Forums GAMERGEN

[E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Message non lupar Voradz » 20 Juil 2008, 10:37

White-Shadow_62 Wrote:c'est vrai qu'il est vachement bien foutu, musique, et puis les graphismes aussi, c'est qu'une vidéo mais si le jeu est comme ça sa promet

+1, et hyper surprenant !

BOUM, aha :D

Re : [E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 20 Juil 2008, 11:34

Je n'ai pas joué à beaucoup d'épisodes de Tomb Raider depuis les 2 premiers (je dois pourtant avoir Anniversary car il était offert avec ma carte graphique...), mais si l'ambiance d'Underworld est à l'image de ce trailer, sombre, inquiétant, voire tragique (le nom le laisse fortement penser, en tout cas), il y a de grandes chances qu'il finisse chez moi...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : [E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Message non lupar hugoboss62 » 20 Juil 2008, 13:15

Super original ce trailer mais bon sa n'équivaux pas a god of war ! lol
hugoboss62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugues
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Juil 2008, 14:51

sauf que pour l'instant, pour moi en tout cas, le trailer de God of War est quelque peu présomptueux sur les capacités des devs aujourd'hui, il faut vous rappelez que c'est une vidéo en image de synthèse, pas du in-game, donc moi j'attends avant de crier victoire (ah killzone 2 quand tu nous tiens  ::))

ceux qui aime la musique, j'ai lut qu'il s'agissait de lacrimosa de mozart mais j'ai pas encore pû en attester  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar kabulox » 20 Juil 2008, 17:50

J'atteste, c'est bien lacrimosa de Mozart  ;)

http://www.deezer.com/track/20713

Jolie trailer, certes en CG lui aussi, mais qui laisse présager d'une orientation sombre et surtout de faire table rase du passé ( au sens propre :)).
Et puis au moins lui ne sort pas au calendes grecques mais bien en fin d'années.

J'attends de voir les premières critiques mais le boulot de Crystal Dynamics sur les 2 précédents était très bon.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 20 Juil 2008, 18:41

kabulox Wrote:J'atteste, c'est bien lacrimosa de Mozart  ;)

http://www.deezer.com/track/20713

merci j'en ai des frissons :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Voradz » 22 Juil 2008, 21:25

kabulox Wrote:J'attends de voir les premières critiques mais le boulot de Crystal Dynamics sur les 2 précédents était très bon.

Ah ouais, la je te suis à fond, Tomb Raider Anniversary est tout simplement le meilleur pour moi qui avait joué au 1er opus dès sa sortie, y a 10 ans a peu pres :P

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Juil 2008, 22:12

au risque de me faire injurier,  même si aniversary et legend sont d'excellente facture, c'est de la grosse  :-X comparé à tomb raider 1, 2 ou 3 mais c'est vrai que quand on voit l'ange des ténèbres sur PS2, on peut se dire que les volets qui ont suivie étais exceptionnels  :D

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2008, 10:57

C'est clair que L'ange des ténèbres est enorme :D 1an de retard pour voir Lara pleine de bugs, et faire la discute avec les prostituées dans les égouts de Paris...
Pour moi le meilleur reste le 4, en Egypte!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar White-Shadow_62 » 23 Juil 2008, 14:01

ouai il est pas mal, moi c'est le 2 à venise (entre autre)

mais l'ange des ténèbres, 1er volet sur PS3, m'avait déçu à un point, impossible de faire quoi que ce soit, les commandes réagissent une fois sur 2, le jeu plante, quand tu rate une plateforme et que tu tombe, elle continu à crier une fois qu'elle est morte... franchement j'avais jamais vu un jeu autant buggé, même une beta fonctionne mieux  :D

Message non lupar tollkhyenn » 23 Juil 2008, 16:33

White-Shadow_62 Wrote:au risque de me faire injurier,  même si aniversary et legend sont d'excellente facture, c'est de la grosse  :-X comparé à tomb raider 1, 2 ou 3 mais c'est vrai que quand on voit l'ange des ténèbres sur PS2, on peut se dire que les volets qui ont suivie étais exceptionnels  :D

Tu classes l'épisode 3 dans les bons jeux? Injouable, hyper buggé, et tout et tout? Je suis d'accord pour dire que l'Ange des ténèbres est le pire mais il est pas beaucoup plus mauvais que l'épisode 3 à mon avis.  ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 23 Juil 2008, 19:47

bah on à pas joué au même 3 alors, certes je l'ai finis il y à 10 ans mais j'ai pas constaté de bug à cette époque  :o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news