Gamer Pro
Que se passe-t-il normalement lorsque l'on transforme la batterie de la slim en pandora ?
Je m'explique, apres avoir eu quelques souçis avec ma psp en 3.71-2 M33 au niveau de la lecture des isos, (en fait cela venait de ma MS 4go), j'ai créer la Pandora et la MS magique avec ma Batterie Slim je n'avais pas lu l'avertissement, et tout à fonctionné. Pour tester si j'avais eu de la chance je l'ai remise en normal puis repandorisé et j'ai donc dumpé ma Nand par sécurité, puis j'ai remis en normal.
Je peux le refaire via WebCam si certain sont sceptiques sur ce que je dis, mais ma Batterie de Psp Slim marche en Pandora Battery sans modifications.
D'autres sont-ils dans le meme cas ?
Je m'explique, apres avoir eu quelques souçis avec ma psp en 3.71-2 M33 au niveau de la lecture des isos, (en fait cela venait de ma MS 4go), j'ai créer la Pandora et la MS magique avec ma Batterie Slim je n'avais pas lu l'avertissement, et tout à fonctionné. Pour tester si j'avais eu de la chance je l'ai remise en normal puis repandorisé et j'ai donc dumpé ma Nand par sécurité, puis j'ai remis en normal.
Je peux le refaire via WebCam si certain sont sceptiques sur ce que je dis, mais ma Batterie de Psp Slim marche en Pandora Battery sans modifications.
D'autres sont-ils dans le meme cas ?
-
Grimar
Tous les maux s'épandent sur la Terre.Grimar Wrote:Que se passe-t-il normalement lorsque l'on transforme la batterie de la slim en pandora ?
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3