Forums GAMERGEN
La batterie de la PSVita finalement amovible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: La batterie de la PSVita finalement amovible ?
Hen!! la je comprend mieux. Compliqué pas forcément pas accessible à tous ça c'est sure.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek => Jusqu'au jour ou tu pètes un truc ou que tu y remonte mal 
Un peut comme l'iphone quand tu changes l'écran

Un peut comme l'iphone quand tu changes l'écran

-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est un peu pareil pour la plupart des appareils sophistiqué ...
Surpris de voir la simplicité d'appareils comme :
- Les lecteurs DVD (ouvert pour récupérer un disque après que celui-ci est laché et j'ai pu contemplé le vide intersiderale que contenait la platine >__<
- La PSP (ouverte au départ pour changer le joystick et finalement jusqu'au circuit imprimer gérant l'alimentation et l'allumage)
- L'iPhone (ouvert pour changer l'écran suite à la perte du rétro éclairage ... 10min et 17€ dépensé >__<)
J'ai toujours pensé que la betterie de la Vita pourrait être changé en l'ouvrant, mais j'imaginais ça beaucoup plus difficile d'accès). là on pourrait limite penser que l'arrière pivotant pourrait s'ouvrir par clipse, et que l'accès à la batterie serait dégagé.
Surpris de voir la simplicité d'appareils comme :
- Les lecteurs DVD (ouvert pour récupérer un disque après que celui-ci est laché et j'ai pu contemplé le vide intersiderale que contenait la platine >__<
- La PSP (ouverte au départ pour changer le joystick et finalement jusqu'au circuit imprimer gérant l'alimentation et l'allumage)
- L'iPhone (ouvert pour changer l'écran suite à la perte du rétro éclairage ... 10min et 17€ dépensé >__<)
J'ai toujours pensé que la betterie de la Vita pourrait être changé en l'ouvrant, mais j'imaginais ça beaucoup plus difficile d'accès). là on pourrait limite penser que l'arrière pivotant pourrait s'ouvrir par clipse, et que l'accès à la batterie serait dégagé.
-
Schadows Gamer Bronze
Dans l'iphone il y quand même beaucoup de chose a enlever pour changer l'écran et je prendrais pas de risque.
Parfois c'est soudé et je pensais que ça serait le cas.
Parfois c'est soudé et je pensais que ça serait le cas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je ne connais pas tout les iPhone, mais pour le 3GS (et donc probablement le 3G), c'est franchement rapide et fastoche.
Une fois l'iphone ouvert (2 vis), il faut juste déconnecter l'écran (3 nappes), et le retiré du châssis collé à la vitre tactile (6 vis).
Enfin bref, pour revenir à la vita, je pense de plus en plus sérieursement à attendre une V2 (au début je pensais juste attendre quelques mois histoire que tout soit bien rodé aussi bien pour le hardware que le software).
Une fois l'iphone ouvert (2 vis), il faut juste déconnecter l'écran (3 nappes), et le retiré du châssis collé à la vitre tactile (6 vis).
Enfin bref, pour revenir à la vita, je pense de plus en plus sérieursement à attendre une V2 (au début je pensais juste attendre quelques mois histoire que tout soit bien rodé aussi bien pour le hardware que le software).
-
Schadows Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3