Forums GAMERGEN
La batterie de la PSVita finalement amovible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans les transport ou tout autre endroit ou, a priori, on a pas de prise secteur ... la manip est quasi irréalisable.
Franchement, dire que la batterie est amovible pour ça ... on pouvais en dire autant du LCD et compagnie de la PSP alors.
Dans les transport ou tout autre endroit ou, a priori, on a pas de prise secteur ... la manip est quasi irréalisable.
Franchement, dire que la batterie est amovible pour ça ... on pouvais en dire autant du LCD et compagnie de la PSP alors.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La batterie de la PSVita finalement amovible ?
ça reste intéressant...a condition que ça reste sous garanti...et surtout trouver des batteries (de qualité) dans le commerce.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Ca montre que c'est pas prévu pour être démonté et perso je la démonterais pas sauf si c'est pour en mettre une plus grosse(batterie), mais pas pour inverser quand elle est vide.
Perso j'aurais trop peur d'y toucher, mais comme on perd pas la garantie....
Perso j'aurais trop peur d'y toucher, mais comme on perd pas la garantie....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Chose à faire que si sony sort une nouvelle batterie ou si la batteries s’essouffle trop sinon
Mais aux moins ça à le mérite d’exister.

Mais aux moins ça à le mérite d’exister.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
+1 pour @dodogeek. C'est rassurant, car autrement batterie foutu => sav.
et si dans 10 tu y joue toujours et que la batterie lâche et qu'elle se vend(la console) plus tu peut la changer toi même.
et si dans 10 tu y joue toujours et que la batterie lâche et qu'elle se vend(la console) plus tu peut la changer toi même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Mouai simpa de leurs part (sony), mais la batterie de la PSPGo est elle aussi amovible (avec 6 vis à enlever je crois) ??? donc rien de nouveau, juste niveau de la garantie !! mais reste à voir ^^ et pour les septiques du démontage de console, sa leurs permettra de passer le cap ^^
-
ludwig89 Gamer Averti
- Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône
@ludwig89 => et de la bousiller par la même occasion.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ou pas au début on flippait (en tous cas moi) pour démonter la psp et puis dès qu'on la ouverte on s’aperçoit que c'était pas la mort et que ta rien bousiller
-
Makice Gamer Bronze
Cela me rassure que Sony ai prévu le coup pour remplacer la batterie une fois celle-ci à bout de souffle sans passer par un quelconque SAV.
Après procéder de cette façon pour juste switcher avec une batterie pleine... C'est une autre histoire
Après procéder de cette façon pour juste switcher avec une batterie pleine... C'est une autre histoire

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Ce qui me surprend finalement, c'est que cette manip (habituellement réservé au SAV) soit décrite dans le manuel de la console.
D'autre part, avec le panel pivotant de la vita que l'on découvre via ces images, je suis sur qu'il était possible de rendre l'accès et le remplacement de la batterie plus simple. A voir pour la v2 donc
D'autre part, avec le panel pivotant de la vita que l'on découvre via ces images, je suis sur qu'il était possible de rendre l'accès et le remplacement de la batterie plus simple. A voir pour la v2 donc
-
Schadows Gamer Bronze
Oui, je pensais aussi que ça serais impossible sauf peut être pour le SAV comme il y a le touchpad.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pas faux schadows mais j'ai du mal à comprendre ce que tu dit leb2 pourrait-tu être plus claires
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3