Forums GAMERGEN

[E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Message non lupar AxelTheAs » 23 Juil 2008, 23:25

moi j'aimais pas trop les Tomb Raider (oui je sait j'était fou) avant le legend j'la trouvait mal faite en fet :P mais la chose est réparée et j'adore la ptite Lara C... euh les Tomb Raider héhé (du moins à partir du Legend )
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Message non lupar White-Shadow_62 » 24 Juil 2008, 00:31

en tout cas ce trailer laisse présagé une histoire sombre et ça m'intrigue, car faire éclater son manoir au C4 avec un petit sourire ça à de quoi décontenancé  :o
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [E3 2008] La belle Lara revient dans un nouveau trailer !

Message non lupar AxelTheAs » 24 Juil 2008, 00:48

tet elle est folle :o  tet elle a découvert qu'en fet c acolytes avaient posté des cams dans sa douche sa chambre la piscine et tout ... surtout le vieu ac les cheveu blanc là (logique) lui il a une belle tête de perver ...
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news